Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 9

Description ajoutée par cdv25 2015-07-08T00:47:04+02:00

Bienvenue dans le neuvième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand tous les masques tombent...

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Mais cette fois, c’est à elle de jouer !

Je n'aurais pas dû t'appeler, murmuré-je en sentant mes larmes couler. Mais je ne sais pas comment faire sans toi.

-Alors reviens-moi...

Un plus d'intrigues dans ce tome !!! Je continue tout de même l'histoire !!!!

on avis: Alors comme vous le savez certainement j'adore la plume d'Emma Green, j'ai pour l'instant jamais été déçue de mes lectures c'est donc confiante que j'ai entamé ce nouveau roman sans lire bien-sur la quatrième de couverture puis qu'avec Emma Green je sais que je vais aimé et c'est encore réussi j'ai adoré ce premier volume des histoires d'Emma car oui c'est sa " fausse" vie que nous allons lire mais je suis certaine qu'il y a pas mal de choses vraies dedans, ça sent trop le vécu. :)

Du coté de l'histoire: L'héroïne de notre roman n'est autre qu'Emma elle même , nous allons la suivre dans ses aventures avec enchantement. Après ses nombreux succès que nous connaissons bien, la voilà entrain d'écrire son prochain roman, mais notre jeune héroïne est en panne d'inspiration, aie ça commence mal pour elle surtout que Stanislas, son tyrannique de patron attend avec impatience le manuscrit qu'elle lui a promis, mais pas facile d'écrire une histoire romantique quand on est soit même en panne d'amour. Elle va donc se rendre à une vente aux enchères où sont conviées toutes les personnes les plus select du moment. Elle arrivera peut être à trouver parmi les invités, son prochain milliardaire qui se transformera en héros de roman mais Emma va faire encore plus pendant cette soirée, parce qu'en plus de trouver le successeur de Vadim et de tous ses autres beaux milliardaires, ténébreux et tout et tout, elle va faire la connaissance de son héros en chair et en os, oui elle va tomber sous le charme de Soren, un beau milliardaire qui va lui faire tourner la tête. Mais cela ne s'arrête pas la bien-sur puisqu'elle va également faire la connaissance de Démétrius White qui va essayer de la débaucher des éditions Addictives en lui proposant une place au sein de ses éditions pour écrire une romance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car la vie n'est pas un roman et Emma va vite s'en rendre compte... Entre amour, argent, secret de famille et complot, notre jeune écrivaine va pas toujours voir la vie en rose.

Du coté de l'écriture: J'adore, j'adore, tout est fluide, drôle, addictif et surtout l'histoire est supère originale. La plume d'Emma Green est une fois de plus merveilleuse je ne m'en lasse pas. Entre réalité et fiction ce nouveau roman est à tomber, la fin de ce premier volume laisse à présager un très bon second tome aux allures de suspens et d'amour. Et si Emma tu me lis, j'aimerais que tu me dises où s'arrête le vécu et où commence la fiction car moi aussi j'aimerais bien trouver un prince charmant comme le tien ;) , la faut dire que je suis quand même un peu jalouse

En conclusion: J'ai une fois de plus été transportée dans l'univers de l'auteure, je sais pas comment elle fait mais chaque roman qu'elle nous offre est une réelle belle découverte et là franchement j'ai adoré également les petits clins d'oeil à tous les héros que j'ai connu dans ses autres romans, je trouve ça super sympa et super original.

Je vais lire la suite rapidement et j'en profite pour remercier les éditions Addictives pour leur confiance dans le cadre de notre partenariat.

Je le recommande vraiment.

C’est sensiblement meilleur que les tomes précédents même si cela reste hautement rocambolesque.

Dans ce tome nous sommes en plein coeur de l'action et de l'intrigue de toute la série ! Je vais très vite continuer ma lecture pour connaître la suite.

Addictif, qui se lit rapidement ; bref c'est un frustration quand on tourne la dernière page.

On en demande toujours plus .

Bon, et bien la suite confirme bien ce que je pensais, à savoir que c'est une lecture pour toutes les romantiques, aventureuses et aventurières.

Les personnages sont "beaux", tout simplement...

La relation Emma/Soren n'est pas de tous repos, mais elle est agréable à lire.

Quant à Démétrius???...

toujours aussi intense.... on ne peux pas s’arrêter de lire.... hâte du prochain

Une suite qui égale les précédentes et une fin qui donne envie de continuer que demander de plus

Encore une fois, j'en étais sûre. Elise était trop grillée depuis le départ et j'avais raison de me méfier. Bref. Super fin comme d'habitude et pleine de suspens, j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver ensuite !

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 9

• France : 2015-08-14 (Français)

Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:06:13+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T14:46:27+02:00