Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 5

Description ajoutée par cdv25 2015-06-11T22:27:33+02:00

La romance vampire la plus érotique du moment ! La romance vampire la plus sensuelle du moment !

Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l’heure.

Mon émotion grimpe soudain d’un cran tandis que je couve du regard le sublime vampire qui s’approche du monument de granit. Des frissons me parcourent, les battements de mon cœur s’accélèrent. On dit que le danger aiguise parfois le désir et je suis en train de le vérifier…

Je m’appelle Lily Cooper, j’ai 25 ans aujourd’hui. Et rien, vraiment rien, ne m’avait préparée à tout cela en arrivant à Yesterday, cette petite bourgade tranquille du New Hampshire…

Plongez dans une histoire envoûtante où Lily Cooper et Isaac Shine, l'alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l'amour peut être la plus puissante des magies !

Serais-je moi-même une gardienne de l’étoile ?

On tourne en rond, je ne poursuis pas ma lecture plus loin.

On stagne un peu sur se volume. L avancé de l intrigue est en perte de vitesse

C'est bizarre mais à certain moment je trouve le livre ennuyeux voir complètement déprimant pour arriver sur certain passage qui sont vraiment addictif que je me presse de lire tellement c'est bien pour ensuite retomber sur quelque chose qui n'a pas de sens et c'est comme ça sur tout le tome.

A part ça, que dire à part que ce tome montre quelque révélation sur quelque question vu précédemment mais qui par la suite en révèle d'autres. Les personnages sont de temps en temps énigmatique on ne sais pas ce qui leur passe par la tête. Mais à part ça l'histoire commence vraiment à être un peu plus addictive que sur les premiers tomes, ce qui est déjà pas mal étant donner que c'est le cinquième tome!

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 5

• France : 2015-07-11 (Français)