Beachwood Bay, Tome 5 : Unstoppable

Description ajoutée par cdv25 2016-05-20T14:54:48+02:00

" Quand deux âmes blessées se croisent et s'apprivoisent... L'histoire d'une renaissance chaotique, résolument placée sous le signe de la passion. "

Tegan est une jeune fille fragile et tourmentée, encore profondément marquée par la mort par overdose de Connor, son premier et unique grand amour. Elle pensait pourtant pouvoir le sauver de ses démons... Meurtrie par ce violent dénouement, Tegan exprime sa sensibilité dans des chansons qu'elle écrit dans le plus grand secret. Comment reprendre goût à la vie quand votre courte existence est déjà jalonnée de drames et de désillusions ?

Peut-être grâce à Ryan, ce séduisant garçon avec qui elle a échangé un baiser torride, sans réfléchir, un soir à Las Vegas... avant de le recroiser par hasard à Beachwood Bay ! Entre eux, l'attirance est indéniable. Mais pour Tegan, ouvrir à nouveau son cœur signifie réveiller de douloureux souvenirs et ressusciter d'inquiétants fantômes du passé... Le mystérieux Ryan en vaut-il vraiment la peine ? Peut-elle vraiment faire confiance à cet homme insaisissable qui semble lui cacher de lourds secrets ?

Grâce à une écriture simple et sans tabou, Unstoppable plonge le lecteur dans une histoire d'amour brûlante qui fait la part belle aux sentiments, aux sensations et au sexe. Un cocktail incandescent qui permet aux héros d'oublier leur passé tourmenté pour reprendre leur vie en mains.

– Pourquoi es-tu si gentil ? Je veux dire, j’ai été claire avec toi et pas très aimable, mais tu restes stoïque…

– Que veux-tu que je te dise, chérie ?, je réponds, les yeux rivés aux siens et je sens ma détermination qui flanche, juste un peu. Que je reconnaisse que j’ai envie de toi ? Nous savons tous les deux ce qu’il en est. J’ai eu envie de toi à la seconde même où je t’ai vue pour la première fois, dans ce bar. Tu es entrée dans cette salle et soudain, tout est devenu évident. C’était toi, toi que je voulais. Tes lèvres. Ton corps. Et ces yeux magnifiques, tellement vifs…

– Mais je… Je t’ai dit…, bredouille Tegan.

– Et je t’ai écoutée, je l’interromps. Je nous ai arrêtés, non ? J’aurais pu t’allonger à l’arrière de ce pick-up à l’heure qu’il est. Mais pas encore, tu n’es pas prête pour moi.

Ses yeux m’incendient.

– Tu es tellement sûr de toi, tu le réalises, ça ?

– Tu n’imagines pas à quel point ! Tu veux que je te confie un secret ?, j’ajoute en me rapprochant.

Tegan agrippe son guidon quand je me penche sur elle et colle ma bouche à son oreille.

– Tu seras à moi, princesse. J’apprendrai ce corps par cœur. Ces lèvres hurleront mon nom, bientôt. Mais pas avant que tu ne sois prête. La prochaine fois, je t’en fais le serment, c’est toi qui m’embrasseras, me supplieras. La prochaine fois, je te montrerai à côté de quoi tu es passée toutes ces années.

Je recule, la laisse là bouche bée, chancelante.

Bon petit livre facile à lire et intéressant. Ils tombent amoureux très vite parcontre on a pas trop le temps de voir que les évènement s’enchaîne. Si vous cherchez un lecture rapide mignonne et sans prise de tête c’est la bonne !

Dernier livre de la saga car les autres ne sont toujours pas traduit. J'espère les avoir un jour 🤞🏻

En tout cas j'ai trouvé cet épisode très addictif. L'histoire est toujours aussi rapide et pas très pointilleuse sur les détails...mais cela suffit pour passer un bon moment avec un happy end !

Dernier tome de la série je crois, c'est bien dommage mais bon d'autres livres m'attendent

Je doit tout d'abord dire que je m'y attendais pour Spoiler(cliquez pour révéler)l'identité de Ryland. Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant le résumé ça a été une évidence. Et en lisant les premiers chapitre de son point de vue ça c'est confirmer.

Par contre le personnage de Teagan m'a énervée, bien plus que le personnage d'alicia du tome précédent. D'accord elle a vécu un drame horrible, mais je trouve qu'elle en fait trop.

Ryland a du mérite de la supporter. Car il a ses propres problèmes qui sont déjà assez importants. Mais il a l'ambition de s'en sortir mais pour ça, il faudra qu'il se débarrasse de son passé qui s'obstine a le poursuivre.

Bref l'histoire aurait été mieux si Teagan avait été moins pesante.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-08-18T21:04:45+02:00

Une bonne saga. Tout les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par lea298 2020-07-06T16:24:11+02:00

Une bonne lecture même si quelques clichés sont toujours présents. J'ai bien aimé la saga dans son ensemble.

on fait la connaissance de tegan et rylan. une belle histoire qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par MaudeS 2019-11-14T23:31:05+01:00

Une excellente romance dramatique qui mérite de ne pas s’arrêter à sa couverture.

Les personnages ont tout deux des passés difficiles, la drogue dans leur entourage leur a fait faire de mauvais choix et ils aimeraient avoir droit à une nouvelle vie.

Leur coup de foudre est réciproque, mais leur histoire d’amour prend du temps à s’installer (presque les trois quarts du roman avant qu’ils aient une relation sexuelle... Qui aurait cru ça en voyant la couverture?) et n’en est que plus belle.

La famille est au cœur de ce roman : sacrifice familial, inquiétudes, partage, retrouvailles, amour.

Nous avons ici le frère d’ Emmerson(tome1) et Brit (tome2), et la soeur de Dex(tome4)... donc oui vous avez compris, il s’agit donc d’une super saga de romance dans laquelle on suit à chaque tome couple différent de la famille/bande d’amis.

Un excellent retour dans cette saga feelgood à Beachwood Bay pour moi après ma lecture mitigée du tome4.

Petit bemol: la fin trop facile et surtout trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par mrrz 2019-05-14T18:21:31+02:00

Une lecture sans prise de tête, un romance plutôt mignonne un peu niaise sur les bords. L’écriture est fluide et le livre se lit très facilement et rapidement. Bref une lecture pas des plus originales mais qui reste tout de même une jolie romance.

Un excellent tome un relle coup de foudre entre notre petit couple et c'est ainsi que ce fini la saga avec le petit Ray Jay et Tegan ce qui conclu une merveilleuse saga en attendant la sorti de la suite. J'ai beaucoup aprécier chacun des tome sans exception. excellente saga presser de lire la suite si elle sort traduite en france.

Beachwood Bay, Tome 5 : Unstoppable

• France : 2016-09-22 (Français)
  • Canada : 2016-11-07 (Français)
  • USA : 2014-09-19 (English)

Evie77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T03:27:55+02:00