Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Classement en biblio - 4 414 lecteurs

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Ma saga à moi la meilleur

Beautiful secret a été une très belle découverte et assez bizarrement un roman dans lequel je me suis retrouvée notamment grâce au perso masculin. Nous suivons ici un protagoniste qui vient de divorcer de son premier amour avec qui il est resté durant plus de 10 ans, il n’a connu qu’elle dans sa vie amoureuse. Il va se retrouvé à travailler avec Ruby, une femme qui crush sur lui depuis des mois et qui va totalement venir le perturber lors de leur voyage pro.

Ce que j’ai le plus apprécié avec cette histoire c’est le personnage de Niall qui change de ce qu’on lit habituellement. C’est un homme qui est totalement largué sur la manière dont les dates se font, il n’a connu qu’une seule relation et pour lui certaines choses doivent prendre leur temps set se faire dans un ordre précis. Il va bien vite se rendre compte que parfois il faut se laisser aller au feeling bien que les choses ne se passent pas dans l’ordre initialement pensé.

Le roman est assez drôle, notamment avec une certaine scène dans l’avion, de plus c’est du made in Beautiful donc très spicy. Cependant le sexe est abordé d’une certaine manière et on voit que pour Niall cet acte n’est pas anodin.

Ce n’est cependant pas mon beautiful préféré car j’ai trouvé que la fin traînait en longueur.

Et vous votre avis sur ces 2 tomes ?

Plein de love, C✨

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CwAvElHqdyN/

J'ai terminé ma lecture de "Beautiful Secret" de Christina Lauren, le tome 4 de leur saga "Beautiful" publié aux éditions Hugo.

J'ai passé un bon moment avec Niall et Ruby.

Ici, on découvre un peu plus Niall tout en douceur. On l'aperçoit dans le tome précédent, car il est le frère de Max.

C'est une jolie romance.

Il part passer un mois à New York pour son travail. Il devait partir avec un autre gars de son entreprise, mais à la dernière minute celui-ci annule. Il se fait remplacer par Ruby, stagiaire au cabinet qui rêve de rentrer dans le programme de Maggie.

Ruby, elle, est limite amoureuse de Niall depuis qu'elle est arrivée réaliser son stage.

Elle ne souhaite rien dire à Niall durant son voyage à NY.

J'ai bien aimé l'humour qu'il y avait. J'ai trouvé qu'l y avait autant d'humour que de sujets plus sérieux.

On apprend à connaître Niall qui est assez réservé. Mais qui se découvre en même temps sur plusieurs points, tel que les relations sexuelles et le plaisir.

Enfin ! Je vous l'annonce, c'est le premier tome de cette saga que j'apprécie vraiment. Non pas que ce soit renversant, mais j'ai enfin eu une histoire où les scènes de sexes ne sont pas le pilier de la relation !

Un des points négatifs de la saga selon moi est le fait que tout aille trop vite entre les protagonistes. Miracle, dans ce tome, ils prennent leur temps ! Ou plutôt, ils font durer la tension entre eux !

J'ai beaucoup aimé découvrir les personnages qui sont un peu plus travaillés que les personnages précédents.

Beaucoup d'avis disaient qu'il ne se passe rien dans ce tome. Alors certes, il n'y a pas d'actions ou de retournements de situation (mais c'est également le cas pour les autres tomes), en revanche, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose en plus dans ce tome. Comme si la relation entre les protagonistes était plus réelle.

Malgré tout, ce n'est pas un tome transcendant mais il m'a permis d'apprécier un peu plus la saga qui est un véritable désastre pour moi.

J'adore Christina Lauren. Jamais de temps mort avec elles!

Mon préféré pour l'instant!!!

Une série entraînante, écrite à quatre mains. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suggestiondelecture #douceur #sexy #humour #lecturedumoment #tendresse #lecturedusoir #BeautifulBastard #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #série

Le mystérieux et sexy British reste mon préféré de la série des Beautiful.

J'ai adoré

Meilleur livre de la série, une histoire d'amour qui prend son temps avec pleins de rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis contente que l'auteur ait bien décrit les limites de l'amour lorsque Niall va rejoindre son ex-femme, les émotions de Ruby sont extrêmement bien retranscrites et réalistes. Bravo !

Dans ce tome, les rôles sont inversés. Pour une fois que les femmes prennent des initiatives.

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Laura5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T14:33:36+02:00
Army1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T12:20:57+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T05:26:07+01:00

• Charmant Secret - Français