Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Classement en biblio - 8 360 lecteurs

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Un mec comme un nounours devant sa femme

La plume des autrices est toujours aussi agréable.

J'ai préféré ce tome au tome 1 et 1,5.

J'ai trouvé l'histoire de Max et Sara plus trépidante et leurs personnages pour travaillés.

Attention: énormément de scènes de Smut, pour public averti

Deuxième tome, toujours autant de sexe que dans le premier mais un peu plus de place est laissé à l’évolution de leur relation et au passé de Sara. Pas de sexe sur le lieu de travail cette fois, mais dans différents lieux publics Spoiler(cliquez pour révéler)jusqu’à une soirée dans un club de voyeurisme, qui en laisse présager d’autres. Comme pour le premier tome, l’écriture fluide et l’évolution de la relation entre les 2 personnages principaux rend ce livre attractif et addictif.

Qu’est-ce que j’aime cette saga drôle, tranquille et so sexy.

Dans cet opus on va suivre Max et Sara pour qui l’attirance physique est immédiate.

Sara venant de se séparer et d’emménager à New-York, ne veut pas s’engager dans une relation. Elle désire uniquement se concentrer sur elle-même et sa carrière. Alors revoir Max avec qui elle a passé un moment charnel en boîte, OK. Mais uniquement comme plan c*l régulier.

Et c’est dans cette ambiance qu’ils vont apprendre à se connaître, à se dévoiler et à se découvrir tout en se découvrant eux-mêmes.

Les personnages sont sympathique, l’histoire est torride et la plume du duo d’autrice se lit avec beaucoup de facilité.

On y retrouve également un peu de Bennett et de Chloé ( les héros du 1er tome) toujours aussi fou et amoureux.

Au vu des températures extérieurs, ce livre est parfait pour se réchauffer et augmenter la température corporelle 🥵

J'ai préféré le tome un à celui-ci.

Il m'a manqué ce je-ne-sais-quoi pour que je puisse m'attacher aux personnages.

Dès les premières pages on découvre Sara, qui a une vie plutôt ordinaire et rangé mais qui souhaite également autre chose et devient plus audacieuse.

Pour ce qui est de Max il a l’habitude d’avoir les femmes à ses pieds, il est déstabilisé que cela ne fonctionne pas et fait preuve d’imagination pour satisfaire Sara.👠

J’aime bien retrouver les personnages des livres précédents, je trouve que ça apporte quelque chose à la découverte de cette nouvelle histoire très caliente

Bien, un bon livre.

On suit Sara ( la meilleure amie de Chloé) qui suite à une séparation douloureuse décide de déménager et Max (un amie de Benette).

L’histoire est bien, elle se lit facilement, mais j’ai trouvé qu’il manquait un petit quelque chose par rapport au tome un. J’ai beau savoir que c’est le style d’écriture des autrices, je trouve que ce roman est beaucoup accès sur le sexe et qu’il manque un peu de profondeur.

Lecture assez agréable, j'ai eu un grand attachement pour le personnage de Sara qui est assez touchante je trouve, et un réel coup de coeur pour Max

Cette série écrite par Christina Lauren (plume a deux mains) est juste fantastique. J'adore comment tout est fluide et qu'il n'y ait pas de longueur. Je suis tellement dans ces livre qu'en quelques heures ils sont terminés

Une série entraînante, écrite à quatre mains. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #BeautifulBastard #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #sensualité #série

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:10:16+02:00
Missny l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T18:46:20+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T18:08:39+02:00
Laura5 l'ajoute dans sa biblio or