Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.4
Créativité 7.7
Personnages 8.5
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Blood Lad, Tome 7

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gabichou le 04-10-2013
Staz et Fuyumi se sont enfuis de chez Bell et font route vers le Palais des démons, mais les chasseurs de vampires de la Team Fearless, engagés par Neyn, vont leur barrer la route. Leurs armes en argent et les pouvoirs de leur chef Siam Kid mettent Staz en déroute et Fuyumi se fait enlever?!! Pendant ce temps, Bell se rend dans le monde des humains et tombe nez à nez avec Wolf?!!

Extraits

Ajouté par Gabichou le 22-11-2013
"- Je vous ai bien eus. Je ne suis pas un chat!
- ...
- Si t'étais encore un chat à l'instant. Chuis p'têt' parfois un peu tarte, mais faut pas me pisser dans le dos et me faire croire que je transpire."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par darkness le 2014-06-16 10:35:24 Editer
Ce tome est franchement pas mal, il me tarde de lire la suite ! :D
Par _Laura le 2014-01-15 14:06:51 Editer
Trop mignons sur cette couverture ! Pour ce tome là, je n'ai rien à dire ! J'ai adoré du début à la fin !
Par Elvyra le 2014-01-06 23:07:44 Editer
Elvyra Or
Je veux trop savoir la suite, on peux pas nous laisse en plan. Je voulais en savoir plus sur la suite de l'histoire.
Par wolfboy le 2013-12-30 11:54:40 Editer
wolfboy Or
tres bien j ai hate de lire la suite !!!!!!! ;D
Par Gabichou le 2013-11-22 21:46:31 Editer
Gabichou Or
Oulala! Plein de nouveaux trucs dans ce tome, mais on dirait un tome de transition, en fait on apprend pas énormément de choses, on les effleure juste du bout des doigts! J'adore l'attitude de Staz avec Fuyumi, il veut faire de son mieux mais... y a encore du boulot!^^

L'attente va être terrible jusqu'au prochain!
Par Kyouki-no-Tenshi le 2013-11-17 11:43:33 Editer
Très bon tome, encore une fois ! Cette série démarre vraiment bien, avec tous les critères d'un bon shônen mais en demeurant original. Les personnages sont accrocheurs, les combats vifs et l'histoire intéressante. Le seul bémol est que les justifications de toute l'histoire demeurent encore un peu flous, mais je suppose que nous serons éclairés par la suite !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.