Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beyonders, tome 1 : Vers l'Autre Monde



Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T21:19:40+02:00

Résumé

Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !

Afficher en entier

Classement en biblio - 456 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-08-05T14:47:42+02:00

«Ecoutez moi bien: un héros se sacrifie pour le bien supérieur. Un héros ou une héroïne est fidèle à sa conscience. En bref, l'héroïsme signifie faire la chose juste quelles que soient les conséquences. Même si n'importe qui pourrait correspondre à cette description, très peu le font. Choisissez ce jour pour être l'un deux.»

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Je l'ai découvert en passant par hasard devant cette couverture plutôt voyante, et m'a immédiatement intrigué grâce au commentaire de Rick Riordan (mon auteur préférééé !)

J'ai mis un moment avant de me le procurer. Et pendant toute cette attente, j'avais placé la barre assez haut. Très haut.

Je n'ai pas apprécié autant que je ne l'avais espéré, mais c'est loin d'être une totale déception. J'ai même l'impression que le tome 2 va être bien meilleur.

Un peu effrayée par le rythme franchement lent du début, mais la suite m'a rassurée, et les évènements de la fin étaient bon. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout quand on apprend que le Mot était un leurre. C'est vrai quoi, c'aurait été bien facile que tout marche dès le premier tome. Du coup, c'est presque comme si on allait repartir de zéro au prochain tome, surtout quand on voit la fin.

J'aime particulièrement les moments où Jason se sente "d'âme rebelle", comme il le dit une fois. Ça me rappelle un peu le genre d'humour que pouvait parfois faire Seth dans Fablehaven. D'ailleurs, c'est bien que, même en restant dans le registre jeunesse, Brandon Mull ait créé un univers totalement différent de sa première série.

J'ai beaucoup hésité entre Argent & Or. Et c'est susceptible de changer, si la suite est à la hauteur de ce premier volume. Bref, j'espère pouvoir me procurer ce deuxième tome plus rapidement que le premier.

Afficher en entier
Or

J'avais lu le premier tome de fablehaven et j'avais vraiment apprécié, donc en toute logique, je me suis laissé tenter par cette nouvelle série du même auteur.

Bah franchement, je n'ai pas été déçu, mais alors pas du tout ! L'intrigue est intéressante, ainsi que Lyrian,cet autre monde vraiment très bien retranscrit et atypique.

Les deux héros principaux sont supers attachants et Jason montre un courage, une volonté, ainsi qu'une maturité hors du commun.

Le méchant comme dans toute série qui se respecte est ultra puissant et semble indétrônable ou imbattable. D'ailleurs j'aime bien la discussion entre Jason et lui.

Voila, un excellent livre très prenant et intéressant, et il me tarde vraiment de me plonger dans le second tome !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Quand j'ai commencé à lire ce livre les première page était un peut dure pour moi je ne suis pas rentrer tout de suite dans l'histoire, je me demander où l'auteur nous emmener. Mais plus je tourner les page, plus l'histoire preneur un sens (au moment où notre héros lis le fameux livre) que la je me suis plonger dans livre, j'ai eu du mal à m'arrêter de le lire.

On plonge dans un endroits extraordinaire, mais dangereux pour notre héros ou les gens se méfie des intrus et diriger par un tyran qui contrôle tous homme, animaux. Les personnages principaux devras allez au bout de leurs quête et faire attention attention eux pour y arriver.

L'auteur nous propose un monde fantastique, ou le danger rôde. Ce livre est bourrer de rebondissements et d'action.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre et tous ses rebondissements. ATTENTION -SPOILER IMPORTANT: Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que le mots soit une fausse piste était une très bonne idée de l'auteur. J'ai été surprise et je m'en veux un peu pour cela car ce livre est remplie de trahison.

Sinon, j'ai hâte de lire le 2e tome qui, je crois, sera encore meilleur.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ! C'est l'un de mes livres favoris !

Afficher en entier
Pas apprécié

Mon avis : la couverture à attirer mon œil, quand je l'ai aperçu dans ma médiathèque, je la trouve colorée, intrigante, j'ai voulu découvrir l'histoire.

Mon avis n'est pas très objectif, j'ai lu 50 pages, je ne suis pas rentré dedans. L'histoire a l'air vraiment intéressante, cependant je pense que ce n'était pas le bon moment pour découvrir ce livre. Vous n'avez jamais remarqué, vous commencez un livre, vous ne comprenez pas où l'auteur souhaite aller, vous n'accrochez pas et quelques mois plus tard vous ouvrez de nouveau ce livre et là tout est limpide et les pages se tournent tellement vite que vous êtes déjà arrivé à la fin.

Je vais donc l'emprunter à nouveau dans quelques mois, voir si cette fois j'accroche, le résumé est alléchant, la couverture sympa, je ne souhaite pas rester sur cette déception.

Afficher en entier
Bronze

Une petite déception pour ce roman. J’avais beaucoup aimé le premier tome de Fablehaven, j’ai donc pris Beyonders sans m’inquiéter, certaine que j’allais passer un bon moment.

Malheureusement, j’ai trouvé certains aspects de la mythologie de Lyrian un peu tirés par les cheveux, un peu poussifs. Il y a aussi pas mal de références Judéo-Chrétiennes dans un monde sensé s’être construit loin de tout ce que nous connaissons : l’auteur transparaît beaucoup à travers son texte et au détriment de ce dernier, ce que je n’apprécie jamais.

De plus, les raisons qu’on donne à Jason pour qu’il entreprenne sa quête sont un peu faibles à mon goût et il y a quelques contradictions dans le récit (Spoil :Spoiler(cliquez pour révéler) un coup on lui conseille de ne pas se faire remarquer par ses ennemis puis la page d’après on lui dit que d’afficher ses couleurs l’aidera… C’est aussi un monde dans lequel on n’a pas le droit de voyager mais chaque village a une auberge, des hôtels,…). Cela rend les enjeux du roman flous et mon enthousiasme en a pris un coup.

Et enfin, et c’est ce qui m’a énervé le plus, le personnage féminin qui accompagne Jason passe son temps à souligner et dénoncer le sexisme permanent qui les entoure et tout le monde, même Jason, lui répond : « oui, mais c’est comme ça, qu’est-ce que tu veux. » Permettez-moi d’exploser de colère. C’est peut-être quelque chose qui sera développé et qui s’améliorera dans les tomes suivants mais c’est trop tard pour moi car je ne lirai pas la suite. Je trouve que c’est un piètre exemple à montrer à la jeunesse.

Dommage.

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime beaucoup la couverture de ce livre mais je n'est pas était hyper "emballée" par le scénario. Les personnages sont bien mais bon pas un gros coup de cœur même si je vais lire la suite pour voir si ça s'améliore.

Afficher en entier
Diamant

Jason passe accidentellement par un portail qui le transporte dans le monde de Lyrian. Dans ce monde, un sorcier maléfique fait la loi. Jason n’a qu’une envie : rentrer chez lui.

J'ai adoré les personnages. L'introduction est uniquement spéciale. L'histoire se déroule dans un monde différent des autres histoires. Avec Brandon Mull comme auteur, on ne se trompe pas !

Notez bien que cette histoire a aussi été publiée sous le titre Un monde sans héros.

Afficher en entier
Argent

Je n'ai pas trouvé cette histoire extraordinaire, mais ce premier tome m'a quand même donné envie de connaître la suite! On a envie de connaître la suite de leurs aventures, et découvrir un peu plus ce monde!

Afficher en entier
Or

J'ai aimé l'intrigue, et le monde de Lyrian est très bien retranscrit et atypique. Les deux héros principaux sont supers attachants et le méchant y joue bien son rôle.

Il me tarde vraiment de me plonger dans le second tome !

Afficher en entier
Or

C'est un livre j'ai remarqué tout d'abord grâce à sa belle couverture que je trouve très représentative de ce qu'il y a à l'intérieur.

L'histoire en elle-même est bien écrite et cohérente. C'est l'histoire de Jason, un adolescent qui est transporté dans un autre univers où il va faire la connaissance de nombreuses personnes dont une autre terrestre : Rachel. Ensemble ils partent à la quête d'un mot capable de détruire le malfaisant Maldor, un empereur au cœur glacé, un empereur impitoyable. Leur aventurée va être semée de problèmes et de trahison ! Ils vont apprendre à discerner la réalité du mensonge. Ces personnages évoluent beaucoup au fil du livre, ils mûrissent énormément et se découvre sous de nouveaux aspects. La fin m'a laissé sur les fesses et je n'ai qu'une hâte c'est d'aller lire la suite. Pour autant j'ai trouvé qu'on mettait un petit moment à rentrer dans l'histoire mais on oublie vite ce petit désagrément au fil de la lecture. Je le conseille vivement

Afficher en entier

Dates de sortie

Beyonders, tome 1 : Vers l'Autre Monde

  • France : 2012-04-05 (Français)
  • USA : 2011-03-22 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Un monde sans héros - Français

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 456
Commentaires 53
extraits 12
Evaluations 93
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode