Black Butler, Tome 12

Description ajoutée par Pandora007 2013-02-16T23:19:57+01:00

"Voilà qui est admirable, Monsieur. C'est ainsi que doit être un gentleman anglais." Des cadavres ressuscités mais dépourvus d'âme se mettent à attaquer les passagers du luxueux paquebot Campania ! Tandis qu'un homme mystérieux mène l'enquête à bord, un menaçant iceberg se profile à l'horizon...

(4e de couverture)

Classement en biblio - 1 724 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-17T23:26:24+02:00

Je voulais absolument... Que tu ne me voies jamais... Dans un état si peu gracieux...

Mais... Cette fois...

C'est moi qui te protégerai !

Je suis la fille du marquis Alexis Leon Midford, chef des chevaliers d’Angleterre...

Elizabeth...

Futur épouse du chien de garde de la reine !

Ont peu encore attendre pour l'avoir alors ^^ même si j'ai tout de même envie de le lire !!!

bisous !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T19:38:04+01:00

Ciel et Sébastien ce retrouve coincé sur un paquebot plein de zombie, voilà qui met le chien de garde de sa Majesté dans un situation critique. Un tome plein d'action et de surprise !

Commentaire ajouté par Jmegane 2023-09-13T21:16:01+02:00

L'idée des zombies, est certes déjà vue, mais amenée ici de manière originale. J'ai bien aimé l'importance et l'assurance qu'à commencé à prendre Lizzi et j'espère qu'on y aura un peu plus droit dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-03-13T10:47:44+01:00

Elisabeth est ENFIN intéressante! Voyons si elle l'est encore plus dans le prochain tome vu qu'il va développé son personnage (normalement) Et l'histoire de Zombie est peut-être un peu cliché mais ne dérange pas pour autant!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-10T10:52:18+02:00

J'adore cette histoire

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:18:40+02:00

Un remake du Titanic et de The Walking Dead!

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-09T17:30:31+02:00

Alors le coté Titanic avec une invasion zombies m'a encore fait plus apprécié ce manga qui arrive a faire des parodies avec une touche d'originalité.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T21:57:50+01:00

Les zombies finissent de ne pas me convaincre, tout comme Lizzie que je continue de ne pas réussir a aimer. Malgré tout un tome sympa à lire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-09-13T19:10:06+02:00

Je ne savais pas trop quoi penser de ce tome. Je l'ai trouvé original certes mais en même temps les ouvrages avec les zombies devienennt un peu trop évident à mon goût. Ceci dit j'ai aimé voir l'évolution de la relation des personnages. J'ai aimé voir Ciel démontré un peu plus de sentiment en vers Lizzy. Que dire de Lizzy qui a été très très impressionnante et surprenante. Vraiment bien.

Commentaire ajouté par Snake 2020-08-24T14:31:55+02:00

Un arc intéressant, un épisode Titanic prévisible mais qui est cependant apprécié avec toute cette histoire de zombies. C'est toujours un plaisir de lire ce manga.

Commentaire ajouté par TamaraCaron 2020-07-13T08:55:21+02:00

Yes Lizzy YES.

Le coup du Titanic ça m'a tué. En même temps ça fait du sens avec l'époque. J'adore toujours autant.

Black Butler, Tome 12

• France : 2013-02-01 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:39:34+01:00