Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 1

Description ajoutée par cdv25 2015-04-15T07:37:24+02:00

Vampire, érotisme, amour, haine et passion… Vous allez adorer !

Le vampire le plus sensuel que la Terre ait jamais porté saura-t-il aussi ravir votre cœur ?

« Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l’heure.

Mon émotion grimpe soudain d’un cran quand je couve du regard le sublime vampire qui s’approche du monument de granit. Des frissons me parcourent, les battements de mon cœur s’accélèrent.

On dit que le danger aiguise parfois le désir et je suis en train de le vérifier… »

L’agitation règne, les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir… et Lily Cooper, une jeune humaine, se retrouve malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Tout se complique encore quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l’amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ?

Plongez dans une histoire envoûtante où Lily et Isaac Shine, l'alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l'amour peut être la plus puissante des magies !

Non mais je délire là !

J'invoque en secret la vraie Lily Cooper mais elle a l'air d'être en vacances au bout du monde, là où il n'y a plus de réseau. Je soupire.

Premier tome court où il ne se passe pas grand chose. Je ne comprend pas pourquoi le livre est si court, de plus selon moi la fin n'en n'est pas une.

Beaucoup de longueurs et histoire un peu plate.

J'ai bien aimé les références musicales qui ponctuent la lecture. J'ai aimé l'humour, notamment l’autodérision. Je dois aussi avouer que pendant ma lecture je me suis dit "bah heureusement que nos pensées n'apparaissent pas comme des bulles de BD !". Par contre, j'ai trouvé qu'il me manquait des informations, à commencer par la place des êtres surnaturels dans l'esprit collectif. Bref, je ne regrette pas ma lecture, mais je ne peux pas dire que je sois franchement convaincue.

J ai trouvévse premier volume intéressant à voir pour la suite

J'ai bien aimé ce 1er volet d'une histoire de vampire. On suit Lily qui arrive dans une nouvelle université avec des personnages très intrigants. La fin nous laisse sur une question mais qui est Lily ?

La 2ème partie nous fait découvrir un extrait de Dark Fever et j'avoue j'aime beaucoup et j'ai très envie d'en savoir plus sur Alba, policière chez les Stups et Matthew Ferris.

Je l'avais déjà lu quand j'étais plus jeune qu'aujourd'hui (j'ai l'horrible impression d'être vieille en disant ça) et j'avoue ne pas comprendre mon intérêt pour ce genre de littérature. Je ne le recommande pas.

Pourquoi ? Simple, je l'ai trouvé fade et sans saveur. Il n'y a absolument pas de romance à proprement parlé, mais un vulgaire coup de foudre. La fille se laisse faire et mâche presque le travail à celui qui lui plaît. Il n'y a alors qu'à lire leur séance d'ébats pour savoir qu'on va tourner en rond dans tous les autres tomes et que leurs querelles va toujours se terminer dans un lit, nus.

Alors je me répète mais je vais fuir ce genre de littérature, parce que je ne vois aucun intérêt à cette lecture. Mais ce n'est bien-sûr que mon avis.

Cela aurait pu être une bonne histoire si elle n'était pas aussi courte. Elle se résume a seulement quelques jours dans la vie de Lily et peu de chose se produise en si peu de temps. Je me demande a quoi pense les auteurs en agissant de la sorte. Ca ne garantit pas le succès, ca ne peut faire autrement que de décevoir le lecteur

On fait une rentrée de fac, somme toute ordinaire

Quoique.. subtilement un element devient particulier, puis un autre et tres vite a t on bascule dans un quotidien vamprique.

La relation des 2 débute subtilement.. on pressent des possibles futurs.

Addictifs

Beaucoup de mal à rentrer ds l'histoire, l'action est assez tardive et leur relation trop rapide pas de mystère.

Je trouve la description du vampire un peu bizarre, ce n'est pas comme je me les imagine

Très déçue je n'ai pas réussi à le finir.

J'ai eu beaucoup de mal avec le début, j'avais beaucoup de doute quand au caractère du livre, à son addictivité. A certaine passage j'ai voulu me stopé dans ma lecture.

A force d’endettement car l'histoire est quand même sympathique je voulais également découvrir comment l'auteure allait introduire le thème vampirique dans le livre. Et je c'est bien a ce moment que l'histoire né vraiment qu'elle prend plus de dynamique, que je me suis accroché aux personnages, bien que beaucoup de question reste en suspens (mais bon ce n'est que le premier tome). Suite à voir pour découvrir la suite car une fin qui m'a arrêté net dans ma lecture surtout bizarrement.

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 1

• France : 2015-04-18 (Français)