Blonde, Tome 2 : Toujours Blonde

Description ajoutée par Virgile 2010-07-03T17:03:52+02:00

Si Em pensait qu’il ne pouvait rien lui arriver de pire que se retrouver dans le corps du mannequin Nikki Howard, elle découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines ! Au retour d’une séance photos, elle fait la connaissance de Steven, le frère de Nikki, c’est-à-dire son frère maintenant ! Il lui annonce que leur mère a disparu et lui demande de l’aider dans ses recherches. Dans le même temps, elle apprend que Christopher, désespéré par la « mort » de Em, s’est mis en tête de venger son amie en détruisant le système informatique de Stark Enterprises. Comment, sans révéler la vérité à Christopher, à cause du contrat qui la lie à Stark Entreprises, lui faire comprendre que, derrière Nikki, se cache une fille tout aussi intéressante que Em ?

Extrait ajouté par Noellie-Ogami 2014-08-14T12:52:00+02:00

Shauna venait de me poser une question intéressante. Comment allais-je? Cela faisait un moment que je m'interrogeais.

Parfois, je me demande même si, un jour, j'irais bien de nouveau.

- Ah, Nikki ! s'est exclamé Francesco. C'était moins une. Mais bon, heureusement, j'ai la photo.

Super. Il n'avait pas dit : Ah, Nikki ! C'était moins une. Mais bon, heureusement que tu es là. Non, il avait dit : Ah, Nikki ! C'était moins une. Mais bon, heureusement, j'ai la photo.

Vous savez quoi? Tant mieux, finalement.

Car Stark ne nous aurais jamais laissés rentrer... sans la photo.

J'ai trouver que cette suite était digne du 1er tome.

Le seul hic c'est que je trouve que l'auteur est cruelle de nous faire pacienter comme ça après une fin pareille!!!

Après avoir aimer lire le tome 1, je me suis attaquée avec plaisir au tome2, et j'ai beaucoup aimé tout comme le tome 1. Maintenant l'attente commence pour lire le tome 3!! A quand sa sortie? mystère :S

Commentaire ajouté par PancakeACNL 2023-05-08T15:27:24+02:00

En l'empruntant au C.D.I de mon collège, je ne savais pas que c'était une saga, et encore moins que c'est le tome 2 ! J'ai tout de même compris l'histoire. J'ai bien aimé. Cependant je ne lirais pas les autres tomes.

Une suite intéressante, on en apprend plus sur l'histoire et on se demande où ça va aller.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2022-08-19T23:11:06+02:00

Comme le tome précédent, j'ai beaucoup aimé. L'intrigue était bien et originale. C'est vraiment des livres de mon enfance dont je garde un très bon souvenir!

Commentaire ajouté par Nolany 2020-08-05T21:35:20+02:00

J'ai lu le premier quart de ce tome 2 et puis, j'ai laissé tombé. Je pense que j'ai mis trop de temps après la lecture du premier tome pour lire celui-ci et que mon engouement pour cette saga est beaucoup retombé. Mais je pense aussi que j'ai abandonné cette lecture parce que j'avais du mal avec le personnage d'Emerson, elle commençait à beaucoup m'agacer. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-07-29T10:41:28+02:00

Un début de livre que je n'ai pas trouvé à la hauteur du premier tome. Mais une suite qui est vraiment parfaite. Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite et fin de cette série.

J'ai passé un super moment

J'ai vraiment hâte de savoir ma suite

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-04-01T10:34:57+02:00

Résumé :

Emerson, qui vit maintenant dans le corps de Nikki, ne mène pas une vie facile. Elle doit alterner entre le lycée et les séances-photos. Sa famille lui reproche de ne plus la voir. Elle croit être écoutée en permanence par la société Stark qui lui a sauvé la vie. Le garçon de qui elle est amoureuse ne lui accorde même pas un regard et semble obsédée par la mort d’Emerson au point de vouloir la venger. Et par-dessus tout, un jeune homme prétendant être son frère vient lui demander de l’aider pour retrouver sa mère disparue.

Avis :

Comme souvent dans les romans de Meg Cabot, l’héroïne se retrouve dans des situations impossibles. Elle rencontre pleins de problèmes et aucuns ne semblent se résoudre, pire que cela encore d’autres s’ajoutent à la liste. Malgré tout ça, on espère toujours les voir se résoudre et c’est sûrement ce qu’il va se passer dans le tome 3.

Une autre chose que j’aime beaucoup dans les histoires de Meg Cabot, c’est qu’elle nous fait toujours attendre dans le suspense. On ne sait jamais vraiment ce qu’il va se passer, comment les problèmes vont se résoudre et les raisons de ces problèmes. C’est généralement vers la fin que l’on comprend tout et je vais directement me lancer dans le tome 3 parce que je veux absolument connaître la suite

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-01-28T01:50:28+01:00

Mais quel suspens à la fin!! Je dois trouver le 3e tome rapidement, car j'ai vraiment aimé ce roman!

Très bonne lecture. Encore meilleure que le premier. On en apprend davantage sur les plans Stark. Le prochain tome s'annonce bien.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-15T19:16:32+02:00

Un tome que j'ai lu pour passer le temps mais sans plus.

Pas une lecture que je recommande.

Blonde, Tome 2 : Toujours Blonde

• France : 2010-07-01 (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:00:32+01:00