Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Chut, dit-il, la plaquant contre lui. S'il te plaît, écoute-moi. Je n'en peux plus. Tu as gagné. J'ai eu tort. Je n'aurais jamais dû douter de toi. Je te fais confiance. Je t'aime et je n'en peux plus. Je ne veux plus qu'on soit... séparés.

Afficher en entier

Mais cette fois, elle ne se trompait pas. Elle sentit ses paupières la brûlait tandis qu'elle s'acharnait à cligner des yeux pour refouler ses larmes.

Jay ne lui avait-il pas assuré qu'il était toujours son meilleur ami ? N'avaient-ils pas passé la soirée de la veille dans les bras l'un de l'autre, à se faire des promesses et à se chuchoter des serments ? Ne s'était-elle pas entièrement livrée à lui ? Comment pouvais-il mettre sa parole en doute ?

- Je ne me trompe pas, asséna-t-elle calmement. C'est toi qui te trompes. Cette fois, c'est toi.

Elle raccrocha, cessant de retenir des pleurs.

Afficher en entier

Elle se redressa pour lui rendre son tee-shirt qu'elle avait enfilé.

- Garde-le, dit-il. Je le préfère sur toi.

Sa façon de la regarder la chavirage. C'était un regard débordant de tendresse... Maintenant, ils s'appartenaient.

Il passa son sweat à capuche a même son torse nu, avant de se pencher pour l'embrasser une dernière fois, ses lèvres s'attardant sur les siennes.

Son pouce suivit le contour de sa joue.

- Je t'aime, Violet Marie. Je t'aimerai toujours.

Après quoi il partit.

Et, pour la deuxième nuit consécutive, Violet dormir profondément, enveloppée dans le tee-shirt de Jay.

Afficher en entier

Elle était comme la princesse endormie d'un conte de fées délivrée d'un mauvais sort par le baiser du prince. Sauf que dans son contexte à elle, le charme était rompu par les funérailles d'un enfant de quatre ans.

Afficher en entier

Elle écouta les bavardages aller bon train autour d'elle tandis que Jay la guidait vers la cantine, son bras autour de ses épaules. Elle entendit Chelsea et July. Elle entendit Claire glousser. Elle entendit la voix du nouveau – Mike, se souvint-elle –, aussi grave que celle de Jay. Et elle entendit Jay.

Elle n'entendit pas la fille, mais elle savait qu'elle était toujours là.

Tout ça n'était que du bruit pour Violet.

Un fond sonore.

Elle sentit Jay presser sa main. Elle était chaude. Elle lui donnait le sentiment d'être en sécurité et rattachée au monde.

Il lui rappelait qu'elle était toujours en vie.

Afficher en entier

Si son oncle n'était pas arrivé à temps pour tirer le coup fatale, ni elle ni Jay ne s'en seraient sortis vivants.

Jay avait toujours apprécié son oncle, mais maintenant,cela frisait l'adoration. Et même s'il ne l'admettrait jamais, Violette le soupçonnait de se sentir redevable envers lui... Une dette dont il ne pourrait jamais s'acquitter, et il le savait.

Afficher en entier

'Il resserra les doigts sur la crosse du fusil de chasse, puis la regarda.

-Je suis sincèrement navré que tu l'aies trouvée, dit-il d'une voix triste. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre meure.'

~Prologue~

Afficher en entier

Voici les premiers chapitres du livre (environ les 80 premières pages du livre) (: Cliquez sur le lien pour les lire :D http://browseinside.harperteen.com/index.aspx?isbn13=9780061779848

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode