Bloody Prince, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-12-13T12:38:46+01:00

Mana est une jeune lycéenne comme les autres au détail près qu’elle est aussi membre d’un ordre religieux d’exorcistes traqueurs de vampires ! Elle se trouve chargée d’une mission de la plus haute importance : retrouver le vampire que le groupe recherche depuis des années sans succès. Il s’avère que sa quête ne sera pas bien longue puisque ce dernier se trouve être un de ses camarades de classe !!! Mais depuis tout ce temps, la race des suceurs de sangs a évolué. Il ne s’agit plus de tuer des jeunes vierges innocentes et fuir la lumière du jour car aujourd’hui, le vampire ressemble à un pauvre lycéen anémique qui se ballade avec son pied à perfusion partout où il va !

Désespérée par ce lamentable spectacle, la jeune exorciste imagine dors et déjà sa carrière aux oubliettes. Cependant, d’autres créatures de l’Ombre vont se manifester et ses talents de chasseuse de démons vont pouvoir s’exprimer aux côtés de son nouveau compagnon, Okamoto, le vampire sous perfusion !

Extrait ajouté par Evanna 2018-11-12T11:42:54+01:00

- Je suis content de te connaître. Merci.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-11-21T10:12:38+01:00

Très bon premier tome. Les dessins sont très beaux et l'humour est présent, tout pour me plaire. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-11-20T16:12:51+01:00

Un très bon début, c'est une histoire humoristique et fantastique, c'est super. Je me suis vite aux personnages et tout particulièrement au vampire.

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2016-10-06T10:54:36+02:00

Je suis, comme qui dirait, tombé amoureuse de ce tome !

Les personnages sont attachants et une personnalité bien différente.

De plus, même si c'est du déjà vu une histoire de vampire à l'école, celle-ci est bien différente !

Humour, rebondissements, rencontre de nouveaux personnages... Tellement bien une fois commencé qu'il faut terminé la série ;)

Commentaire ajouté par Astridounee 2016-04-25T18:01:25+02:00

Magnifique, j'ai aimé ce premier tome !

Mana est drôle dans sa quête de vampire suceur de sang (logique, un vampire ça suce du sang...)

Et Okamoto est super mignon, je crois qu'ilSpoiler(cliquez pour révéler)est fou d'elle !

Ce duo est trop cool, je me suis bien marrée !

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-03-15T18:31:48+01:00

Une histoire très originale ! Bon c'est vrai les livres parlant de vampire ont en a déjà vu et revu à plusieurs reprises... Mais l'auteur a innové pour que l'histoire devienne vraiment prometteuse ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-28T21:33:46+01:00

Cette histoire est assez drôle mais surtout étrange. Je trouve les personnages bizarres.

Commentaire ajouté par Cookie6262 2015-12-09T12:45:44+01:00

Moi qui adore les vampires , je suis servie :p

J'ai adoré cette histoire qui est assez drôle xD

Je vais sans doute me prendre le tome 2 pour voir la suite :P

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2015-06-21T18:30:02+02:00

Très bon manga :) Les personnages sont juste très bien pensés et leur association regorge de situations prêtant à sourire et/ou rire :) Je le conseille vraiment, même si une certaine addictivité se ressent à la fin..... on veut toujours la suite tout de suite! :D

Commentaire ajouté par SuperFannou 2014-12-12T19:29:34+01:00

Un très bon shojo, de très beaux graphismes !

Malheureusement, je trouve que l'histoire va trop vite, le scénario est trop rapide à mon goût... Mais pourtant le concept de l'histoire était intéressant; sinon, un manga très sympa !

Enfin, je demande à voir la suite, c'est un manga prometteur !

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2014-10-11T14:29:56+02:00

Trop, trop, trop, trop, trop bien !!! J'en dirais jamais assez de ce manga !!

Je le conseille vivement !!!

Bloody Prince, Tome 1

• France : 2013-03-20 (Français)

AmonSzt l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:49:59+01:00

• Scarlet Prince - Anglais