Beelzebub, Tome 21

Description ajoutée par lag123 2016-01-02T14:33:29+01:00

C'est Saint Noël Saint ! Les quinze couples sélectionnés au terme de l'étape éliminatoire pour participer au tournoi sont désormais connus : il est temps de passer aux choses sérieuses ! Dès la première manche, les binômes s’affrontent sur le ring dans des épreuves pour le moins embarrassantes allant du baiser indirect à la bataille assis sur les épaules, en passant par le pictionnari. Mais la bande d'Ishiyama n'est pas réputée pour respecter les règles et très vite les coups bas fusent ! Mais quand vient le tour d'Oga et de Hilda, ils se retrouvent face à des adversaires qui ne sont pas sans leur rappeler de vieilles connaissances…

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-04-03T23:29:37+02:00

" - Hmmm... Oui, ça n'aidera peut-être pas à interpréter le rêve, mais... pourquoi ne pas consulter les omikuji ?

- Nan, mais j'hallucine, j'aurai jamais cru que tu chercherais à tirer profit de ce rêve ! "

Commentaire ajouté par nath58140 2023-08-03T13:47:16+02:00

Un tome sympa et drole, je trouve ça pas mal de faire des duel qui ne sont pas de la baston

Spoiler(cliquez pour révéler)bien que ça fini comme ça

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-03T23:28:08+02:00

Euh... c'est moi ou le nouveau lycée Ishiyama... ben il craint encore plus que le premier ? Franchement, ça a pas prit dix secondes qu'il ressemble déjà à une bâtisse condamnée.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-30T00:30:44+02:00

Un tome plus tranquille et fun cette fois-ci, se concentrant sur Noël et les festivités autour.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:18:50+01:00

Un tome pas terrible.On sent que l'auteur commence à manquer cruellement d'imagination (les épreuves du tournoi sont sans aucune originalités) et commence furieusement à tourner en rond.

Commentaire ajouté par lag123 2018-04-01T23:12:15+02:00

Les combats de Noël étaient amusants. Voir les personnages dans des situations grotesques est un éléments fondateur de ce manga et l'auteur arrive bien à se renouveler.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-17T18:35:43+01:00

Encore un excellent tome sur le thème de Noel :)

Les baby's sont trop mignons :)

A lire et à relire !

Beelzebub, Tome 21

• France : 2014-08-20 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:31:47+01:00
Aya539 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T15:36:19+01:00
Chlow5 le place en liste or
2022-05-08T08:15:07+02:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T20:56:19+01:00
ktsunn l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T04:18:20+02:00