Bindi Babes, Tome 1 : Trois soeurs (presque) parfaites

Description ajoutée par popcorn51 2013-05-06T14:53:42+02:00

Amber,Jazz et Geena :trois indiennes a Londres, trois jeunes filles a la pointe de la mode, trois soeur qui se serrent les coudes après la mort de mère,trois ados qui n'en font qu'a leur tête;trois Bindi Babes! Mais lorsque leur Tati-Ji débarque d'Inde pour s'occuper d'elles,elles troquent les pizzas contre des samosas,leur jeans contre des saris,les soirée endiablée contre les devoirs..Comment se debarrasser de cette empecheuse de tourner en rond??

En lui trouvant un petit amie bien sur

Amber, Jazz et Geena : trois indiennes à Londres, trois jeunes filles à la pointe de la mode, trois soeurs qui se serrent les coudes après la mort de leur mère, trois ados qui n’en font qu’à leur tête… trois Bindi Babes ! Mais lorsque leur Tati-Ji débarque d’Inde pour s’occuper d’elles, elles troquent les pizzas contre des samosas, leurs jeans contre des saris, les soirées endiablées contre les devoirs… Comment se débarrasser de cette empêcheuse de tourner en rond ? En lui dénichant un petit ami bien sûr !

M. Arora, leur charmant professeur semble le candidat idéal…

Lecture jeunesse.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre, on passe un bon moment.

Je ne saurais en dire plus puisque cela fait maintenant un bon petit moment que je l'ai lue..

En train de lire

se livre et plein de fantesi de soeur et d'histoire damour c'est rigolo et triste jai lu que le debut et ça me sembble tres bien sa me fait pensser a moi et mes 2 soeur rien qua voir la couverture c'est formi-formi-dable pour les petit et les grand je metrai argent.merci d'avoir ecouter mes conseil;)

je l'ai lu il y a très longtemps et pourtant il me donne toujours envie de le lire...étant d'origine Indienne j'apprends des choses et sa me renvoie parfois dans mon pays d'origine... j'adore leur façon de comploter même si elle savent que sa va foiré ... et aussi sa me fait pensée moi et mes sœurs...nous sommes en peu comme elles... trois personnalité parfaitement différente mais qui feront tout pour s'aider... en bref je trouve ce livre merveilleux et qui vaut la peine de lire ...

Jai lu ce lvre il y a tres tres longtemps mais je crois que dans l'ensemble ca m'avait plus... Mais je ne fait pas confiance a ma memoire

Livre très ennuyeux, les soeurs m’ont énervée. Elles aiment leur tante et puis après elles la détestent. Pendant tout le livre, on a l’impression que l’auteure pense que ses héroïnes sont des espèces de super-héros, ce qui n’est pas vraiment le cas. Moi je n'ai pas aimé. Bonne lecture !

Bindi Babes, Tome 1 : Trois soeurs (presque) parfaites

• France : 2009-10-07 - Poche (Français)

Aingo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T14:29:30+01:00