Baiser Fatal, tome 2 : Morsure Fatale

Engagé dans la police de Los Angeles, Colin Foie n'est pas un flic comme les autres.

C'est un vampire qui a juré de protéger les hommes. Cet engagement accapare toute son énergie. S'il sait qu'un jour il partagera sa vie avec une femme de sa race, ce futur lui semble encore bien loin. Lors d'une prise d'otages, il rencontre Mia Luchese, championne de karaté, capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel malfrat en deux temps trois mouvements. L'engouement qu'il éprouve pour cette femme ne sera que passager, mais la tocade se transforme en fascination, puis en passion.

Pourtant, cette simple mortelle ne peut lui apporter qu'un plaisir éphémère. Alors pourquoi l'obsède-t-elle autant ?

Son regard balaya l'assistance.

On dirait un procès. Quel est le chef d'accusation ?

L'atmosphère dans la pièce se chargea de tension tandis que Barak et Colin se toisaient longuement. Enfin, l'Ancien fit un signe de tête, et Colin alla se placer à côté

de Mia. Les spectateurs parurent se détendre. Quelques sourires fleurirent quand il posa la main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui.

Tu m'embrouilles complètement les idées, Foxe.

Il ne cilla pas.

L'impression est réciproque, Luchese.

Voici qui nous mène au cœur du débat, déclara Serisa en s'avançant au centre de la pièce. Pour reprendre votre expression, Colin, il ne s'agit pas d'accusations mais de préoccupations. Certains faits nous intriguent. Nous aimerions qu'ils soient soigneusement examinés, ajouta-t-elle avant de se tourner vers Tony Crowe. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce sujet, Anthony. Voudriez-vous énumérer les détails qui vous ont frappé ?

Frappé ? s'étonna Colin.

De quoi sommes-nous accusés ? demanda Mia en même temps.

Tss, tss, les enfants ! fit Tony. Nous œuvrons pour votre bien. Alors, taisez- vous et laissez-moi faire mon exposé...

Ajouter votre commentaire

Un cran en deça du premier tome (baiser fatal). C'est le héros que j'ai trouvé assez agaçant avec son "je la veux mais non, mais si, je la veux...".

J'ai découvert que ce roman faisait partie d'une collection avec un premier tome nommé "Baiser fatal" où quelques personnages sont récurrents (Alec et Domini) mais il n'est pas indispensable de lire le premier roman de la collection, chaque roman peut être lu indépendamment sans perdre au plaisir de découvrir leur histoire.

Chronique >> http://book-otheque.blogspot.fr/2013/07/morsure-fatale-susan-sizemore.html

J'adore ce livre. Sérieusement. La mythologie qu'a créer l'auteur est juste impresionnante. Je n'ai lu que ce livre, mais ce monde ma semblé tres riche. L'histoire d'amour est sympa. A lire!

je l'ai trouvé aussi bien que le premier

ce livre se résume en une phrase ( pour une fleur bleue comme moi ) : "je regrette d'avoir acheté ce bouquin"!

magnifique je le préféré au 1. 'adore tout simplement. Colin est trop jeune à mon idée. Il se brusque trop facilement. Et cela lui crée de grosse scène de stress et de douleur.

Juste magnifique, un roman juste comme je l'ai aime...

Magnifique ce livre avec l'histoire des clans et la romance entre Colin et Mia.

Ahahahahah! Luna05 j'adore ton com et curieusement je suis d'accord avec toi. Mais contrairement à toi, j'ai aimé ce roman. Cela doit être dû au fait que je ne les voyais, dès le départ, pas comme des humains, j'ai complètement adhéré au monde de Sizemore et trouvé tout à fait normal le côté absolument bestial et conquérant des acteurs principaux. Mais celà est peut-être aussi dû au fait que tout ce qui porte des crocs m'attire...qui sait!

Ce fut pour moi le 1er roman de Susan Sizemore que je lisais et cela sera le dernier.

Je n'ai pas du tout adhéré au monde crée par cette auteur. Les personnages étant plus ou moins stéréotypés à l'extrême, suivre les aventures du couple principal à été pour moi assez difficile, j'ai d'ailleurs faillis lâcher le livre à plusieurs reprises, Colin le macho de service et Mia celle qui ne sert à rien, deux personnages aussi décérébrés l'un que l'autre et n'ayant que comme seule moyen de communication le sexe. Pas une seule fois je n'ai ressenti de la passion entre ces deux personnages, seule demeure l'attirance physique. L'auteur a eu beau broder des tonnes de bons sentiments et déclarations nul de sens vers la fin la mayonnaise ne prend pas et se veut totalement indigeste.

La seule chose intéressante dans cette histoire fut de découvrir la hiérarchie des différents clans.

Un roman dont je me serai bien passée mais que j'ai tout de même eu le courage de finir au cas ou.... mais hélas je n'ai trouvé que déception....

• France : 2007-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-02-14 (Français)

andy95 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-13T16:51:34+02:00