Beyond Love, Tome 2

Description ajoutée par marie_ch2 2016-02-09T15:26:14+01:00

Lorsqu’elle se rend compte des attentes de Joshua quant à leur avenir, Léa panique et prend la fuite. Joshua, brisé par son départ veut croire qu’il peut tout arranger.

Il décide d’aller la retrouver et la convaincre de revenir avec lui. À son arrivée, ce qu’il voit détruit tous ses espoirs. La colère prend le dessus. Il décide de repartir sans même aller la trouver.

Joshua arrivera-t-il à lui pardonner sa fuite ?

Pourront-ils surmonter ensemble les épreuves que la vie a mises sur leur chemin ?

Extrait ajouté par vivie2508 2016-06-22T13:49:24+02:00

Il fait chaud… Je suis assise sur le sable et je regarde au loin. J’aperçois la silhouette de Joshua, tournée vers l’eau. Je me lève pour le rejoindre, mais je reste pétrifi ée devant le petit garçon qui s’avance vers moi en courant. Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être lui, il est plus grand, il paraît plus âgé, mais ce sourire…

Mes bras s’ouvrent sans que je ne contrôle mes gestes et le petit garçon en profite et me saute dessus, s’accroche à ma nuque avec force. Mon cœur s’accélère, des frissons me parcourent le dos, les larmes coulent et je resserre mes bras autour de son petit corps lorsqu’il me souffle à l’oreille :

— Je t’aime comme le ciel…

Je me cramponne à lui et tout s’efface autour de nous, je suis transportée dans une autre dimension où seul mon Papillon et moi sommes enfin réunis. Il m’embrasse la joue avant de s’écarter et de me regarder avec son petit sourire rempli d’amour. Il se relève et mon cœur se brise, mais il pose sa main sur ma joue tout en tendant son autre main pour que je regarde où nous sommes : dans le ciel.

— On est dans le ciel, me dit-il joyeusement. Regarde comme je t’aime maman !

Commentaire ajouté par Fifille-1 2020-01-21T03:47:50+01:00

un peu cliché, trop rapide les scène surtout dans le tome 1 non s'était bof mais bien a lire quand même ^^

Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-11T12:24:23+01:00

je craignais pour la suite et je suis pas déçu ,clichés,redondances,à la pelle .Léa toujours dans la niaiserie la plus complète(un régale) et je confirme cette histoire n'est pas pour moi je revaudrais ça à celle qui me les a offerts

(les 2 tomes)

Commentaire ajouté par Christine91 2017-10-12T15:19:58+02:00

Ce n est pas un coup de coeur pour moi. Mais c est tout de même une merveilleuse histoire émouvante, touchante, poignante dont on ne peut passer a côté.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-30T15:45:31+02:00

Je craignais un peu la suite, de peur de tomber dans la redondance et de lire du déjà vu. Mais ce deuxième tome se laisse lire tout seul. Certes, ce n'est pas le plus original et c'est par moment un peu trop parfait. Mais, je me suis laissée emporter par l'amour que dégage ce livre.

Notre couple continue d'évoluer. Ils apprennent à se faire confiance et à s'apprivoiser. Léa est toujours aussi touchante dans son chagrin mais elle apprend à le dépasser. Joshua, il est juste parfait, peut-être un peu trop fonceur mais quant il s'engage, c'est à fond.

Les personnages secondaires sont aussi attachants. En somme, une belle romance.

Commentaire ajouté par caro77 2017-08-21T22:03:54+02:00

Je n'ai pas réussi à finir, trop ennuyeux et peu intéressant.

Commentaire ajouté par nini51000 2017-08-10T17:04:06+02:00

Que dire ? PARFAIT.

Ce tome 2 est vraiment top. J'ai eu peur que cela prenne une tournure que je n'aime pas, genre que les choses deviennent répétitives qu'on tourne en rond mais ce n'est pas le cas ici. L'histoire est toujours autant touchante et émouvante. La preuve j'ai encore pleuré mais bordel comment ne pas craquer.

Toutes ses émotions quelles soient belles ou triste ça nous prend aux tripes et on se met obligatoirement à la place des personnages. On les vit à travers eux.

Franchement je n'ai rien d'autre à dire à part que cette suite est juste sublime.

Bravo à l'auteure.

Verdict !!!! Foncezzzzz

Commentaire ajouté par Marthy 2016-11-23T07:37:35+01:00

J'ai eu du mal à finir le livre, gnangnan a souhait. Pourtant c'est une bonne histoire, mais j'ai eu envie de claquer tout le monde...

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-29T09:02:44+02:00

Un deuxième tome riche en émotions et de rebondissement. Histoire à deux voix toujours intéressant se qui permet une bonne compréhension de l'histoire. une histoire qui est peut être fictif mais qui est réelle pour certaines d'entre nous dans ce monde j'en suis sûre. Merci encore à Mary Ves qui me conquis avec toutes ces histoires.

Commentaire ajouté par Natoche 2016-07-01T17:54:54+02:00

C’est avec beaucoup de plaisir, mais aussi de crainte que j’ai commencé cette lecture, ayant beaucoup aimé le premier tome. Je trouve qu’il est toujours dur de retrouver des personnages qui vous ont touché, l’auteur doit réussir encore une fois à nous captiver, ce qui n’est pas toujours évident.

On retrouve un Joshua dévasté par le départ de Léa, il a beau se faire une raison et avoir compris la cause de cette fuite, il n’arrive cependant pas à s’imaginer vivre sans elle. Il s’est donc donner quelques jours avant de la rejoindre en France (enfin ce sont surtout ses amis qui lui on fait comprendre qu’il valait mieux attendre) et de la convaincre que quoi qu’il arrive, il l’aime et rien ne pourra l’empêcher de faire sa vie avec elle.

Léa quand à elle, souffre aussi beaucoup de cet éloignement, bien qu’au fond d’elle, elle sait à quel point elle tient à Joshua. Même si ses sentiments lui font peur, elle va devoir prendre sur elle et essayer de donner une chance à cet amour, qui elle espère ne la fera pas souffrir et lui non plus. Ce qui lui fait le plus peur c’est qu’un jour il regrette le fait qu’elle ne puisse pas lui donner ce qu’il souhaite.

C’est donc un couple complètement perdu que nous retrouvons, ils vont essayer de se rapprivoiser, de réapprendre à se faire confiance et mettre leur passé de coté pour pouvoir donner une chance à leur couple. Mais si tout pouvait être aussi simple, et bien non, les doutes mais aussi les mauvaises interprétations vont venir mettre la pagaille dans les esprits de nos deux amoureux.

Il ne faut pas oublier que Joshua n’a pas confiance en l’amour, il a vu le couple de ses parents prendre l’eau et depuis, émet beaucoup de doute en la force de l’amour, quant à Léa son passé n’est pas l’un des meilleurs exemples en matière de relation. Après ce qu’elle a vécu elle a peur que tout ceci se reproduise avec sa star. Lui se dit prés à mettre ses espérances de coté du moment qu’elle reste prés de lui. Le fait d’avoir cette peur de revivre ce genre d’expérience va encore ajouter de la frustration et beaucoup de craintes. Ils vont devoir se battre pour ne pas se perdre.

Encore une fois Mary Ves a réussie à m’émouvoir avec ses mots, j’ai dès le début retrouvé le coté touchant de cette histoire, les larmes me sont rapidement montées aux yeux, mais aussi l’espoir de la voir se sortir de cet enfer qu’elle s’oblige à vivre. Ce livre est une bouffée d’espoir, la bataille que Léa mène contre elle-même est surprenante, on la voit évoluer aux fils des pages et reprendre confiance en la vie sans pour autant se détacher de son chagrin, cette peine qu’elle porte sur elle chaque jour la rend plus attachante encore, quand on voit de quelle façon elle se bat pour pouvoir retrouver ne serait-ce qu’une pointe de bonheur.

Il y a un passage qui m’a particulièrement émue, je ne vous en parlerais pas de peur de vous gâcher le ressenti, mais j’ai juste fondu en larme en le découvrant. Encore une fois je n’ai pas réussi à me détacher de ma lecture, il m’en fallait toujours plus, je voulais tout savoir d’eux et de leur relation. J’ai eu beaucoup de mal à la fin, de me dire que je ne pourrais pas continuer à vivre avec eux. Le prologue est très touchant, je ne m’attends pas à autant de bouleversements.

Je suis ravie d’avoir pu lire ces deux tomes qui m’ont conquise.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2016-07-01T14:06:49+02:00

Un second tome qui ma beaucoup plus.

La présentation est juste bien, l'histoire a deux voix est idéal pour bien comprendre l'histoire.

Il y a du rebondissement, et sa donne envie de ne pas s'arrêter juste pour savoir comment sa va se terminer.

Je recommande chaudement de lire cette histoire

Beyond Love, Tome 2

• France : 2016-06-10 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
July79 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T08:12:47+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T10:17:43+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T12:50:41+02:00
M1501 le place en liste or