Bienvenue au Club, Tome 2

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T15:20:35+01:00

La grande compétition de cosplay approche ! Et le pauvre Okinoshima, bien malgré lui, va devoir participer pour faire plaisir à ses amis...

Mais les choses s'annoncent d'ors et déjà compliquées, car la fourbe Kana, qui a jeté son dévolu sur le jeune garçon, accepte très mal que celui qu'elle considère comme son futur petit-ami attitré puisse officiellement se travestir. Momosato, quant à elle, est toujours choquée d'avoir découvert le véritable visage de celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie. Mais à son habitude, la lycéenne refuse de se laisser abattre, et va aller de l'avant pour remettre les choses dans le bon ordre... Ou pas ?

Extrait ajouté par Hanayu 2020-03-17T20:44:47+01:00

Dès que ça te concerne, tu deviens vraiment crétin!

Commentaire ajouté par Annelise-7 2024-02-18T15:22:19+01:00

ce second tome nous permet de connaitre d'avantage les différents personnages du club et de s'attacher à eux petit à petit. Ce tome manque cependant d'actions prenantes.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2020-08-21T15:12:56+02:00

Ce tome apporte son lot de nouveaux personnages tout en approfondissant les relations entre les personnages déjà présents dans le tome 1.

J'avais hâte de savoir ce qui allait se passer entre Momosato et Kana et je dois avoué que je suis un peu surprise de la tournure qu'ont pris les événements... Idem pour ce qu'il va se passer avec Daisuke.

Sinon, ce tome m'a au moins autant fait rire que le précédent et je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-17T21:57:23+01:00

Une belle avancée pour chacun des personnages...la tribu s'agrandit peu à peu (les fans d'animes!XD, Maman, la vice-présidente..+ Kana et Daisuke qui prennent une place fixe!).

Nima m'a impressionnée...sa franchise, sa bienveillance, mais aussi...sa force conviction ! ! ...Quand elle se lance pour défendre ses amis, elle y va à fond!! Quelle loyauté. (La douceur saut castagner!! Qu'elle surprise!)

Les liens entre tous se développent. Les caractères se creusent. Les sentiments progressent.

Et spoiler : on voit les yeux de Ryo!!^^ Sa frange est relevée un temps!

Vivement le tome suivant!

Commentaire ajouté par Na09 2020-01-08T23:17:03+01:00

Une très bonne lecture qui m'a faire bien rire à des moment mais qui a également une touche de sérieux qui me fait encore plus aimer ce manga.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-11-27T16:43:30+01:00

Ce manga est vraiment un petit coup de cœur.

Un peu comme une bouffée d'air fais.

A lire pour passer un bon moment !

Bienvenue au Club, Tome 2

• France : 2014-06-26 (Français)

Hanayu le place en liste or
2016-10-18T15:28:27+02:00

• 青春しょんぼりクラブ / Seishun shonbori club - Japonais