Blood Lad, Tome 7

Staz et Fuyumi se sont enfuis de chez Bell et font route vers le Palais des démons, mais les chasseurs de vampires de la Team Fearless, engagés par Neyn, vont leur barrer la route. Leurs armes en argent et les pouvoirs de leur chef Siam Kid mettent Staz en déroute et Fuyumi se fait enlever?!! Pendant ce temps, Bell se rend dans le monde des humains et tombe nez à nez avec Wolf?!!

"- Je vous ai bien eus. Je ne suis pas un chat!

- ...

- Si t'étais encore un chat à l'instant. Chuis p'têt' parfois un peu tarte, mais faut pas me pisser dans le dos et me faire croire que je transpire."

Ajouter votre commentaire

J'aime lire cette série, mais elle me fait plus décoller comme avant, dommage. En tout cas, super affrontement et l'histoire deviendra surement bien cool dans la suite. Vivement un peu d'imprévisibilité !

Comme les autres tomes, j'ai adoré celui-ci. ^^

L'apparition de la Team Fearless rajoute un peu d'action et d'humour. J'adore Siam, il me fait beaucoup rire.

J'ai bien aimé Staz aussi, dans ce volume. Il a changé et mûri, ce qui est appréciable.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et c'est enfin le retour de Wolf ! Mon petit Wolf, enfin ! :D

Hâte de lire la suite ! ^^

Team Fearless....il y a un soupçon de Pokemon dans ce tome, qui reste assez bon.

Ce tome est geniale vivement la suite !!!

Toujours aussi drole !!

hmm un vrai délice ce tome ! en fait si je dévore les tomes de blood lad tellement vite c'est parce que ils sont trop bien !!!!!!!!!

Ce tome est franchement pas mal, il me tarde de lire la suite ! :D

Trop mignons sur cette couverture ! Pour ce tome là, je n'ai rien à dire ! J'ai adoré du début à la fin !

Je veux trop savoir la suite, on peux pas nous laisse en plan. Je voulais en savoir plus sur la suite de l'histoire.

tres bien j ai hate de lire la suite !!!!!!! ;D

Oulala! Plein de nouveaux trucs dans ce tome, mais on dirait un tome de transition, en fait on apprend pas énormément de choses, on les effleure juste du bout des doigts! J'adore l'attitude de Staz avec Fuyumi, il veut faire de son mieux mais... y a encore du boulot!^^

L'attente va être terrible jusqu'au prochain!

• France : 2013-11-14 (Français)

Lunacia l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-10T02:10:28+02:00
gohu l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T10:48:12+02:00
riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T21:33:10+02:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T21:21:49+02:00
sasana le place en liste or
2016-04-13T22:30:16+02:00