Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7
Personnages 7.7
Humour 6.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-06-2014
Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 21-08-2013
" Gabe remua, et émit un autre grognement en essayant de se redresser.
- Jenna. (Par manque d'énergie, il se laissa retomber, face contre terre.) Où est Jenna ? parvient-il à articuler.
- je suis là, dit-elle rapidement, stupéfaite de constater qu'il puisse s'inquiéter pour elle, qu'il se sente concerné par ce qui lui arrivé. Je vais bien.
Il redressa la tête.
Il croisa son regard. La fixa. Jura.
- Espèce de garce. C'était bien toi. Que fais-tu là ?
La rage contenue dans sa voix lui fit l'effet d'une gifle. Elle dut rassembler tout son courage pour encaisser le coup.
- En ce moment ? se reprit-elle, en souriant doucement. Je regrette de ne pas t'avoir laissé saigner plus longtemps. Et je vais dénouer ton garrot, tant que j'y suis.
Un silence tendu s'étira jusqu'à ce que Johnny sourie de toutes ses dents.
- Ah, c'est pas croyable, éclata-t-il de rire. Tu entends ça, Sam ? Comme au bon vieux temps.
- Va te faire voir, Reed, grommela Gabe avant de s'évanouir une nouvelle fois"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par DarkAthena59 le 2015-03-10 22:42:30 Editer
DarkAthena59 Or
Premier tome d'une série remplie de testostérones et de mâles en puissances, l'histoire est remplie d'action tambour battant, et nous suivons avec angoisse les péripéties des héros, non sans dégâts.
A lire absolument!
Par sossonne54 le 2015-03-10 22:21:33 Editer
Une fois commencé je me suis laissée prendre par l'histoire
J'ai adoré autant l'histoire d'amour entre Gabe et Jenna que la partie action
Par Biibette le 2015-03-01 01:02:43 Editer
Lecture un peu par hasard. Sympa, dans la veine de la série KGI de Maya Banks, mais en moins bien quand même.
Par DarkAthena59 le 2015-01-26 22:51:16 Editer
DarkAthena59 Or
Un premier tome qui promet une série riche en testostérones!
Un dépaysement total à la lecture de cette histoire palpitante et pleine de suspens.
On peut même dire qu'il fait chaud!!!!
Et un héros qui une rare fois, est victime de blessures et de ses conséquences!

Un bon moment de lecture dépaysant!
Par josalamandra le 2014-11-05 19:24:42 Editer
Un premier tome qui laisse présager la suite mais étant une inconditionnelles des histoires d'amour, je me laisse tenter pour lire les suivants
Par Mimisnoop77 le 2014-10-07 09:39:46 Editer
Mimisnoop77 Or
Très bon livre!!!! J'ai beaucoup apprécié cette histoire, les personnages sont tops. Merci
Par Mimi8 le 2014-10-04 14:02:38 Editer
Super livre, j'ai adoré les personnages et tous les rebondissements de l'histoire:
Par everalice le 2014-09-06 22:06:15 Editer
everalice Or

J'ai complètement joué le jeu. Foin des incohérences ou des impossibilités, cette histoire se situe à tant d'années-lumières de mon quotidien (et heureusement !) qu'elle a amplement rempli ses missions : me dépayser, me divertir et me faire vibrer.
J'avais l'impression d'être au cinéma. J'ai beaucoup aimé l'écriture, moderne, vive et précise, malgré quelques associations de mots parfois maladroites ou énigmatiques, dues peut-être à un problème de traduction.
-> Mon avis est beaucoup plus développé sur mon blog.
Par cyn79 le 2014-08-09 21:22:14 Editer
Un peu déçue par ce premier tome. Vu les avis plus que positifs, je m'attendais à une histoire vraiment captivante et intense. Mais je n'ai pas accroché avec les personnages ni avec leur histoire. Les sentiments et les situations ne sont pas assez approfondis à mon sens. J'espère que le tome 2 sera meilleur.
Par sofy30 le 2014-08-09 15:32:27 Editer
Waouh ! et bien là mesdames, il y a une bonne dose de testostérone ! les héros ont tout pour plaire : beaux à tomber, intelligents, attentifs, attentionnés, courageux, avec du caractère et qui n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments. Une histoire d'amour émouvante et de la bagarre !!!. J'ai adoré les tomes suivants !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.