Blue, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2013-01-30T18:20:16+01:00

De retour à Tokyo, Mimi est déterminée à aller de l'avant et trouve un petit boulot dans une crèche. Mais où que son regard se pose, les souvenirs de Hikari lui reviennent en images. Et alors qu'elle broie du noir, la jeune fille reçoit une photo où apparaît son ex-petit ami souriant comme si de rien n'était. C'est le moment que choisit Yûsuke pour se rapprocher de celle qu'il a toujours aimée…

Extrait ajouté par Clopi 2018-01-17T20:50:06+01:00

Tous les deux... On est vraiment pas doués...ça doit être ça: "être malheureux en amour", non? T'as pas l'impression qu'on foire tout?

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-12-05T10:55:49+01:00

Ce septième tome a été une agréable lecture. J'aime les manges frais et qui nous offre des dessins sympathiques. Ici, les personnages sont assez mignons et attachants. Ils sont complexes et nous avons plaisir à en apprendre plus sur eux.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-08T17:47:03+02:00

Bon...je n'ai pas lu les tomes précédents (je ne les ai pas ! XD) ... Mais celui ci est téléphoné avec les tournicotis tournicotons habituels du "je t'aime, mais je ne peux pas, mais je souffre, mais j'hésite, mais oui mais non" avec quatuor amoureux...hem...donc question originalité zéro.

C'est tristoune mais bien dessiné. Hop go dernier tome et à mon avis élimination dans la foulée.

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-08-25T12:36:52+02:00

Encore un tome triste...

Pour une fois, Mimi a vraiment mûri et a compris qu'elle ne pouvait pas penser qu'à elle.

Après, je suis pas sûre que rompre avec Hikari était une bonne idée, sachant que maintenant elle le regrette. De plus, ça a fait souffrir encore plus Yosuke ! Elle lui a vraiment donné de faux espoirs.

Evidemment, j'aurai bien aimé qu'elle finisse avec Hikari (bon c'est mal barré pour le moment) mais ça aurait été bien aussi avec Yosuke... Le problème, c'est qu'elle n'arrive pas à faire un choix par rapport à ses relations et cela fait souffrir les gens autour d'elle.

Plus qu'un tome... Comment ça peut bien finir ?

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-01-23T15:59:54+01:00

Beaucoup de tristesse dans ce tome, de doute et de peur. Mimi qui se retient de dire ce qu'elle pense et qui s'enfonce encore plus dans ses problèmes de coeur.

Commentaire ajouté par lilou3310 2013-02-14T18:02:12+01:00

a la la gros problème en perspective sérieusement il va vraiment falloir qu'elle fasse un choix et j'ai hâte de le connaître

Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-02-09T00:02:53+01:00

Vraiment, à sa place, je n'aurais pas hésité, j'aurais pris Yôsuke!! Mais j'aime beaucoup Hikari aussi...

Blue, tome 7

• France : 2013-02-13 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:20:52+01:00
Mama98 le place en liste or
2020-04-20T14:31:25+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T20:50:56+01:00