Bleach, Tome 57 : Out of Bloom

Description ajoutée par durirem 2013-12-13T20:20:19+01:00

Quilge a emprisonné Ichigo dans le Garganta ! Pendant ce temps, les shinigamis tombent sans pouvoir rien faire contre la puissance écrasante des Stern Ritter. Alors que, depuis Soul Society, les voix de ses compagnons s’éteignent les unes après les autres, les flammes d’un homme se mettent à brûler haut…

Extrait ajouté par Rukia05 2014-04-16T17:36:15+02:00

Même si une fois tombés,

Jamais plus ils ne refleurissent,

Qu'il est beau de les voir,

S'éparpiller comme des flammes.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-06-21T01:21:45+02:00

Je me suis remis a lire bleach suite a la reprise récente de l'animé.

Pour l'instant l'arc est sympa et ce Tome aussi.

Commentaire ajouté par wopla 2022-08-22T15:13:45+02:00

Bonne suite. n tome très riche en intensité, avec de nouvelles pertes pour le moins importantes. La suite ne laisse par ailleurs rien présager de bon à ce sujet... A suivre !

Commentaire ajouté par Meg94 2021-09-15T20:45:51+02:00

Un tome toujours aussi intense avec beaucoup de combats

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:38:40+01:00

Que de combat intéressant dans ce tome, les tragédies aussi sont nombreuse. Un tome incroyable, j’aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Na09 2019-07-03T19:46:32+02:00

Un tome avec des combats super puissants qui mettent en avant les général shinigami.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-18T00:49:16+01:00

Je n’ai plus d’avis, cette série est sublime !

Je n’ai plus d’inspiration !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:49:44+01:00

Un tome absolument grandiose qui remet le titre en orbite de sa catégorie !

Commentaire ajouté par lag123 2017-08-25T19:39:52+02:00

Le capitaine Yamamoto gardait encore des cartes dans sa manche ! Et c’était impressionnant de découvrir ses techniques. Cependant la fin du tome est énigmatique et c’est loin d’être la fin du combat.

Commentaire ajouté par KyuuV 2016-07-11T18:45:25+02:00

Un très bon tome. Je crois que c'est celui que j'ai lu le plus rapidement. Un scénario addictif et qui nous laisser en plein suspense. Des questions sans réponse et des personnages qui se démènent plus que n'importe qui. Le prochain tome sera lu d'ici une semaine ou deux. En tout cas, c'est mon tome coup de coeur de l'Arc Quincy ! A lire impérativement pour ceux qui ne se sont pas encore lancé !

Commentaire ajouté par tek 2016-03-18T09:47:36+01:00

Un tome palpitant ! On passe son temps à se dire "non non non non s'il vous plait, pas lui, pas lui non plus", pour au final avoir le souffle coupé avec la démonstration de force d'un personnage inattendu.

Bleach, Tome 57 : Out of Bloom

• France : 2014-03-05 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:45:12+02:00