Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5.4
Créativité 7.2
Personnages 7.3
Humour 5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Baiser Fatal, tome 2 : Morsure Fatale

Poche France : 3 Janvier 2007
Québec : 14 Février 2007

Apprécié pour

Editions

2007 français traduit de l'anglais U.S.
collection J'ai lu Mondes mystérieux
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Haztlen le 15-05-2011
Engagé dans la police de Los Angeles, Colin Foie n'est pas un flic comme les autres.
C'est un vampire qui a juré de protéger les hommes. Cet engagement accapare toute son énergie. S'il sait qu'un jour il partagera sa vie avec une femme de sa race, ce futur lui semble encore bien loin. Lors d'une prise d'otages, il rencontre Mia Luchese, championne de karaté, capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel malfrat en deux temps trois mouvements. L'engouement qu'il éprouve pour cette femme ne sera que passager, mais la tocade se transforme en fascination, puis en passion.
Pourtant, cette simple mortelle ne peut lui apporter qu'un plaisir éphémère. Alors pourquoi l'obsède-t-elle autant ?

Extraits

Ajouté par pmpr le 27-04-2013
Son regard balaya l'assistance.

On dirait un procès. Quel est le chef d'accusation ?
L'atmosphère dans la pièce se chargea de tension tandis que Barak et Colin se
toisaient longuement. Enfin, l'Ancien fit un signe de tête, et Colin alla se placer à côté
de Mia. Les spectateurs parurent se détendre. Quelques sourires fleurirent quand il
posa la main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui.

Tu m'embrouilles complètement les idées, Foxe.
Il ne cilla pas.

L'impression est réciproque, Luchese.

Voici qui nous mène au cœur du débat, déclara Serisa en s'avançant au centre
de la pièce. Pour reprendre votre expression, Colin, il ne s'agit pas d'accusations mais
de préoccupations. Certains faits nous intriguent. Nous aimerions qu'ils soient
soigneusement examinés, ajouta-t-elle avant de se tourner vers Tony Crowe. Je vous
remercie d'avoir attiré notre attention sur ce sujet, Anthony. Voudriez-vous énumérer
les détails qui vous ont frappé ?

Frappé ? s'étonna Colin.

De quoi sommes-nous accusés ? demanda Mia en même temps.

Tss, tss, les enfants ! fit Tony. Nous œuvrons pour votre bien. Alors, taisez-
vous et laissez-moi faire mon exposé...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Livre-un-jour le 2014-09-11 11:33:11 Editer
J'ai découvert que ce roman faisait partie d'une collection avec un premier tome nommé "Baiser fatal" où quelques personnages sont récurrents (Alec et Domini) mais il n'est pas indispensable de lire le premier roman de la collection, chaque roman peut être lu indépendamment sans perdre au plaisir de découvrir leur histoire.

Chronique >> http://book-otheque.blogspot.fr/2013/07/morsure-fatale-susan-sizemore.html
Par Marinellipse le 2013-05-17 16:07:54 Editer
Marinellipse Or
J'adore ce livre. Sérieusement. La mythologie qu'a créer l'auteur est juste impresionnante. Je n'ai lu que ce livre, mais ce monde ma semblé tres riche. L'histoire d'amour est sympa. A lire!
Par thoremie le 2013-05-06 20:57:01 Editer
thoremie Or
je l'ai trouvé aussi bien que le premier
Par kiwi157 le 2013-04-10 20:51:27 Editer
ce livre se résume en une phrase ( pour une fleur bleue comme moi ) : "je regrette d'avoir acheté ce bouquin"!
Par pmpr le 2013-03-20 11:48:25 Editer
magnifique je le préféré au 1. 'adore tout simplement. Colin est trop jeune à mon idée. Il se brusque trop facilement. Et cela lui crée de grosse scène de stress et de douleur.
Par Lyia08 le 2012-03-22 12:08:58 Editer
Juste magnifique, un roman juste comme je l'ai aime...
Par Elizabeth le 2012-02-11 20:46:18 Editer
Magnifique ce livre avec l'histoire des clans et la romance entre Colin et Mia.
Par gandhigwen le 2011-12-28 22:20:13 Editer
Ahahahahah! Luna05 j'adore ton com et curieusement je suis d'accord avec toi. Mais contrairement à toi, j'ai aimé ce roman. Cela doit être dû au fait que je ne les voyais, dès le départ, pas comme des humains, j'ai complètement adhéré au monde de Sizemore et trouvé tout à fait normal le côté absolument bestial et conquérant des acteurs principaux. Mais celà est peut-être aussi dû au fait que tout ce qui porte des crocs m'attire...qui sait!
Par Luna05 le 2010-11-22 17:34:38 Editer
Ce fut pour moi le 1er roman de Susan Sizemore que je lisais et cela sera le dernier.
Je n'ai pas du tout adhéré au monde crée par cette auteur. Les personnages étant plus ou moins stéréotypés à l'extrême, suivre les aventures du couple principal à été pour moi assez difficile, j'ai d'ailleurs faillis lâcher le livre à plusieurs reprises, Colin le macho de service et Mia celle qui ne sert à rien, deux personnages aussi décérébrés l'un que l'autre et n'ayant que comme seule moyen de communication le sexe. Pas une seule fois je n'ai ressenti de la passion entre ces deux personnages, seule demeure l'attirance physique. L'auteur a eu beau broder des tonnes de bons sentiments et déclarations nul de sens vers la fin la mayonnaise ne prend pas et se veut totalement indigeste.
La seule chose intéressante dans cette histoire fut de découvrir la hiérarchie des différents clans.

Un roman dont je me serai bien passée mais que j'ai tout de même eu le courage de finir au cas ou.... mais hélas je n'ai trouvé que déception....
Par twilight12 le 2010-09-25 08:39:58 Editer
Il a l'aire super =) je me laisserai bien tenter
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.