Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Because you are mine, Tome 1 : Laisse-moi te posséder



Description ajoutée par String92 2015-08-04T22:08:38+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur :

Étudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l’attire, la possède. Et elle aime ça. C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 224 lecteurs

extrait

-Si tu tiens absolument à garder cette robe, alors mets ce gilet. Ça couvrira toute cette ...

Il s'interrompit, les yeux fixés sur le large décolleté.

[...]

- ... peau, acheva-t-il en ignorant de toutes ses forces la raideur soudaine de son sexe. Je vais avoir une petite discussion avec Marguerite. Je lui avais parlé d'"élégance sexy", pas de "provocation sexuelle à vous en décrocher la mâchoire.

- Je ne vois pas ta mâchoire se décrocher, répondit-elle d'un ton badin en se tournant pour qu'il l'aide à enfiler son gilet.

[...]

- Elle se décroche intérieurement, marmonna-t-il en ajustant le vêtement. (Il la prit par les épaules et la tourna face à lui, la détaillant de la tête au pieds.) Tu n'aurais pas, par hasard, choisi cette robe pour me faire passer un message, n'est-ce pas ?

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Vous allez me dire "encore un roman BDSM, avec une jeune femme inexpérimentée, et un richissime homme d'affaire maniaque du contrôle !". Oui ok c'est le schéma habituel, mais là je trouve que Beth Kery a su nous emmener dans son monde et celui du BDSM avec simplicité, et réalisme. Si ce livre est très bien écrit, et surtout bien détaillé, on ne rentre jamais dans la vulgarité ou le trash, elle rend ça sexy !! On n'a juste l'impression qu'il fait chaud ... très chaud !! lol. Et puis ce qui ne gâche rien, c'est que nous alternons les points de vue entre les deux protagonistes.

Se sont deux personnages au passé très tourmenté, chacun va essayer d'aider l'autre. Ils ne vont pas toujours le faire de la meilleure des façons, mais ensemble ils arrivent à avancer. Ian reste cependant très secret, et dès qu'il se sent en danger il ignore et fui Francesca., voir même il l'infantilise !! Quand à cette dernière, même si on comprend qu'elle aime ce que Ian lui apprend, on lui reproche de tout accepter sans rechigner, ou de perdre toute contenance face à Ian, et oui il lui suffit d'apparaître pour que cette dernière oublie qu'elle est fâchée, et hop elle remet le couvert !!

Bref, ce serai vous mentir de dire que je n'ai pas passé un bon moment avec ce livre !!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Déception!

Jai lu quelques pages et je n'ai pas su aller plus loin.

Vraiment sans intérêt

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai moyennement aimé ce livre car les relations entre Ian et Francesca sont trop dures. A la fin du livre, on comprend l'attitude de Ian. Je n'ai pas pu me laisser transporter par la lecture de ce livre.

Afficher en entier
Argent

Roman érotique. Ce livre ressemble à l'histoire de 50 nuances de Grey. Il est question de domination, de soumission, de sado-masochisme, de passion, d'érotisme. Le livre est bien écrit.

Je pense que le livre peut être apprécié par ceux et celles qui aiment le genre.

Afficher en entier
Bronze

J'ai mis beaucoup de temps à me mettre dans ce livre. Même si l'on sait à quoi s'attendre en l'achetant, j'ai été déçu du début qui ressemble à beaucoup d'autre. Je trouve l'histoire des personnages du point de vue dominant-soumise mal amenée.

Afficher en entier
Pas apprécié

L'auteur nous plonge dès le début dans ce qui va être la domination de Noble sur Francesca; dès le premier chapitre on ressent l'autorité de Noble.

La suite n'a été que déception: Noble ce comporte largement comme un "connard" avec elle, la traitant d'idiote, gamine..dommage qu'elle ne se rebelle pas plus.

Noble n'y va pas de mainmorte sur les punitions pour une novice, Francesca accepte plutôt facilement ses demandes et lui dit oui,à tous!

Bref, je n'est vraiment pas accroché aux personnages, à l'histoire, Francesca manque fortement de caractère et Noble de sympathie.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Livres vraiment sans intérêt

Afficher en entier
Lu aussi

Quand j'ai commencé à lire ce livre, clairement, je me suis forcée ; j'avais l'impression de relire Cinquante Nuances de Grey. Pas cool !

J'ai arrêté de la lire pendant plusieurs jours, souvent en plein milieu de scènes d'ébats sexuels, parce que franchement, je ne suis pas contre une ou deux scènes hard dans un livre, mais pas une ou deux par chapitre ; c'est trop. Et dans ce livre, il y en a trop.

C'est vrai qu'après, vers la fin, j'ai été touchée par le personnage de Ian, ou en tous cas, par l'histoire tumultueuse entre les deux protagonistes.

Ce livre est loin d'être un coup de cœur, il m'a même déçue mais dans les trente dernières pages, j'ai un peu plus apprécié ma lecture.

Afficher en entier

Je sais que beaucoup de personnes adorent ce livre mais moi je n'ai pas aimé ni été particulièrement touché par les personnages. À partir de la c'était fichu car l'intrigue n'est pas particulièrement innovatrice. Donc je respecte ceux qui sont fans de ce livre mais je n'ai pas réussi à adhérer.

Afficher en entier
Or

On commence cette série par Ian et Francesca , un qui aime contrôler et l'autre qui est vierge, petit rappel bien sûre de 50 nuances de Grey pour ma part....... Mais l'histoire est mignonne, elle aime peindre et il est tombé amoureux de sa peinture avant même de la rencontrer ....

Afficher en entier
Or

On a ici un livre à la cinquante nuances de Grey avec le milliardaire maniaque du contrôle et la jeune femme vierge. La ressemblance s'arrête à peu près la puisque Francesca est dotée d'une personnalité affirmée et mieux que ça elle se découvre soumise. Je fais le parallèle avec Anastasia qui est attirée par Christian et qui se lance dans l'aventure sans être totalement tentée. Francesca, elle, découvre dès leur premier rapprochement qu'elle aime laisser le contrôle et que les châtiments la stimule. Quand a Ian il contrôle toute sa vie ( notamment à cause de son enfance ) et aime le pouvoir qu'il peut avoir sur les femmes mais ne les considère pas comme objet - ça fait une longue comparaison mais je trouve ça plus clair.

Les deux amants se rendent compte de leur complémentarité au niveau sexuel mais c'est le rapprochement en dehors de la chambre à coucher qui devient problématique.

Bref l'histoire est très bien menée, c'est assez rapide entre les deux.

Jai aimé que la peinture soit au centre de l'histoire (c'est par ce biais que ce recontre les deux protagonistes), Francesca veut en faire son métier et Ian est un collectionneur à ses heures perdues qui se retrouve dans les œuvres de la jeune femme Spoiler(cliquez pour révéler)une phrase à prendre au sens propre comme au sens figuré.

Afficher en entier

Dates de sortie

Because you are mine, Tome 1 : Laisse-moi te posséder

  • France : 2013-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Because you are mine - Anglais
  • Because You Are Mine, Book 1 : Because You Are Mine - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1224
Commentaires 91
extraits 6
Evaluations 208
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode