Awaken, Tome 3

Description ajoutée par Zorgloub 2016-12-26T17:35:29+01:00

Kanata a bel et bien été contaminé par le baiser d’Ayumi : maintenant qu’il a trouvé son hôte définitif, le parasite prend le contrôle de l’Éveillé pour le mener droit dans les griffes d’une organisation mystérieuse qui n’a pas l’air de lui vouloir du bien !

Heureusement, les agents du service d’enquête réussissent à libérer le lycéen et mettent ses kidnappeurs en fuite… Kanata accepte alors de travailler pour eux, avec Shiki pour garde de corps. Et avec tous les monstres qui traînent en ville, ce ne sera pas une mission de tout repos pour la taciturne jeune fille…

Source : http://www.mangamag.fr/chroniques/chroniques-manga/awaken-tome-3/#x5dvAjVfHFoLHegc.99

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-06-15T21:19:10+02:00

_ J'ai utilisé le matériel très sophistiqué du laboratoire. Comme on y trouve toujours de nombreux animaux agonisants à cause des expériences des chercheurs, j'ai pu greffer mes membres sur eux un par un, et m'évader de cette façon! Une fois dehors, j'ai tout de suite voulu contacter Setsu mais peut-être à cause de dommages au niveau du cerveau, ma mémoire et mes émotions étaient très instables et je n'ai pas pu mettre mon plan à exécution!

_ Tu te souviens du poisson monstrueux qui t'a attaqué? Il portait une greffe de main... c'était comme un morceau de cadavre encore vivant! En réalité, en utilisant des cellules-souches pluripotentes induites, il est possible de fabriquer des organes humains à l'intérieur de corps d'animaux... c'est un domaine dans lequel la recherche est très avancée! L'éthique interdit la création d'êtres vivants mélangeant des cellules humains et animales, mais l'organisation dispose de tas de connaissances et d'outils! Le professeur Ameno a enfreint les règles, et il est parvenu à créer un chat pourvu de l'esprit d'un homme...

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-08-04T00:46:05+02:00

Une meilleure suite toujours aussi captivante, l'évolution du parasite est fascinante et donne des frissons dans le dos. J'aime beaucoup les dossiers à la fin de chaque manga qui contiennent des explications, l'univers est vraiment complet !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-04-17T03:15:21+02:00

Kanata est encore en mauvaise posture tandis qu’un nouveau personnage fait son entrée. Indécis quant à savoir quel camp choisir, notre héros se voit une fois de plus entraîné dans de folles péripéties. Nous y découvrons Setsu, une jeune fille au passé tortueux et son père à l’apparence peu banal.

Kanata va devoir prendre des risques afin de démêler le vrai du faux, nous dévoilant ainsi un plus ce dont il est capable.

L’histoire se complexifie, certains personnages s’imposent et le passé de Kanat nous est lentement révélé tout comme l’ennemi se dévoile un peu.

En bref, un tome révélateur, tout en actions, avec des dessins toujours aussi agréables et contrastés. L’humour laisse place à l’horreur, au mystère tandis que notre protagoniste prend en maturité.

Je recommande, une très bonne suite, à la hauteur des précédents tomes

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/awaken/awaken-tome-3.html#63QxE6q5CG3Mzkpy.99

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-01-25T13:33:46+01:00

[Pas de résumé personnel]

Ce troisième tome est encore une fois plein de révélations ! De nouveaux personnages entrent en scène. On découvre encore de nouveaux « monstres » toujours aussi horrible. Kanata, lui, apprend petit à petit à se servir de ses pouvoirs. Mais je me demande si en utilisant des pouvoirs, il ne mettrait pas ça vie en danger, comme le suppose l’organisation qui recherche les Eveillés. Encore un troisième tome passionnant juste dommage qui se lise si vite, ils y a souvent des doubles pages sans texte, c’est beau mais du coup le manga paraît plus court.

Ma note : 16,5/20 Cette collection est vraiment bien, mais je trouve que certains détails ne sont pas encore assez expliqué ou travaillé, mais en tout cas on ne s’ennuie pas !

#Frimousse

Awaken, Tome 3

• France : 2016-11-10 (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-08-01T18:05:14+02:00