Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.3
Créativité 7.1
Personnages 7.6
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Auteur

Auteur

Auteurs

Série

Série Black OPS (7 livres)

Editions

2013 français
collection Romantic Suspense
Voir plus

France : 16 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-06-2014
Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Extraits - Black OPS, tome 1 : Impitoyable

Ajouté par Malau54 le 03-09-2013
Le salaud. L'ordure. Un ignorant à tête de lard.
Elle allait passer le restant de ses jours à le maudire. Une fois qu'elle aurait cesser de l'aimer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laurentjosedoubroff le 2016-04-17 01:49:53 Editer
E-mail: laurentjosedoubroff@outlook.fr
Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 1.000000 € à toutes les personnes en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Par laurentjosedoubroff le 2016-04-17 01:49:10 Editer
Par Nanou-Clapette le 2016-04-17 01:13:57 Editer
Alors que dire de ce premier tome....L'écriture m'a plu, meme si parfois, je me suis demandée à certains moments si je n'avais pas loupé une page. J'ai accroché à l'histoire sans avoir réussi à m'attacher aux personnages, ils ne m'ont pas touché. Leur soi-disante alchimie n'a pas fonctionné du tout pour moi. Dommage...les autres tomes sont mieux notés, alors peut etre que je vais me laisser tenter...
Par Vitany le 2016-03-23 16:25:57 Editer
Je suis très déçue de ma lecture, je n'ai pas adhéré.
J'ai trouvé le tout terriblement fade.

L'écriture n'est pas géniale, parfois même un peu bizarre au point que je me suis demandée à certains moments si je n'avais pas loupé une page.
L'histoire en elle-même, je n'ai pas accroché non plus. J'ai déjà lu des livres dans le genre (militaire, complots), mais là, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'auteur laisse trop de choses dans le flou (comme la première rencontre entre le couple principal).

Je n'ai pas non plus réussi à m'attacher aux personnages, ils ne m'ont pas touchés. Leur soi-disante alchimie ne fonctionnait pas du tout pour moi, la tension sexuelle entre eux non plus.

Il manquait également des touches d'humour, tout était trop sérieux.

Ce n'est pas un mauvais livre, je n'ai juste pas accroché. Je ne lirais pas la suite d'ailleurs...
Par Bishou-no-Teresa le 2016-01-05 17:50:04 Editer
c est la premiere fois que je lis un livre dans le milieu militaire c est pas mal
Par debodisco le 2015-12-08 13:06:51 Editer
Un premier tome qui donne la couleur. La romance est pas mal, l'intrigue intéressante et le tout plutôt bien écrit. Mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on ne s'ennuie pas...
Par Elowenn le 2015-11-25 09:57:59 Editer
Une bonne romance policière. Une bonne intrigue, beaucoup d'action et de la romance.
Le tout est bien mélangé et bien dosé.
Des personnages forts et courageux et une bonne écriture.
De quoi passer un bon moment.
Par patchoulie le 2015-10-19 10:08:00 Editer
j'ai découvert cette série tout à fait par hasard et je me suis dit "pourquoi pas ?".
Un véritable régal à lire, de l'action, des personnages superbes et remplis d'humour, de la testostérones à gogo.
un vrai plaisir cette série.
Par JessFab01 le 2015-10-18 05:51:21 Editer
Beaucoup aimé! Mais voir la fin du roman , j aurai mieux aimé avoir les pensés de Gabe.
Par Faerie le 2015-10-13 13:29:15 Editer
Faerie Or
J'ai beaucoup aimé! Au début j'avais l'impression d'avoir manqué un épisode, ils parlaient tous d'événements passés et je me sentais un peu perdu mais au fil de l'histoire tout s'éclaire. Alors oui il y a du sang et de la violence mais pas tant que ça, et puis ça va très bien avec l'atmosphère qui se dégage du récit. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire d'amour même si pour moi la fin va un peu trop vite même si on sait que ça va se finir comme ça j'aurai aimé que l'attente des héros soit un peu plus longue. En plus des 2 personnages principaux j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires comme Reed et Lang qu'on voit beaucoup dans ce tome
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.