Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 01:11 ajouté par LadyMe (Ma PAL(pile à lire))
  • 29-08 ajouté par boreale (Mes envies)
  • 28-08 ajouté par Meggi (Mes envies)
  • 26-08 ajouté par sandr (Liste d'argent)
  • 24-08 ajouté par Caecus (Mes envies)
  • 23-08 ajouté par b3laa (Mes envies)
  • 22-08 ajouté par marieange170124 (Ma PAL(pile à lire))
  • 20-08 ajouté par mamour04 (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-08 ajouté par almali (Liste d'Or)
  • 18-08 ajouté par lilisnow (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5.9
Créativité 6.8
Personnages 7.4
Humour 6.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-06
Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 21-08-2013
" Gabe remua, et émit un autre grognement en essayant de se redresser.
- Jenna. (Par manque d'énergie, il se laissa retomber, face contre terre.) Où est Jenna ? parvient-il à articuler.
- je suis là, dit-elle rapidement, stupéfaite de constater qu'il puisse s'inquiéter pour elle, qu'il se sente concerné par ce qui lui arrivé. Je vais bien.
Il redressa la tête.
Il croisa son regard. La fixa. Jura.
- Espèce de garce. C'était bien toi. Que fais-tu là ?
La rage contenue dans sa voix lui fit l'effet d'une gifle. Elle dut rassembler tout son courage pour encaisser le coup.
- En ce moment ? se reprit-elle, en souriant doucement. Je regrette de ne pas t'avoir laissé saigner plus longtemps. Et je vais dénouer ton garrot, tant que j'y suis.
Un silence tendu s'étira jusqu'à ce que Johnny sourie de toutes ses dents.
- Ah, c'est pas croyable, éclata-t-il de rire. Tu entends ça, Sam ? Comme au bon vieux temps.
- Va te faire voir, Reed, grommela Gabe avant de s'évanouir une nouvelle fois"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par cyn79 le 2014-08-09 21:22:14 Editer
Un peu déçue par ce premier tome. Vu les avis plus que positifs, je m'attendais à une histoire vraiment captivante et intense. Mais je n'ai pas accroché avec les personnages ni avec leur histoire. Les sentiments et les situations ne sont pas assez approfondis à mon sens. J'espère que le tome 2 sera meilleur.
Par sofy30 le 2014-08-09 15:32:27 Editer
sofy30 Or
Waouh ! et bien là mesdames, il y a une bonne dose de testostérone ! les héros ont tout pour plaire : beaux à tomber, intelligents, attentifs, attentionnés, courageux, avec du caractère et qui n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments. Une histoire d'amour émouvante et de la bagarre !!!. J'ai adoré les tomes suivants !
Par coco69 le 2014-07-20 19:41:00 Editer
coco69 Or
Black OPS 1 est une belle surprise ! Un univers bourré de testostérone avec des agents spéciaux, de l'action, du suspense, de l'émotion et de la romance.
On a pas le temps de s'ennuyer une minute et on aime ça !
Tout est bien dosé et tout est fait pour qu'on passe un excellent moment. L'intrigue ne manque pas de rebondissements, les révélations se font au fil des pages et pour la romance, l'auteur nous livre des personnages qui ne se supportent pas et qui passent leur temps à se lancer des piques. Leurs joutes verbales sont du pure bonheur !
Les personnages sont intenses, touchants et vrais et la relation entre Jenna et Gabe se construit petit à petit et elle est émouvante car ils vont vivre des moments très forts. Quand Gabe s'ouvre à Jenna ce n'est pas pour rien.

En résumé, un premier tome placé sous le signe de l'action, du suspense, de la douleur, de la perte, de l'amitié et de la romance. Avec des personnages bourrés de caractère et de répondant. Et avec tous ces mercenaires, on ne sait plus ou donner de la tête !!! Je n'ai plus qu'à attaquer la lecture des autres tomes.
Par Matoline le 2014-06-18 08:59:26 Editer
Matoline Or
Cette romance tournant autour du monde militaire est une vrai réussite. Tout y est réuni, action, suspense et émotion, on ne s'ennuie à aucun moment. Ce tome est addictif, on ne peut lâcher ce livre avant la fin.
L'intrigue est captivante et très bien menée, elle nous emporte dans un univers de testostérone et de lien entre "frères" très soudés. Le début est légèrement plus lent que le reste, puisque l'auteur installe le "décor". Mais la suite enchaîne scènes d'action, d'amitié et d'attirance sexuelle. Quelques passages flash-back sont installés pour nous raconter la première rencontre en Gabe et Jenna, une relation explosive. Ils pensent tous les deux qu'ils se détestent mutuellement malgré une grande attirance sexuelle. Gabe est très renfermé et un vrai dur à cuir. Jenna, forte et courageuse avec un sacré caractère, fera tout pour tenir tête à Gabe et briser cette carapace.
Les répliques et échanges sont très drôles entre les personnages principaux mais aussi secondaires. Les "frères" sont très soudés et loyaux, j'ai hâte de tous les découvrir dans les prochains tomes.
Ce premier tome est juste parfait entre danger et amour. Un mélange réussi, pour un moment de lecture
Par Attila9 le 2014-05-31 19:12:54 Editer
Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Un régal !

Une amie qui aime ce genre de book à Romantic Suspense me l'avait conseillé, et je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais un peu dubitative au départ (suis plutôt du genre Romances Historiques, ou New Adult) bref n'étant pas une habituée de ce genre- là je craignais de tomber sur une intrigue policière gnan gnan sur fond de romance pour relever un peu le tout (hum j'espère que mon amie ne va pas me lire là !!!) mais alors quelle surprise, ça m'apprendra !

Il y a beaucoup d'action, de danger, j'avais l'impression d'être à la place de nos héros et de transpirer avec eux du fin fond de mon canapé, la romance ne tombe pas dans la facilité selon moi et est bien dosée comme je les aiment, les personnages secondaires que l'on trouvera dans les Tomes suivants de la série intéressants également, non vraiment je vais écouter les conseils de lecture que l'on me donne plus souvent !

En attendant, je vais enchaîner sans hésitation sur le reste de la série, avec Sam Lang en T2, mais j'avoue avoir déjà hâte d'être au T3 avec Reed le Cow-Boy !!!
Par mily37 le 2014-05-13 11:15:11 Editer
agréable surprise !! une histoire d'amour sympa mais pas que !! de l'action, de l'adrénaline, j'ai beaucoup aimé l'histoire, avec un "vrai" méchant, les personnages sont attanchants surtout Jenna avec son caractère ! bref une lecture très sympa
Par juju92 le 2014-04-29 20:03:05 Editer
Un roman explosif, un concentré d'adrénaline, d'aventures et une bonne dose d'amour.
Les protagonistes sont deux fortes têtes, tous les deux très attachants, et entourés d'une bande de joyeux larrons. On a le droit alors à des scènes très touchantes, mais aussi à d'autres bourrées d'action, des dialogues piquants chargés d'humour et bien d'autres belles surprises.
L'histoire est globalement bien menée, même si l'auteure est loin d'avoir la meilleure plume que j'ai eu l'occasion de lire et j'ai aussi été déçue de ne pas apprendre plus sur la première rencontre de Gabe et Jenna, j'ai eu l'impression d'être laissée dans le flou à ce sujet jusqu'au bout.

Un roman extrêmement sympathique que j'ai beaucoup aimé découvrir.
Par camalou le 2014-04-27 18:31:00 Editer
camalou Or
J'ai adoré cette histoire. Elle est vraiment originale et les personnages sont géniaux. L'action est présente. Je l'ai préférée au deuxième tome que j'ai eu du mal à finir.
Par bellajessica le 2014-03-10 19:32:48 Editer
J'ai bien aimer Gabe est charmant sombre et séduisant. J'aurais aimer une fin plus élaborer.
Par Sylvie11 le 2014-02-26 20:05:49 Editer
Un polar qui nous emmène à 100/h d'un enlèvement à l'autre, dans le glauque. Très sombre, il n'est pas évident de deviner la fin. Le rythme est soutenu et on arrive à la fin plus vite qu'on ne l'aurait pensé.
Bon livre.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.