Blood Lad, Tome 12

Description ajoutée par louji 2015-10-13T19:26:44+02:00

Le bataillon d'extermination d'Akim est désormais formé !! Et l'entraînement de Staz et de Wolf va prendre une nouvelle tournure !!

Daddy a réuni les Blacklist, des cas sociaux fichés sur la liste noire du monde des démons. Les Colors-Men, l’ancien commando secret du roi, chargent ces derniers d’exterminer Akim...!

Extrait ajouté par degustationslitteraires 2016-07-08T10:36:45+02:00

Si tu n'essaies pas de comprendre pourquoi une personne te frappe tu ne peux alors pas prévoir ses coups.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-28T11:25:20+01:00

Le papy génial étant parti, c'est désormais Bell qui s'occupe de l'entrainement de Wolf et Staz...et elle va leur en faire voir de toutes les couleurs! Cette fille n'a aucune pitié XD

D'un autre coté, Daddy réunit les 3 Blacklist pour les entrainer afin qu'il éliminent Akim.

Ce manga est vraiment génial, je lis chaque tome à une vitesse!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:33:08+01:00

Ce tome est sympa a lire, comme d’habitude il est marrant et tout mais l'histoire stagne a moitié

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-28T21:18:56+02:00

L'entrainement continue et ce tome là est plus écrit pour la transition du prochain tome à venir, que pour ses rebondissements.

Va t'on avoir enfin la déclaration de Bell ? Depuis le tome 1, la pauvre il serait temps qu'elle passe à autre chose! Fuyumi n'est plus très présente dans ces deux- trois derniers tomes, un peu dommage. Tout comme ça résurrection n'est plus aborder (enfin bon, c'est pas trop le moment, le monde des démons part en live, à quoi je pense ?)

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-21T23:29:41+01:00

Enfin !! Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin Bell a avoué ses sentiments à Staz ! Je croyais q'elle ne le ferait jamais. Même si je ne souhaite pas que ces deux personnages finissent ensemble, j'ai trouvé Bell très courageuse d'avouer ses sentiments alors qu'elle se doutait que celui qu'elle l'aime n'allait surement pas les accepter. Même s'il ne le réalise pas, il est évident que Staz aime Fuyumi. Et Bell le sait aussi. C'est pourquoi j'ai admiré son honnêteté.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-02-08T17:55:02+01:00

Un tome qui fait peut-être parti de mes préférés de la saga pour le moment. J'ai adoré et comme tous les autres je l'ai dévoré en très peu de temps. On en apprend encore d'avantage et comme dans tout bon manga, une petite période de préparation avant un grand combat est toujours là pour faire monter la pression et nous donner le sourire, nous avons envie de savoir quelle sera l'étendue de leurs pouvoirs d'ici la fin de ce dernier et on ne peut pas nier notre impatience. Pour ma part, j'adore de plus le fait que leurs histoires personnelles avancent, on s'approche de la fin et on le ressent, même si je dois avouer avoir la sensation de tristesse de ne pas avoir envie que cela se termine.

Commentaire ajouté par Gabichou 2016-12-21T20:11:32+01:00

Ça avance doucement encore une fois... L'entraînement continue, Bell vient donner son coup de "poing"! On fait la connaissance de la Black list...

Commentaire ajouté par degustationslitteraires 2016-07-08T10:37:11+02:00

Des révélations et Bell qui passe enfin à l'action avec Staz, j'ai trouvé ce moment à la fois drôle et touchant. Hate de connaitre la reponse de Staz!

Commentaire ajouté par Khiad 2016-01-03T23:15:32+01:00

Un tome beaucoup centré sur l'entraînement de Staz et Wolf, plein de moments bien drôles et sympathiques.

L'arrivée des trois "blacklist" promet de bons moments à venir. ^^

Ah et puis Siam et la Team Fearless sont de retour. Hâte de les revoir en action.

Quant à Bell, oui elle a du cran, mais je ne l'aime toujours pas. lol

Commentaire ajouté par darkness 2015-10-29T21:43:20+01:00

La série continue sur les dents entre les entraînements, la prolifération des zombies, les plans farfelues des protagonistes. Très bon tome !

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-08-17T20:55:22+02:00

Un excellent tome à classer parmi les meilleurs de la catégorie. L'intrigue atour d'Akim ce construis de plus en plus.

Blood Lad, Tome 12

• France : 2015-06-11 (Français)

Teslha le place en liste or
2024-04-07T13:37:08+02:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T16:01:22+01:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T15:29:11+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:34:41+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:12:09+02:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or