Bobby Pendragon, tome 10 : Les Soldats de Halla

Description ajoutée par Selenna 2010-10-24T19:02:04+02:00

L'oncle Press est revenu, avec des histoires toujours aussi extravagentes. Ca, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que Saint Dane a enfin atteint son but : parvenir à la Convergence de tous les territoires, et tout cela grâce à sa secte, Ravinia.

Mais ce n'est pas fini.

Avec l'oncle Press et tous les autres Voyageurs revenus à la vie, Bobby va pouvoir détruire Saint Dane une bonne fois pour toute. Mais pour cela, il va lui falloir trouver son point faible, soit la source de son pouvoir...

C'est la vie. On sait toujours ce qu'on fait pour la première fois, mais jamais pour la dernière. (Enfin, sauf si on saute du haut d'un pont.)

Il y a pas grand chose a dire sur ce dernier tome, si vous en etes arrive la dans la saga, vous ne serez pas decu par ce tome !

Un peu emu de se dire : Ca y est, c'est fini. Et de se rememorer ce premier tome qu'on a achete au hasard 6 ans auparavant :)

C'est ma saga préférée ! Dommage qu'elle ne soit pas assez connue

J'ai adoré voir Bobby et les autres personnages prendre en maturité au fil des tomes, remplis d'humour. Même si j'ai été un peu déçue par la fin, j'ai eu du mal à refermer ce dernier tome sur l'univers de Bobby Pendragon.

Bonjour ça fait maintenant près de 6 mois que je recherche partout sur internet le tome 10 de Bobby Pendragon. Cette série est juste géniale et j'aimerais bien la finir

Donc si quelqu'un a des infos sur le fait qu'il n'est plus dispo merci de le dire en commentaires

Au revoir et merci à ceux qui répondront

J'ai bien aimé cet univers. On s'attache au personnage principale et on le voit grandir à travers les livres. Une superbe saga!!!

Voici un livre qui mériterait une suite. C'est une excellente série de livre que j'ai adoré. Le seul bémol : la fin. Un peu mystérieuse, un peu étrange, mais quand même émouvante. Spoiler(cliquez pour révéler)on s'interroge sur le mystérieux facteur, on a des doutes, mais on a peur de trop s'avancer. On est à la fois déçus et heureux. Heureux pour Bobby d'avoir enfin une vie normal. Déçus qu'il n'ait pas de souvenirs de ses aventures ni de ses amis Voyageurs. Je suis même déçu pour ses dons au basket. C'est indéniablement une fin digne de D.J Machale et de Bobby Pendragon. Cependant il faut une suite!

L'heure des réponses a enfin sonné! Après neuf tomes tous plus formidables les uns que les autres, on comprend enfin tout ce qu'on voulait savoir et, ma foi, ça fait du bien :)

Ce dernier tome marque la fin d'une série géniale !!! J'ai adoré voyager avec Bobby et les personnages sont juste supers !!!

J'ai juste pas tout compris dans l'épilogue !!!

Voici la fin et voici nos réponses ! Je dirais tout d'abord que cette série est une des meilleur que j'ai lus pour de nombreuses raison : L'originalité du concept tout d'abord, la diversité des univers qui offre toujours plus de surprise et un renouvellement constant qui empêche de se lasser, la qualité des scénario qui ménage suspense et créativité, les personnage très bien incarner et la narration qui allie habilement humour et action tout en nous rendant l’immersion fabuleuse !

Une très bonne série donc mais une fin qui déçoit quelque peu pour moi !

Tout d’abord les révélations arrivent presque toute en un seul tome et je pense qu'une meilleur gestion de leur dissémination au sein d ela série aurait était des plus profitable même si la nature de celles ci rend la chose complexe.

Ensuite je trouve que les retournement de situation sont un peu trop arrangent sur ce tome ...

Mais tout ceci est peut être du au fait que je n'ai pas vraiment apprécié la conclusion.

Le livre reste bon mais cette fin n'ai pour moi pas au niveau d'une si sublime série ! Dommage.

Hobie-ho les amis!

Cet ultime tome sera la vérité, mais alors quelle vérité!

Bobby et ses amis vont (enfin) découvrir la vérité sur les voyageurs...

Un ultime tome dans la lignee des precedents, les reponses sont enfin la.

Bobby Pendragon, tome 10 : Les Soldats de Halla

• France : 2010-06-10 (Français)

Pom l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-29T14:13:41+02:00