Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Le salaud. L'ordure. Un ignorant à tête de lard.

Elle allait passer le restant de ses jours à le maudire. Une fois qu'elle aurait cesser de l'aimer.

Ajouter votre commentaire

Une histoire pas mal mais à laquelle j'ai eu du mal à adhérer. Il y a de l'action mais pas assez à mon goût, on survole les choses. Alors ok Gabe s'en prend plein la tête dans ce livre mais honnêtement ça se passe trop vite, sans trop de suspense et on n'a pas le temps d'assimiler les choses, ce qui est dommage. L'histoire d'amour entre Jenna et Gabe est limite inutile à mon sens.

Un bon romantic suspense qui réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment. Beaucoup d’action, du suspense même si on peut deviner rapidement le méchant de l’histoire et un peu d’amour.

Le point négatif de ce livre, c’est que Jenna et Gabe se sont déjà rencontrés 9 mois auparavant quand Jenna avait été enlevée en Argentine et Gabe, était celui qui est venu la sauver à ce moment là .Mais cette histoire se passe dans un autre livre (série Bodyguard) qui malheureusement n’a pas été traduit. Bon ce n’est pas non plus embêtant pour la compréhension de l’histoire mais il y a quand même quelques allusions à leur 1ere rencontre, ce qui fait que par moment on a l’impression qu’il nous manque quelque chose. Ça reste une histoire sympa à découvrir

Ce livre est une bonne surprise !

Bien que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai eu l'impression de retrouver un peu les Bob Morane d'Henri Vernes que j'ai dévoré dans mon adolescence.

Mon côté un peu fleur bleue m'a fait avoir les larmes aux yeux à quelques reprises mais de manière générale, j'étais impatiente de lire la suite à chaque fois que j'ai dû arrêter ma lecture.

Sur la fin du roman, j'aurais tout de même apprécié être un peu plus dans la tête de Gabe, pour assister à toute la réflexion qu'il a eu pour finalement venir frapper à la porte de Jenna et être passé presque outre tous ses vieux démons.

Mais bon, ça n'en est pas moins un roman que j'ai apprécié lire et qui me pousse à lire la suite !

Alors que dire de ce premier tome....L'écriture m'a plu, meme si parfois, je me suis demandée à certains moments si je n'avais pas loupé une page. J'ai accroché à l'histoire sans avoir réussi à m'attacher aux personnages, ils ne m'ont pas touché. Leur soi-disante alchimie n'a pas fonctionné du tout pour moi. Dommage...les autres tomes sont mieux notés, alors peut etre que je vais me laisser tenter...

Je suis très déçue de ma lecture, je n'ai pas adhéré.

J'ai trouvé le tout terriblement fade.

L'écriture n'est pas géniale, parfois même un peu bizarre au point que je me suis demandée à certains moments si je n'avais pas loupé une page.

L'histoire en elle-même, je n'ai pas accroché non plus. J'ai déjà lu des livres dans le genre (militaire, complots), mais là, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'auteur laisse trop de choses dans le flou (comme la première rencontre entre le couple principal).

Je n'ai pas non plus réussi à m'attacher aux personnages, ils ne m'ont pas touchés. Leur soi-disante alchimie ne fonctionnait pas du tout pour moi, la tension sexuelle entre eux non plus.

Il manquait également des touches d'humour, tout était trop sérieux.

Ce n'est pas un mauvais livre, je n'ai juste pas accroché. Je ne lirais pas la suite d'ailleurs...

c est la premiere fois que je lis un livre dans le milieu militaire c est pas mal

Un premier tome qui donne la couleur. La romance est pas mal, l'intrigue intéressante et le tout plutôt bien écrit. Mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on ne s'ennuie pas...

Une bonne romance policière. Une bonne intrigue, beaucoup d'action et de la romance.

Le tout est bien mélangé et bien dosé.

Des personnages forts et courageux et une bonne écriture.

De quoi passer un bon moment.

j'ai découvert cette série tout à fait par hasard et je me suis dit "pourquoi pas ?".

Un véritable régal à lire, de l'action, des personnages superbes et remplis d'humour, de la testostérones à gogo.

un vrai plaisir cette série.

Beaucoup aimé! Mais voir la fin du roman , j aurai mieux aimé avoir les pensés de Gabe.

• France : 2013-01-16 (Français)

Leaa07 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-19T19:10:30+02:00