Bailey Weggins, Tome 5 : Blonde létale

Description ajoutée par Virgile 2009-08-31T12:20:41+02:00

Tout avait commencé par une coïncidence. Pas une de ces coïncidences glaçantes qui vous donnent l'impression que quelqu'un vient de piétiner votre tombe. En fait, je me suis par la suite rendue compte que l'appel téléphonique que j'avais reçu cette nuit-là, à la fin de l'été, n'était pas si imprévisible que cela. Mais, sur le coup, il m'avait laissé sans voix. Et, bien entendu, il marqua le début d'une série d'événements atroces...

Une comédie doublée d'une énigme policière, avec des suspects et des mobiles à foison, et un suspense qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page...

Pour faire plaisir à Léo, j'al ai jeter un coup d'œil sur son écran. On pouvait y lire un synopsis de la série et y voir quelques images tirées de différents épisodes. Il y avait aussi une photo de groupe de l'ensemble des acteurs concernés, tous parfaitement coiffés et impassibles, avec dans le regard cette étincelle traduisant un désir inaltérable de justice impartiale et d'audience maximale. J'en étais à ces puissantes considérations quand, soudain, ma mâchoire faillit se décrocher : Chris Wickersham figurait sur la photo. Je savais déjà qu'il était acteur et, accessoirement, mannequin, mais j'avais eu une brève aventure avec lui l'hiver précédent. D'où le décrochage.

J'ai commencé par ce tome qui est le cinquième apparemment. J'ai beaucoup aimé la légèreté et l'adictivité de cette histoire, je pense me pencher sur le reste de la saga prochainement. C'est divertissant et ça se lit très vite.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard (dans le bac des promos du supermarché) et il me manquait beaucoup d'éléments d'intrigues pour vraiment apprécier ma lecture. Par ailleurs l'édition souffre clairement d'un problème au niveau de la police de caractère

Commentaire ajouté par Ylle 2015-09-10T15:55:05+02:00

J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire, il y avait au bon moment, un bon rebondissement qui nous faisait trépir d'impatience!

Je n'ai totalement adoré mais quand je le lisais c'était impossible de le lâcher. L'histoire, l'héroïne, l'humour ne m'ont pas vraiment convaincus mais l'intrigue oui.

PAL

l'écriture est très petite.............genre trop petite..

j'adore le genre humour tres réussi

PAL

Le genre policier c'est pas ce que j'ai l'habitude de lire mais j'ai envie d'essayer et quoi de mieux pour commencer qu'un policier humoristique =D

très bon polar avec une touche d'humour !

j'ai adoré.

l'héroïne principale se colle dans une situation terrible, elle passe par des moments abracadabrants. On se demande tout le long si elle va s'en sortir et surtout si elle va enfin trouver le coupable !

Lecture plaisir, sympathique.

Un excellent petit polar ! Pour ma part j'ai adoré, je ne m'attendais pas à ce coupable là ! Une écriture très fluide, ça se lit tranquillement pour se détendre.

le meilleur livre de meutre que j'ai jamais lu!! l'héroïne est très attachante!!

Bailey Weggins, Tome 5 : Blonde létale

• France : 2010-06-02 - Poche (Français)

• Lethally Blond - Anglais