Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7
Personnages 7.7
Humour 6.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Auteur

Auteur

Auteurs

Série

Série Black OPS (7 livres)

France : 16 Janvier 2013

Editions

2013 français
collection Romantic Suspense
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-06-2014
Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 21-08-2013
" Gabe remua, et émit un autre grognement en essayant de se redresser.
- Jenna. (Par manque d'énergie, il se laissa retomber, face contre terre.) Où est Jenna ? parvient-il à articuler.
- je suis là, dit-elle rapidement, stupéfaite de constater qu'il puisse s'inquiéter pour elle, qu'il se sente concerné par ce qui lui arrivé. Je vais bien.
Il redressa la tête.
Il croisa son regard. La fixa. Jura.
- Espèce de garce. C'était bien toi. Que fais-tu là ?
La rage contenue dans sa voix lui fit l'effet d'une gifle. Elle dut rassembler tout son courage pour encaisser le coup.
- En ce moment ? se reprit-elle, en souriant doucement. Je regrette de ne pas t'avoir laissé saigner plus longtemps. Et je vais dénouer ton garrot, tant que j'y suis.
Un silence tendu s'étira jusqu'à ce que Johnny sourie de toutes ses dents.
- Ah, c'est pas croyable, éclata-t-il de rire. Tu entends ça, Sam ? Comme au bon vieux temps.
- Va te faire voir, Reed, grommela Gabe avant de s'évanouir une nouvelle fois"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bishou-no-Teresa le 2016-01-05 17:50:04 Editer
c est la premiere fois que je lis un livre dans le milieu militaire c est pas mal
Par debodisco le 2015-12-08 13:06:51 Editer
Un premier tome qui donne la couleur. La romance est pas mal, l'intrigue intéressante et le tout plutôt bien écrit. Mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on ne s'ennuie pas...
Par Elowenn le 2015-11-25 09:57:59 Editer
Une bonne romance policière. Une bonne intrigue, beaucoup d'action et de la romance.
Le tout est bien mélangé et bien dosé.
Des personnages forts et courageux et une bonne écriture.
De quoi passer un bon moment.
Par patchoulie le 2015-10-19 10:08:00 Editer
j'ai découvert cette série tout à fait par hasard et je me suis dit "pourquoi pas ?".
Un véritable régal à lire, de l'action, des personnages superbes et remplis d'humour, de la testostérones à gogo.
un vrai plaisir cette série.
Par JessFab01 le 2015-10-18 05:51:21 Editer
Beaucoup aimé! Mais voir la fin du roman , j aurai mieux aimé avoir les pensés de Gabe.
Par Faerie le 2015-10-13 13:29:15 Editer
Faerie Or
J'ai beaucoup aimé! Au début j'avais l'impression d'avoir manqué un épisode, ils parlaient tous d'événements passés et je me sentais un peu perdu mais au fil de l'histoire tout s'éclaire. Alors oui il y a du sang et de la violence mais pas tant que ça, et puis ça va très bien avec l'atmosphère qui se dégage du récit. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire d'amour même si pour moi la fin va un peu trop vite même si on sait que ça va se finir comme ça j'aurai aimé que l'attente des héros soit un peu plus longue. En plus des 2 personnages principaux j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires comme Reed et Lang qu'on voit beaucoup dans ce tome
Par lulu2010 le 2015-09-12 21:34:05 Editer
Pas emballée par l'ensemble. Trop de violence pour moi. Genre de scénario pour film d'action que j'irais voir par contre.
Par risaj2000 le 2015-06-16 14:10:12 Editer
risaj2000 Or
Très bonne lecture, j'avais envie de changer un peu de registre et j'ai bien fait. Gabe et Jenna forment un couple détonnant, ensemble ils font de véritable feux d'artifice. Gab a un passé qu'il n'arrive pas oublier et de ce fait il essaye de combattre ses sentiments pour Jenna. Mais c'est sans compter que Jenna est têtu et ne se laisse certainement pas faire. L'histoire autour d'eux est prenante, on a le droit a des combats, du sang et de la violence , tout y est. L'auteur ne laisse jamais de côté l'intrigue loin de là. On découvre aussi des personnages attachants comme Reed et j'espère avoir des nouvelles de Nath dans le prochain tome.
Par mxnomad le 2015-05-19 20:16:37 Editer
J'avais commencé par lire le tome 2 et je n'avais pas vraiment accroché et ça c'est confirmé avec ce tome 1... l'histoire est courue d'avance, les personnages lisses et prévisibles, pas vraiment d'humour... bref pas de coup de coeur du tout pour ma part!
Par amamliza le 2015-04-09 18:46:45 Editer
Un premier tome intéressant, mais il m'a manqué quelque chose... je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Pourtant tout y est, les personnages attachants et drôles; de l'action, une intrigue qui tient la route, des blessures et autres réminiscences du passé...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.