Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bastion Club, Tome 2 : L'Elue



Description ajoutée par Caro92 2013-05-07T17:14:35+02:00

Résumé

(source Boulevard des Passions)

Tristan Wemyss, comte de Trentham, ne se serait jamais attendu à devoir se marier dans l’année sous menace de perdre à son héritage.

Mais il ne s’inclinera pas devant les entremetteuses de la ville. À la place, il épousera quelqu’un de son choix — plus particulièrement sa ravissante voisine, mademoiselle Leonora Carling.

La lady possède la beauté, l’esprit et la passion — des qualités que Tristan recherche chez une femme.

Le mariage, toutefois, est la dernière chose qu’elle envisage… Déjà trompée, à jamais blessée — jamais Leonora ne permettra de nouveau à un homme de capturer son coeur et de le briser.

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par chica07 2013-12-11T11:34:21+01:00

Tout à coup, elle percuta un monument en marche.

-Oh!

Elle avait heurté un corps dur comme de la pierre.

Il ne bougea pas d'un centimètre, mais agit aussi vite que l'éclair.

Des mains fermes agrippèrent les bras de Leonora au-dessus de ses coudes.

Des étincelles s'embrasèrent et grésillèrent, créées par la collision. La sensation surgit de l'endroit où ses doigts l'empoignaient.

Il la tint immobile, l'empêchant de tomber.

Dans cette position, elle était également sa captive.

Ses poumons se bloquèrent. Ses yeux, écarquillés, cillèrent, puis se rivèrent à un regard noisette intense, un regard étonnamment perçant. C'est alors qu'elle remarqua qu'il se mit à cligner des yeux. Ses paupières lourdes descendirent, cachant ses yeux. Les traits de son visage, jusqu'ici finement ciselés et durs comme du granité, s'adoucirent en une expression de charme décontracté.

Ce furent ses lèvres qui changèrent le plus, passant d'une ligne rigide et déterminée à une courbe expressive charmante.

Il souriait.

Elle ramena son regard sur ses yeux et rougit.

—    Je suis vraiment désolée. Je vous prie de m'excuser.

Agitée, elle recula et se libéra.

Les doigts de l'homme la relâchèrent. Ses mains glissèrent de ses bras. Était-ce son imagination, ou il exécutait ce geste à contrecœur? Sa peau frissonna. Ses nerfs étaient à vif. Étrangement essoufflée, elle dit précipitamment :

—    Je ne vous ai pas vu arriver...

Son regard se dirigea derrière lui, vers la maison du numéro 12. Elle remarqua la direction de laquelle il arrivait et les arbres le long du mur mitoyen entre le numéro 12 et le numéro 14, les seuls qui auraient pu le cacher pendant son rapide examen de la rue, un peu plus tôt.

Son agitation se dissipa tout à coup. Elle le regarda et demanda :

—    Vous êtes le gentleman du numéro 12 ?

Il ne cligna pas des yeux. Pas le moindre signe de surprise devant de si étranges salutations — presque une accusation, étant donné son ton — n'apparut sur ce visage à l'apparence charmante. Il avait des cheveux brun clair, qu'il portait légèrement plus longs que ce qui était à la mode. Ses traits étaient nettement aristocratiques. Un instant, bref mais perceptible, passa, puis il inclina la tête.

—    Tristan Wemyss. Trentham, malheureusement pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Hello, quelqu'un sait où je peux me procurer le livre en français, s'il vous plaît ?

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon Stephanie Laurens, on sait à quoi s'attendre

Afficher en entier
Pas apprécié

Quel ennui, il y a beaucoup trop de page pour cette intrigue. La romance est trop privilégié, le mystère du début est mentionné de temps en temps histoire qu'on oubli pas qu'il existe mais honnêtement il serait pas là se serait pareil. Et j'ai pas accroché à l'écriture trop mou, trop de phrase pour rien. Déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eola 2016-08-10T17:35:42+02:00
Diamant

Je suis toujours aussi fan des romans de Stephanie Laurens et ce malgré quelques longueurs.

J'ai adoré les personnages principaux Leonora et Tristan. Ce dernier m'a beaucoup plu par son côté ténébreux et mystérieux.

La romance Leonora et Tristan est sensuelle et addictive et ce malgré les "je t'aime moi non plus" de la part de Leonora.

L'idée du Bastion Club est intéressante mais à mon goût pas assez développée (peut-être que nous en serons plus dans les prochains opus !)

J'ai passé un agréable moment de lecture ; je vais donc lire le prochain tome consacré à Tony Blake.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sameera 2016-01-10T01:51:16+01:00
Lu aussi

Le livre commence très bien et avait un très gros potentiel, malheureusement, l'histoire avance à petit pas et Léonora s'avère agaçante au fur et à mesure de la lecture. Je lirai la suite car l'idée du bastion club ainsi que le personnage de Tristan m'ont plu. La vrai faiblesse de ce livre a été pour moi l'intrigue et la pseudo enquête.

Afficher en entier
Argent

Alors ce tome est un de mes préférés dans cette saga ... J'aime beaucoup comment Tristan prend les choses en main et Léonora m'a bien fait rire ... Ce couple est haut en couleur et l'intrigue est assez bien ficelée .... Bien pour passer un bon moment sans se prendre la tête :)

Afficher en entier
Argent

Toujours aussi facile à lire mais un peu plus de piquant n'aurait pas fait de mal...Je continue malgré tout cette série car on ne se casse pas la tête avec ces petits romans tout doux :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chica07 2013-12-11T11:28:59+01:00
Lu aussi

Un 2ème tome qui m'a moins emballé que le premier.

Sinon l'histoire reste la même, des hommes qui cherchent une épouse et une petite intrigue policière. Je ne pense pas continuer la suite de cette saga car j'ai vraiment du mal avec les livres de Stéphanie Laurens.

Afficher en entier
Argent

Un second tome dans la continuité du 1° même s'il manque un petit quelque chose. Cependant, l'écriture est fluide et l'intrigue bien menée.

Afficher en entier
Or

Aussi bon que le premier(malgré que le premier reste le meilleur à mes yeux) mais moins que le troisième.

Afficher en entier

Activité récente

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T22:00:26+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 95
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 17
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode