Black Butler - Character Guide

Description ajoutée par Isawien 2015-01-29T19:55:45+01:00

Retrouvez dans ce character guide Black Butler les coulisses de votre série favorite : des infos inédites, les portraits des personnages, les scènes les plus célèbres, les commentaires de l’auteur, une interview, les crayonnés préparatoires. Incontournable pour tout fan qui se respecte !

Extrait ajouté par Arwen14 2016-12-02T09:21:02+01:00

"L'histoire que Yana Toboso nous a envoyée était horrible (rire), mais j'ai beaucoup aimé sa façon de s'amuser en dessinant les personnages, alors je suis devenu son responsable. A l'époque, je pensais écrire le scénario. Mais comme cette petite est persévérante, elle ne s'est jamais découragée malgré tous les refus que je lui ai opposés. Je pense que c'est ma meilleure arme !"

Commentaire du responsable K.

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-02-02T20:04:29+01:00

C'était interessant à lire et de découvrir le point de vu de l'auteur, moment de détente fort plaisant :)

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2019-02-01T14:45:14+01:00

Cool a lire, cela dit, n'apporte pas énormément si on connait déjà la série les quelques petites infos supplémentaire sont assez peu nombreuses mais néanmoins intéressante.

Commentaire ajouté par Noeleen 2018-09-02T14:36:08+02:00

Un petit guide bien sympathique qui occupera les fans de la saga entre deux tome. De nombreux détails concernant l'auteur et les personnages (même s'il ne concerne que le début de la saga malheureusement T.T ). J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres!

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:15:52+02:00

Ce guide est vraiment sympa ! Il y a énormément de personnages, des descriptions, des interviews. A avoir dans sa collection pour les fans de Black Butler !

Commentaire ajouté par Arwen14 2016-12-02T09:18:04+01:00

Ce guide est génial ! Les personnages sont détaillés (seulement jusqu'à l'Arc du Cirque par contre...), il y a des commentaires de Yana Toboso en personne et ses croquis ! :O Je le recommande vivement pour tous les fans de Black Butler !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-11-26T14:21:23+01:00

Ce guide est vraiment super !!! Je regarde les dessins de Yana Toboso qui sont sublimes !!! Et c'est bien écrit !!!

Commentaire ajouté par Winky 2016-01-18T21:22:08+01:00

Un petit guide bien sympathique qui m'a donné l'occasion de me replonger dans mes souvenirs des premiers tomes en attendant la sortie du 22. Les fans trouveront plaisir à lire ce guide !

Commentaire ajouté par Nocturis 2015-11-09T19:39:31+01:00

Un livre qui permet aux fans de Black Butler de découvrir des commentaires de Yana Toboso (mais pour les premiers tomes seulement) avec des images des mangas. Un petit plus très agréable à lire.

Commentaire ajouté par doctorwhoamy 2015-10-28T23:18:10+01:00

Petit guide book parfait pour les fan de Black Butler comme moi!!! Je suis très contente de l'avoir.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-05-28T21:01:51+02:00

Un petit bonus très agréable à lire que je n'ai pas hésité une seule seconde à acheter! Vive Black Butler!

Black Butler - Character Guide

• France : 2014-11-07 (Français)

Earis l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T18:13:11+02:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T19:46:18+01:00
Fatt22 l'ajoute dans sa biblio or