Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-05-02T16:55:53+02:00

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Extrait ajouté par Camille77150 2016-07-23T02:43:34+02:00

— Je ne me défile pas… Mais attends, bredouilla-t-elle en pâlissant encore – si tant est que cela soit possible. Tu m’aimes aussi ?

— Évidemment que je t’aime ! Tu es intelligente, drôle, généreuse, chaleureuse, belle, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. En plus, tu as une super culture musicale et tu adores mon groupe. Bordel, comment je pourrais ne pas être amoureux de toi ?

— Je ne sais pas. C’est juste que… Je ne sens plus mes pieds.

— Pas grave. Moi, je ne sens plus mes mains

Une bonne suite.

J'ai bien aimé les personnalités de Wyatt et Poppy.

L'histoire est simple mais efficace.

C'est plaisant à lire.

Commentaire ajouté par altarielart 2023-04-08T18:37:19+02:00

Wyatt à toujours été mon personnage préféré de la saga, j'ai lu le tome qui lui était dédier des qu'il est sorti il y a quelques années. Le style de l'auteur est toujours aussi sulfureux et voir Wyatt évoluer dans se tome m'a fait tellement plaisir !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-25T20:04:15+01:00

J ai adoré l histoire et les personnages. Wyatt est très attachant malgré ses problèmes. La narration à la 3eme personne, je n y arrive toujours pas même au bout du 3ème tome. Mais la fin? Ou est la fin ... on ne peut pas finir un livre comme ça, j ai l impression de ressentir le même manque que Wyatt. LOL j aimerai tellement que le tome 4 et 5 soit traduit pour la France. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-20T11:46:43+01:00

3ème tome fini à l'instant et ....... il m'a transporté. Au fur et à mesure de l'avancée dans cette série, je m'inquiétais car pas de tome dispo concernant Jared et Drew mais au final, ce n'est pas grave car ce tome suffit à lui tout seul. Car oui, les 2 premiers tomes, il y avait la présence de Wyatt, sa chute et sa remontée. Là, on termine son cheminement et si aucune suite n'arrive, ce n'est pas grave car Wyatt et Poppy arrive à mettre un point final à l'histoire.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-03T10:34:24+02:00

Bonne trilogie, qui mérite une suite. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:31:48+01:00

Coucou! Vous aimez la romance, le sexe et le ROCK, voici une série à lire absolument: Backstage de Tracy Wolff.

Il s'agit de l'histoire des musiciens d'un même groupe Shaken Dirty. En plusieurs tomes, nous retrouvons nos héros dans leurs diverses aventures et péripéties. J'adore tout simplement l'auteure, sa façon de raconter l'histoire de chacun et combien l'amour y est intense et torride! 9.5/10 chacun des trois premiers tomes.

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-10-01T14:44:41+02:00

Je viens de finir ce 3 ème tome après avoir lu les 2 premiers rapidement. Des 3, c'est celui que j'ai le moins aimé même si j'étais impatiente d'en savoir plus sur Wyatt. Bref, ça reste une histoire simple et facile à lire bien que je pense qu'elle ait été traité un peu trop rapidement.

Commentaire ajouté par cindydor 2019-08-16T19:14:42+02:00

Très bon roman. J'espère que l'auteure changera d'avis sur le fait que cela soit le dernier tome. Car, on imagine très bien une suite pour Drew ou Jared. Et puis, un petit bonus pour nous dévoiler ce qui se passe dans les prochaines années.... On a dû mal à s'imaginer que cela en reste là...

Commentaire ajouté par at_books 2019-05-27T11:53:57+02:00

Très belle romance encore une fois, on découvre vraiment le personnage de Wyatt et ses démons dans ce tome.

Seul bémol qui fait que ce livre n'ira pas dans la liste de diamant comme les autres tomes : la fin.

Ce tome clôture la saga, et je trouve très dommage de ne pas avoir un épilogue à la fin de celui-ci pour voir où vont les personnages, ce qu'ils deviennent etc.

Très déçue également de ne pas avoir un tome sur Jared et Drew, le nouveau du groupe.

Peut-être est-ce prévu ? En tout cas, pour moi, cette fin n'est pas digne d'une clôture de saga, et c'est ce qui casse un peu tout son charme.

Sinon, une écriture toujours aussi fluide et prenante, des personnages attachants, on se laisse emporter en tournant les pages.

Un troisième tome qu suit la lignée des deux premiers, il se lit avec délectation et les émotions sont encore une fois au rendez vous !

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:19:24+01:00

C'est un troisième tome à la hauteur des deux premiers!

Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-15 (English)

Wogard le place en liste or
2024-04-07T12:19:37+02:00

• Fade into You (Shaken Dirty #3) - Anglais