Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle a l’air plus impatiente qu’autre chose. Où est la femme distante et précautionneuse d’il y a quelques jours ?

Elle s’est évaporée. Je suspecte que Sara Distante a toujours

été un fantasme.

Le sien, pas le mien.

Afficher en entier

-Besoin d'aide ?

Chloé se met à rire en se jetant sur son canapé :

-Je ne sais même pas par où commencer. Nous venons tout juste de finir d'emménager notre appartement. Et j'ai l'impression d'avoir déjà fait ces cartons hier.

-Commence par la bibliothèque. Je ne me sens jamais bien tant que je ne peux pas voir des rangées impeccables de livres.

Afficher en entier

" Ce n'est pas parce que ce que tu as vécu jusque-là était différent que c'est ce que tu aimais. "

Afficher en entier

- Je suis heureux que nous soyons au complet, dit Bennett en entrant, l'air d'avoir gagné le pari le plus ridicule et le plus important de tous les temps " Belle photo Stella. Un bar ?"

Mes yeux s'écarquillent.

- Quoi, tu penses que la cage d'escalier du dix-huitième étage, c'est mieux .

Il tourne la tête vers Chloé :

- Sérieux, Chlo ? Tu lui as raconté ça ?

- Bien sûr !

Afficher en entier

- C'est le pire de tous, gentils avec tout le monde, qui ne déconne jamais. Toujours là pour ses potes, jamais en train de se défiler comme un trou du cul. Un cauchemar !

Afficher en entier

- Bennett ne te le donnera jamais sans ma permission. Il y a vraiment peu de gens qui ont envie de tabasser mon ex plus que moi, et Bennett en fait partie.

Afficher en entier

- Sara, c'est un prénom magnifique...

Elle fronce les sourcils :

- Je savais que tu étais un psychopathe.

- Pas tout à fait !

Afficher en entier

- Déshabille toi pour moi. Il plonge la main dans son sac et en sort un énorme appareil photo. "J'ai envie d'avoir des photos de toi ce soir."

Afficher en entier

- J'espère que tu apprécieras tes trois doigts à leur juste valeur, l'Anglais.

Il se met à rire :

- Et toi, tes Blow Jobs.

Afficher en entier

- Je t'aime aussi. Clic. Ca me terrifie.

Il baisse l'appareil, les yeux sur moi.

- Je ne voulais pas tomber amoureuse de toi.

Il fait un pas vers moi:

- Si ça peut te soulager, ta bataille contre toi-même était très courageuse.

Il garde l'appareil à la main pour m'embrasser. Son autre main parcourt ma taille, mes hanches, prend mon visage, il presse sa bouche contre la mienne.

- Moi aussi, j'ai peur, Sara. J'ai peur de n'être que de passage pour toi. J'ai peur de déconner et de tout foutre en l'air. J'ai peur que tu te lasses. Mais le fait est que je ne désire personne d'autre. Tu as totalement détruit ma capacité à regarder une femme qui ne serait pas toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode