Blood Lad, Tome 13

Description ajoutée par louji 2015-10-13T19:27:41+02:00

La lutte contre Akim et ses sbires s'organise mais Staz et Wolf vont devoir s'entraîner dur !

Afin de stopper Akim, Staz et Wolf se rendent dans le nord du monde des démons et vont vite découvrir que toute la zone a été complètement ravagée par Burgundy ! Un combat éclate et, alors que les deux amis sont en difficulté, un vieil homme super-funky apparaît tout à coup et met aussitôt Burgundy à terre... Pendant ce temps, Bell est au Japon, en train de se prélasser dans une source thermale afin d'oublier ses peines de coeur.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-29T10:51:31+02:00

"Nell...

-Quoi ?

-Je me suis trompée...

-Hein ?

-Je pensais que l'on pouvait obtenir tout ce qu'on voulait... En tant que chasseur de trésors. Mais il y à des choses qui se brisent dès qu'on met la main dessus. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant. Je n'ai rien à regretter."

#Bell à Nell

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-28T11:29:28+01:00

Akim devient de plus en plus puissant, affolant Blaz, qui comprend qu'Akim devient extrêmement dangereux, et devient peu à peu Grimm.

L'entrainement de Wolf et Staz devient de plus en plus ardu, mais le temps presse!

Je sens que le véritable combat de boss va arriver! J'ai vraiment hâte de voir ça!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:34:41+01:00

Superbe couv ! J'ai bien aimé ce tome. Ce nouvel arc avec Akim en grand méchant (pour de bon) est sympa, l'entrainement des deux marche bien et on est impatient d'avoir de nouveau du fight bien bourrin

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-29T10:57:50+02:00

Un tome plus traînant que les autres, les sentiments et les émotions sont beaucoup plus abordés. Ça tourne un peu en rond au niveau de la romance et ont aimerait bien que ça avance au lieux de ressasser toujours les mêmes choses...

Fuyumi est plus présente mais, j'ai eu du mal à comprendre sa personnalité dans ce tome si, elle ne semblait "comme d'habitude", comme si l'auteur avait zappé le trait essentiel de sa personnalité...

La saga reste intéressante mais, on est encore une fois plus dans les informations et la psychologie que l'action et les combats.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-21T23:50:37+01:00

Ce tome fait partie d'un de mes tomes préférés. Peut-être parce que le thème tournait un peu plus autour de l'amour, ou plutôt des sentiments de certains personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bell a avoué ses sentiments à Staz et même si celui-ci n'a pas vraiment répondu, Bell savait d'avance qu'il ne l'aimait pas d'amour. Malgré sa tristesse, elle va tenter de donner opportunité à Staz et Fuyumi de découvrir leurs sentiments l'un envers l'autre et c'est tout en son honneur ! Plutôt que de ressentir de la haine pour Fuyumi, celle-ci veut la supporter.

Il y a eu quelques moments intéressant entre Staz et Fuyumi, donc j'espère que ça va continuer sur cette voie ! J'aimerais bien qu'ils soient ensemble avant la fin de la série !

Commentaire ajouté par Gabichou 2016-12-21T21:10:57+01:00

On découvre les tueurs de la Black List, ils font connaissance entre eux... Staz et Wolf poursuivent leur entraînement... Les sentiments commencent à se dévoiler ou pas... On attend la suite donc !

Commentaire ajouté par soseiseki 2016-03-22T12:08:40+01:00

Voyant que ce tome tourne un peu plus autour des sentiments, je l'ai un chouia moins aimé. J'ai quand même adoré ce tome et je suis toujours fada de cette série, ça manquait juste un peu de loufoquerie, et c'est un peu comme ça depuis le tome 11 je trouve. Cependant je suis quand même contente que ce soit un peu plus clair dans la tête de certains personnages et je ne suis pas du tout contre le fait qu'on approfondisse les relations des personnages, j'ai même hâte d'en savoir plus. Mais vu ce qui nous attend je pense que la suite va sûrement être épique !! Je ne tiens plus en place pour la suite !!

Commentaire ajouté par Khiad 2016-01-03T23:28:02+01:00

Encore un tome que j'ai adoré !

L’entrainement de Staz et Wolf devient plus compliqué avec une Bell de plus en plus sadique ! Les pauvres... lol

Le mystère autour de Akim s'épaissit un peu plus à chaque moment lui étant consacré. J'espère en savoir un peu plus dans le tome suivant.

Staz semble se réveiller un peu depuis la déclaration de Bell. J'ai l'impression qu'il a fini par mûrir un peu. ^^

Fuyumi reprend peu à peu dans l'histoire la place qu'elle avait perdu au fil des tomes. Elle reprend un peu de consistance, en tant que personnage passé bien au-delà du second plan.

J'ai bien rigolé durant le dernier chapitre avec le retour de Goyle et Beros. Ils font la paire ces deux-là. ^^

Hâte de pouvoir avoir le T14 entre les mains ! :D

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-11-19T10:42:08+01:00

Un peu moyen comme Tome Spoiler(cliquez pour révéler)basé sur l'entrainement de Blaz et Wolf

Commentaire ajouté par darkness 2015-10-29T21:44:46+01:00

On tourne beaucoup autour des sentiments de Bell envers Staz et l'entraînement des deux zigotos. J'attends la suite avec vive impatiente !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-10-09T00:29:33+02:00

Un tome tout à fait farfelu dans le sens où Staz et Wolf sont en plein entrainement et où les histoires de coeur des amirs de Staz refont surface. Bell et Fuyumi sont en concurrence pour l'attention de Staz, idiot qui commence seuleument à comprendre ce qu'il se passe. De son côté, Akim devient de plus en plus puissant et la situation se détériore puisqu'il n'y a personne de suffisament fort pour lui faire face. L'histoire avance lentement. Je suis impatient de connaître la fin de tout ça.

Blood Lad, Tome 13

• France : 2015-10-08 - Poche (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T15:24:51+02:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T16:01:19+01:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T15:29:14+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:34:47+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:12:12+02:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or