Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:06 ajouté par legfija (Liste d'Or)
  • 18-04 ajouté par Sky00 (Liste de bronze)
  • 18-04 ajouté par misscr (Mes envies)
  • 17-04 ajouté par chbabass77 (Ma PAL(pile à lire))
  • 16-04 ajouté par LillyOrenda (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-04 ajouté par Charlotte03 (Mes envies)
  • 13-04 ajouté par Wendy97177 (Mes envies)
  • 07-04 ajouté par monange1990 (J'ai lu aussi)
  • 07-04 ajouté par Ageha84 (Ma PAL(pile à lire))
  • 06-04 ajouté par Iananouk (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5.9
Créativité 6.8
Personnages 7.4
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lillou le 09-11-2012
(trad' BdP)

Seules deux choses auraient pu ramener la journaliste Jenna McMillan à Buenos Aires après son enlèvement par des terroristes qui l'ont gardée captive des mois durant : une rare interview avec un millionnaire et le souvenir d'un homme sombre et dangereux qui lui a sauvé la vie...
Les méchants, les bombes et les balles forment le quotidien de Gabriel Jones. Mais il n'oubliera jamais la belle rousse qu'il a secouru il n'y a pas longtemps de ça... et le baiser passionné qu'ils ont échangé avant qu'il ne la fasse partir.
Réunis lors d'un attentat au Congrès National Jenna et Gabe doivent faire face au désir qui existe toujours entre eux. Mais cette rencontre surprise n'est pas une coïncidence. Un ennemi impitoyable les poursuit. La question est... s'ils s'en sortent vivants, Gabe tournera-t-il de nouveau le dos à Jenna ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 21-08-2013
" Gabe remua, et émit un autre grognement en essayant de se redresser.
- Jenna. (Par manque d'énergie, il se laissa retomber, face contre terre.) Où est Jenna ? parvient-il à articuler.
- je suis là, dit-elle rapidement, stupéfaite de constater qu'il puisse s'inquiéter pour elle, qu'il se sente concerné par ce qui lui arrivé. Je vais bien.
Il redressa la tête.
Il croisa son regard. La fixa. Jura.
- Espèce de garce. C'était bien toi. Que fais-tu là ?
La rage contenue dans sa voix lui fit l'effet d'une gifle. Elle dut rassembler tout son courage pour encaisser le coup.
- En ce moment ? se reprit-elle, en souriant doucement. Je regrette de ne pas t'avoir laissé saigner plus longtemps. Et je vais dénouer ton garrot, tant que j'y suis.
Un silence tendu s'étira jusqu'à ce que Johnny sourie de toutes ses dents.
- Ah, c'est pas croyable, éclata-t-il de rire. Tu entends ça, Sam ? Comme au bon vieux temps.
- Va te faire voir, Reed, grommela Gabe avant de s'évanouir une nouvelle fois"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par bellajessica le 2014-03-10 19:32:48 Editer
J'ai bien aimer Gabe est charmant sombre et séduisant. J'aurais aimer une fin plus élaborer.
Par Sylvie11 le 2014-02-26 20:05:49 Editer
Un polar qui nous emmène à 100/h d'un enlèvement à l'autre, dans le glauque. Très sombre, il n'est pas évident de deviner la fin. Le rythme est soutenu et on arrive à la fin plus vite qu'on ne l'aurait pensé.
Bon livre.
Par Eloise07 le 2014-01-05 03:06:34 Editer
Eloise07 Or
J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Gabe est un personnage assez complexe a cause de son passé mais on l'apprécie vraiment au fil des pages ! L'histoire est vraiment prenante et il est difficile de s'arreter quand on a commencer. On trouve une bonne intrigue, de l'humour des personnages vraiments super et sympa.
Une lecture que je recommande :)
Par Melwasul le 2013-12-28 15:59:28 Editer
J’adore ce genre mais en plus quand j’ai vu la couverture j’ai également été incapable de résister à ce beau mâle viril aux petits airs de James Bond, et je ne l’ai pas regretté une nanoseconde !!! Je l’ai dévoré aussi vite qu’une barre de Toblerone !!
Je le conseille à toutes les amoureuses de beaux mâles euh je voulais dire de romances policières !
Par Laurene83 le 2013-12-23 18:30:57 Editer
Comme certaines, je n'ai pas trouvé ça transcendant, c'était pas mal mais sans plus. Je lirai tout deux même les deux autres tomes , mais je fais une pause avec autre chose :)
Par Bookeny le 2013-12-06 13:31:48 Editer
Jenna est une journaliste qui n'a pas froid aux yeux. Reporteur chevronnée, elle décide de retourner en Argentine sur la piste d'un dangereux homme d'affaires, alors même qu'elle a connu dans ce pays des épreuves plus que difficiles. Enlevée et séquestrée par un cartel, elle avait été sauvée à l'époque par Gabriel Jones, un mercenaire aussi dur que le roc. Leur rencontre a eu lieu dans un tome relatif à une autre série de l'auteur, et même si un peu plus de précisions auraient été les bienvenues sur leur passé, ce n'est pas gênant pour suivre l'histoire (dommage que la première saga Bodyguard ne soit pas sorti avant en France !). Car leur chemin se croiseront de nouveaux suite à un attentat, et cette fois-ci, Jenna est bien décidée à ne plus prendre la fuite.

C'est avec délice que l'on suit les dialogues endiablés de Jenna et Gabe, tout comme leurs aventures. Jenna est une femme vive, intelligente et têtue comme une mule. Elle est déterminée à en apprendre plus sur le mystérieux Gabriel Jones, cet homme froid, impassible et pourtant si séduisant, qui l'avait embrassé à l'époque, avant de la mettre dans un avion en route pour les Etats-Unis sans un regard en arrière. Gabriel est un personnage très intéressant, bien creusé et criant de réalisme. C'est un homme qui a traversé les enfers et qui n'en est pas ressorti indemne. Il est agacé par cette journaliste qui s'accroche à lui et ne comprend pas ce qu'elle lui trouve. Leur relation est à la fois amusante de part les répliques rythmées qu'ils échangent, et émouvante, car ils partagent des moments très forts. J'ai vraiment apprécié la manière qu'a Jenna de ne pas lacher prise avec Gabe, qui n'est pourtant pas un homme commode, et de l'amener petit à petit à baisser sa garde. C'est une belle histoire d'amour comme je les affectionne tout particulièrement.

Le roman fait la part belle à l'action également, et nous sommes transportés au fin fond de l'amérique du sud, ce qui est assez dépaysant. Les scènes s'enchainent sans temps mort, si bien que l'on a parfois l'impression d'être dans un film. L'intrigue est bien menée, et nous tient en haleine tout au long de l'histoire. Et puis surtout il y a cette équipe de mercenaires tous plus craquants les uns que les autres, qui seront les héros des tomes à venir, et qui apportent un peu de légèreté à ce roman qui au final traite de sujets plutôt sombres.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour avoir une excellente histoire ! Amour, passion et action sont au programme, ne ratez donc pas cette petite pépite.
Par BelleEtoile le 2013-11-23 15:03:20 Editer
Tous les ingrédients sont réunis pour faire un super livre et pourtant j'ai moyennement apprécié et je suis incapable de dire pourquoi la sauce n'a pas mieux pris pour moi.
Par choupie-s le 2013-10-23 19:01:09 Editer
J'ai eu un peu de mal a accroché au début, je trouvais que cela trainait en langueur. Mais une fois le rythme trouvé, l'histoire est suffisamment addictive et les personnages attachant.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. L'histoire d'amour est, certes classique pour ce style littéraire, mais si on accepte de se prêter au jeu, l'auteure arrive à ménager des moments de suspens, qui sont intenses. en tout cas l'action est palpable.

J'espère le tome 2 sera aussi intéressant que ce tome.
Par fraisiC le 2013-10-21 14:48:15 Editer
fraisiC Or
J'ai vraiment aimée cette histoire je lirai bien sur les 2 derniers Tomes, en le lisant j'avais comme l'impression de regarder un film rempli d'action à l'américaine QUOI !!!! Tous ces jeux de tacts, de vengeances, opération etc.. Bref en gros tout ça pour dire que j'ai adorée le lire.
Par charlysrocks le 2013-10-18 21:55:46 Editer
Le scénario est plutôt réfléchi et ça change pour ce type de roman. Après, il y a beaucoup de chose prévisible et je trouve dommage que le second tome parle d'autres personnages car je trouve la fin du premier tome un peu trop précipité et trop facile. On change pas un gars comme ça!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.