Berserk, Tome 4

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:34:36+02:00

Ayant poussé son premier cri sous la dépouille de sa mère, Guts est recueilli et élevé à la dure par Gambino, le chef d'une troupe de mercenaires. Par delà la souffrance quotidienne, il devient le guerrier que l'on connaît. Pour défier la méchanceté de Gambino, Guts développe sa technique de l'épée et participe bellement à son premier siège en tant que mercenaire. Mais Gambino continue de le traiter durement. Dans la nuit, Donovan, un compagnon d'arme de Gambino, attaque Guts!

Extrait ajouté par EMIlou 2021-12-09T10:47:28+01:00

Faut pas lui en vouloir. Casca a laissé toute sa féminité derrière elle pour devenir une mercenaire à part entière. Elle est plus forte que la plupart des hommes réunis ici.

Commentaire ajouté par Fanniversaire 2023-11-16T15:49:27+01:00

Un univers très glauque, des personnes particulièrement torturés, et une quête encore floue mais franchement j’en suis déjà fan. Et les dessins sont si fournis c’est impressionnant !

J’ai envie de savoir comment va se dérouler la suite !!

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T09:03:54+02:00

Un tome dans la continuité des précédents.

Commentaire ajouté par Kaoursin 2023-02-04T23:51:36+01:00

J'aime bien

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-12-09T10:50:32+01:00

J’accroche vraiment avec ce retour dans l’enfance / adolescence de Guts !

Et les planches de décors et de batailles sont fabuleuses… on ressent aussi tellement bien les émotions des personnages à travers leur regard.

Je suis très heureuse d’avoir commencé cette série !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-16T16:35:31+02:00

Après 2 tomes qui m'ont laissée dans l'expectative, j'ai vraiment accroché aux tomes 3 et 4... j'espère que la suite sera à la hauteur.

Commentaire ajouté par lea130298 2021-06-17T00:52:19+02:00

Les débuts de Guts dévoilés dans ce très bon tome nous plongent pleinement dans cet univers

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2021-04-09T15:08:18+02:00

Les planches sont toujours aussi plaisantes à lire! C'est plaisant d'apprendre à connaitre le passé de Guts.

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T21:32:02+01:00

Avec ce 4éme tome, Berserk continue de revenir sur la jeunesse de Guts...

Ce Tome comporte donc 5 histoires continuant l'arc de "L'âge d'or". Un arc qui propose de magnifiques illustrations, dont plus d'une dizaine sont en double page. Un vrai plaisir pour les yeux qui permet à la narration de passer essentiellement par ce biais pour montrer la violence des affrontements, et notamment celle de Guts donc. Sanglant, cet épisode n'en oublie pas pour autant de présenter Griffith, qui engagera Guts dans sa propre armée. Et qui pourrait s'avérer être un adversaire redoutable dans le futur puisque malgré deux affrontements, Guts ne réussit pas à le vaincre dans cet opus. Ce qui donne d'autant plus envie de lire la suite rapidement !

Commentaire ajouté par Menherre 2021-02-24T07:04:12+01:00

Un très bon opus, dans lequel on en apprend davantage sur le passé de Guts, lourd de conséquence sur le guerrier noir présenté auparavant.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-12-13T16:33:03+01:00

Un très bon tome.

Berserk, Tome 4

• France : 2005-02-02 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T22:10:18+01:00
Benit0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T19:20:41+01:00
Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:13:59+01:00
veens l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T11:35:58+01:00