Blue Spring Ride, Tome 13

Description ajoutée par Lelly 2016-07-09T14:51:08+02:00

Et si nous prenions un nouveau départ…

Futaba et Kô sont enfin ensemble.

Les relations entre Shûko, Kominato et le professeur Tanaka prennent également une nouvelle tournure … Kô va prendre une grande décision.

Voici le dernier volume d’une histoire d’amour de jeunesse vécue avec passion !!

Extrait ajouté par Lily01 2016-07-10T21:55:14+02:00

Cette fois, je dirai quelque chose de plus intéressant...

J'ai envie de dire à celle qui pleurait en croyant que son amour n'avait pas eu le temps de commencer...

Qu'en réalité son histoire d'amour avait déjà commencé.

Qu'il en a toujours été ainsi.

Un bon shôjo que j'ai lu en scan mais que je m'achèterais bien en format papier. Très agréable à lire. Yoshioka Futaba, loin d'être une cruche, est prise dans un triangle amoureux : qui choisir ? Tôma ou Kou, son premier amour ? Je dois dire que Tôma m'a toujours énervé, et ce du début à la fin. Cependant, on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine pour lui, surtout quand on sait que Futuba ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. Il n'empêche qu'elle et Kou forment un adorable petit couple !

Une super série, vraiment, qui nous montre l'évolution psychologique de l'héroïne : son changement de caractère, de jolie fille timide très mignonne à jeune fille expansive et gloutonne, hyper attachante, et ce à cause du regard méprisant de ses camarades de classe, de la jalousie des autres filles ; pour se faire accepter, tout simplement.

De bons moments passés en compagnie de ses personnages aux multiples facettes :)

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-18T18:34:34+01:00

Et bien voilà, tout est bien qui finit bien.

La boucle est bouclée.

Bref, c'est une série mignonne. Même si les atermoiements de Ko et la faiblesse de Futaba m'ont agacé par moment.

J'ai bien aimé les personnages secondaires... en particulier Tanaka (le grand frère).

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2023-11-15T13:11:50+01:00

Mais quelle claque, quel coup de coeur.

Je ne peux que recommander. Je pense que je pourrais lire autant de shojo que je le veux celui-ci restera mon préféré.

Des personnages mais hypeeerr attachants, des romances trop mignonnes, des dessins sublimes. Tout pour cocher toutes les cases.

Commentaire ajouté par Megumi-Mei 2023-09-27T17:41:28+02:00

J'ai adoré ! C'est vraiment une de mes séries shojo préférées... Les personnages sont super attachants, qu'ils soient principaux ou secondaires, et c'est si bien écrit ! Je suis triste et heureuse à la fois de terminer cette merveilleuse saga...

Ce tome est super captivant, la fin est juste magnifique!

Commentaire ajouté par angelinab1301 2023-08-19T13:59:05+02:00

INCROYABLE

Mon Shojo préféré parmi tous, bien plus profond et bien moins niais que la majorité des autres.

Tellement heureuse de la fin mais si triste de quitter l'univers

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T14:36:17+01:00

Un de mes mangas préférés dont je ne me lasse pas de lire encore et encore , j'aime l'histoire , les personnages principaux et secondaires , tout dans ce manga me rend folle ! Je ris , je pleure , je m'agace au rythme de l'histoire , Spoiler(cliquez pour révéler) même en connaissant la fin mon cœur rate toujours un battement au moment de l'accident de Kou T.T

Commentaire ajouté par IGNITE 2022-11-10T13:32:29+01:00

Et voilà c'est la fin. J'ai adoré cette petite saga, pleine de sentiments, de tendresse, de mignonneries !!

Futaba et Ko sont vraiment adorables, et très bornés, j'ai adoré suivre leur histoire et son évolution, bien que je me sois pas mal énervér quand ça ne se passait pas comme je le voulais.

C'est aussi ça qui rend ces mangas aussi prenants. L'histoire nous donne continuellement envie de poursuivre notre lecture on est tellement dedans qu'on ferme un tome pour ouvrir le suivant.

J'ai adoré, complètement adoré !

Ils sont vraiment trop mignons ! Je voudrais vraiment une relation comme ça !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-08-31T15:12:54+02:00

Tome final de la série Blue Spring Ride, j'ai adoré. Une fin qui se termine bien pour tous les personnages. J'ai éprouvé une certaine satisfaction de voir tout le monde heureux, même si dans la vraie vie ce n'est pas toujous ainsi que ça se déroule.

Un brin de folie et de peur Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque Futaba a tenté de rejoindre Ko et que ça ne marchait pas, je l'avoue j'ai eu peur qu'elle ait tout imaginé ou tout rêvé

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2022-06-20T19:00:03+02:00

Vraiment très bonne histoire, j'ai passé un très bon moment avec tout ses personnages

Commentaire ajouté par user007 2022-05-29T21:10:52+02:00

décidément les shojos c’est vraiment pas pour moi et encore moi lorsqu’il a la tournure classique du triangle amoureux, du garçon indécis et de la fille qui court après ce dernier. je vais rester à mes bon vieux romans pour les histoires d’amour. en même temps, après avoir grandi avec one piece j’ai besoin d’aventure et d’action, pas d’une histoire molle :/ après ce ne sont que les goûts !

Blue Spring Ride, Tome 13

• France : 2016-06-10 (Français)
  • Japon : 2015-05-25 (日本語)

aewenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T00:36:45+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T23:18:08+01:00
seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T23:16:38+01:00