Awkwardly Erotic

Description ajoutée par cdv25 2014-10-31T00:15:32+01:00

Comment connaître l’amour alors que l’on est la personne la plus maladroite de la ville ? Comment, ne serait-ce que rencontrer quelqu’un ?

Lou est seule, désespérément seule.

Mais, lorsqu’un nouveau voisin débarque dans l’immeuble, la malchance semble lui coller à la peau plus que jamais.

Parviendra-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?

Saura-t-il voir au-delà de cette malchance et ainsi conquérir le cœur et le corps de la belle ?

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-08T20:07:57+01:00

Après avoir été complètement coupée du monde par cette parenthèse de luxure, elle aperçut une silhouette derrière la vitre emplie de buée du sauna. Elle sursauta sur le coup de la surprise, et, même si cette personne n’avait rien pu voir à cause de la condensation, elle se rhabilla rapidement.

Elle était rouge de honte. C’était la première fois qu’elle se laissait aller à ses désirs dans un lieu public, et elle avait été prise sur le fait ! Jamais, elle n’aurait le courage de descendre à nouveau au sauna.

Prenant une grande inspiration pour se calmer, elle prit son courage à deux mains et se leva lentement. Elle s’arrêta juste derrière la porte du sauna, face à la silhouette, qui recula d’un pas, et elle ouvrit la porte...

Commentaire ajouté par lou02 2020-11-10T10:14:55+01:00

Rien compris à l'histoire. Tout s'enchaine sans sens. Le boulot de Marc, on ne sait pas. Leur histoire va trop vite.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-05-03T14:45:08+02:00

Le style est assez fluide malgré la narration qui est trop présente, mais en 22 pages on a pas le temps de se lasser. Il reste quelques coquilles telles que des Mars au lieu de Marc... etc ... qui gênent légèrement la lecture.

L'histoire est trop courte pour être captivante et ce qui aurait pu être humoristique et cocasse est noyé dans la narration. Car une fille à qui il arrive un tas de catastrophes, c'est du Chic-Lit. Ici la plume manque de légèreté pour que l'on prenne Lou sous notre aile, on reste assez froid face au personnage et le coupable est cette narration. Cela manque de Peps et de piments, mais aussi de réalisme.

Les scènes importantes d'érotismes sont tronquées assez rapidement. Ce n'est pas un des thèmes de cette nouvelle. Elle fait partie de la Littérature sentimentale contemporaine ou des Romances contemporaines.

Une nouvelle se passe dans un temps court, ce n'est pas le cas dans ce texte. Nous sommes en présence d'une trame de roman où il manque la plupart des chapitres.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2015-07-16T16:35:45+02:00

Une courte histoire que j'ai beaucoup aimé.

Lou est une jeune femme qui n'a pas toujours de la chance. Il lui arrive sans cesse des situations plus extravagante les unes que les autres. Elle se croit malchanceuse et pense qu'elle vivra éternellement seule et malheureuse. Un jour, alors qu'elle rentre chez elle, elle découvre son nouveau voisin. Cette rencontre va faire naître des sentiments que Lou pensait ne plus connaître...

Les personnages sont attachants. L'histoire est presque trop courte et on en redemanderai presque. La fin est superbe. Elle donne le sourire et on imagine ce qui pourrait de passer.

J'ai bien rit par moments! Il faut dire que a qui arrive a Lou n'est pas très commun.

Une nouvelle qui mélange érotique, amour ainsi qu'humour. Un mélange qui fonctionne bien pour la très elle plume de l'auteur.

Lien: http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2014/12/awkwardly-erotic.html

Commentaire ajouté par nataly505 2015-04-12T13:40:50+02:00

Superbe livre très bien écrit je recommande

Commentaire ajouté par Maritza 2015-04-12T13:31:39+02:00

Histoire magnifique méritant d'être lue.

Je ne comprends pas les commentaires ridicules des autres lecteurs/trices. A se demander s'ils l'ont lu. N'hésitez plus :)

Commentaire ajouté par Madame_Love 2015-02-09T13:55:34+01:00

L'histoire raconte sa rencontre avec un plus que charmant voisin. Au fil des pages on voit se profiler tous les doutes qui assaillent la jeune femme par rapport à sa maladresse et bien sûr à propos de ce voisin très attirant.

Une histoire érotique plutôt courte mais qui en contient tellement ! Il y a des moments drôles, des moments "coquins" (enfin, vous aurez compris), des moments de doutes, de réflexions et un épilogue qui clos bien l'histoire (ce qui manque parfois dans certains livres).

Une petite dose d'amour érotique qui fait du bien. J'ai passé un bon moment avec cette histoire.

Awkwardly Erotic

• France : 2014-11-03 (Français)