Bimbo mais pas trop

Description ajoutée par Jocova 2010-10-29T15:11:59+02:00

Belle, intelligente et drôle, Harper, 35 ans, a tout pour elle. Tout sauf quelqu'un qui l'aime. Depuis que Peter l'a quittée, elle a bien rencontré des garçons mais tous ont fini par s'enfuir. Et si elle était trop brillante, trop impressionnante ?. Harper et ses trois meilleures amies décident de mettre au point un plan pour en avoir le cœur net : le plan Bimbo. Le jeu consiste à enchaîner les rendez-vous pendant quelques semaines travestie en blonde idiote afin de voir si les hommes réagissent différemment. Les paris sont lancés !. Encore une histoire de blonde idiote qui rigole pour un rien et bat des cils en posant des questions stupides ? Pas vraiment ! Plutôt une comédie qui ne se termine pas par un classique : " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "

Extrait ajouté par clothilde88 2014-07-01T16:07:52+02:00

- Waouch! Tu tiens toute la nuit à la salle de gym? Je ne savais pas, comment dire, que ça restait ouvert toute la nuit!

Scott me regarde fixement, puis il hoche la tête en signe de dénégation. Je réprime le fou rire qui monte en moi.

- Non, bébé, dit-il d'un air frustré, au lit. Je peux tenir toute la nuit au lit.

La bouche ouverte, je le regarde d'un air idiot,

- Tu as du matériel de gym dans ton lit? C'est comme dirait, une super-idée!Tu peux faire des abdos et dormir en même temps! C'est génial! Je n'aurais jamais cru qu'un truc aussi intelligent existe!

Commentaire ajouté par Stefless008 2021-01-14T03:50:11+01:00

J’ai bien aimé l’histoire dans son ensemble. Le personnage principal m’a, cependant, agacé à quelques reprises avec ses réactions agressives et exagérées. Aussi, je trouve que l’auteure exagère pas mal en dépeignant les hommes comme ayant presque tous un ego surdimensionnés et un complexe d’infériorité. Comme si c’était si difficile de rencontrer des hommes qui s’intéressent vraiment aux autres... Malgré tout l’histoire est originale et j’ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Stefless008 2021-01-14T03:45:36+01:00

J’ai bien aimé l’histoire en général. Je trouve, cependant, que les hommes sont présentés de manière peu flatteuse. Comme si c’était tellement rare des hommes n’ayant pas d’ego surdimensionnés... Les réactions agressives du personnage principal sont souvent exaspérantes, mais la conclusion et la réflexion à la fin sont bien.

Commentaire ajouté par nympha 2014-08-20T15:33:10+02:00

Le thème du livre est vraiment très intéressant et très ludique. Cependant, le livre comporte beaucoup de répétitions qui alourdissent la lecture et la fin est, je trouve, décevante. Une fin moralisatrice mais pas innovatrice...

Commentaire ajouté par leaszecel 2014-01-01T05:16:22+01:00

Waaah ! Ce livre nous révèle une grande partie des pensées des hommes . Et avec humour, s'il vous plaît !

Commentaire ajouté par RoxaneBedin 2013-07-29T19:39:23+02:00

Bon roman de plage, écriture simple et fluide. J'ai pris beaucoup de plaisir à livre ce livre. Je le recommande vivement ;)

Commentaire ajouté par isalya 2013-02-18T19:05:12+01:00

Livre rapide et agréable a lire. bon livre pour la plage quand on veut lire un truc sans prise de tête

Commentaire ajouté par Jocova 2010-08-23T16:55:55+02:00

Bimbo mais pas trop

• France : 2008-03-14 (Français)

• The Blonde Theory - Anglais