Bleach, Tome 25 : No Shaking Throne

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:34:57+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance de la shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... Bleachest un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T21:11:04+01:00

"Tous, nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement.

Si vivre cest savoir quelque chose, ce que nous apprenons en dernier est précisément cette fin, et losque enfin nous la voyons se profiler, tout ce que nous savons se résume à la mort.

Nous ne devons rien essayer de savoir, car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

Mon personage prefere est l'holow de Ichigo alors comment ne pas aimer ce tome ^^

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-04-22T17:33:46+02:00

Un tome qui se concentre principalement sur l'entraînement d'Ichigo et son combat contre son hollow intérieur.

Un bon tome qui nous montre l'entrainement d'Ichigo. Comme on s'y attend depuis 25 tomes, même les Vizards sont attachants.

On suit toujours le même schéma, mais c'est pas pour l'innovation que j'aime ce manga.

Commentaire ajouté par cl3mm 2022-07-27T16:25:47+02:00

Toujours plus de révélations, toujours plus de combats magistraux ... Magnifique couverture et tome dynamique, comme toujours. Bleach, quelle perle du manga japonais.

Un super tome très focalisé sur l'entraînement d'Ichigo et de sa forme "hollow".

Et bien sûr toujours plus de révélations.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-09T23:12:36+01:00

On suis pendants tout le tome, le combat intérieur d’Ichigo et les vizards qui essaie de contenir son hollow qui se déchaine dans le monde réel, c’est sympa et très intéressant, encore un super tome.

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par Evanna 2019-03-31T22:11:24+02:00

Un tome incroyable, il se passe des choses extraordinaire dans ce tome et il y a pas mal de suspense en ce qui concerne le personnage d'Ichigo.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-16T14:04:26+01:00

L’hollow de Ichigo est vraiment puissant. J’aime beaucoup Hirako, il est calme et posé ... par contre il a des dents bizarres .........

Beaucoup de révélations, sur Aizen et son but !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:04:44+01:00

Enfin, ce volume contient son lot de révélations. Données dans les toutes dernières pages, elles permettent d'en savoir plus sur les ambitions d'Aizen et sur l'organisation interne de la soul society.

Commentaire ajouté par wopla 2018-04-05T22:38:01+02:00

Bonne suite. Le Hollow de Ichigo à l'air d'être un sacré personnage, mais qui malgré ses mauvais airs va je pense pouvoir se révéler assez utile par ma suite à Ichigo.

Les évènements s'enchainent sans répit laissant un avenir plus qu'incertain ! A suivre !

Commentaire ajouté par Na09 2017-10-31T11:40:29+01:00

Ichigo a vraiment une vie mouvementée dit donc. Toujours des combats génial !!

Bleach, Tome 25 : No Shaking Throne

• France : 2008-01-30 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T19:58:05+01:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or