book-forever
avatar de book-forever
Je suis en train de lire
Ma progression

2019-11-23 23:16:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
book-forever
Livres dans ma bibliothèque : 310

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
42%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec book-forever est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

Lalilol a écrit :
06-06-2020
Bonjour,

Je te propose de découvrir mon histoire, une romance, Demoiselle d'honneur...un honneur ?

"Maïlys est une jeune femme âgée de 27 ans qui a des relations compliquées avec sa mère. Jeune correctrice dans une maison d'édition, elle consacre sa vie à son travail. Alors qu'elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur, elle se retrouve à embrasser un inconnu et laisse sous-entendre que c'est son petit-ami.
Empêtrée dans son mensonge, elle accepte un marché avec ce dernier.
Mais très vite, elle se rend compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Entre son attirance pour cet inconnu, ses secrets et sa relation difficile avec sa mère, la jeune femme essayera de ne pas perdre le contrôle de la situation...mais peut-être en vain... "

Si le résumé te parle, je t'invite à aller découvrir les premiers chapitres que j'ai publiés sur Wattpad :

Je te remercie d'avance et j'espère que tu aimeras si tu décides de la commencer.
hurricane-var a écrit :
04-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
ocanlers a écrit :
18-11-2018
Salut! =)
Merci de m'avoir répondu !
Oui justement je suis arrivée au tome 5, celui que j'ai le plus aimé et qui m'a tellement fait pleuré.
Mais du coup j'ai un peu peur pour la suite !!
À très bientôt !
ocanlers a écrit :
13-11-2018
Salut à toi !
J'ai remarqué que toi aussi tu avais bien aimé la saga "Journal d'un vampire" donc voilà, j’avais juste envie de le partager et d'avoir un autre avis que les miens et ceux d'une amie qui avait aussi bien aimé ces livres !
Je ne t'embêtes pas plus plus ! Peut-être et j'espère à bientôt !
Et bonnes lectures ! =)
Ex-libris a écrit :
09-10-2018
Bonjour, j'ai vu que tu avais placé legend de Marie lu dans ta liste de diamant. Je te propose de découvrir son nouveau livre, Warcross, que j'ai vraiment apprécié.
En espérant que ça te tente :-)
12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
01-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
TheoNott a écrit :
19-03-2017
bonjour, j'ai vu ton commentaire sous A darker shade of magic, on est sur que la saga va etre traduite en francais par les editions lumen ?
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Alhyce a écrit :
27-11-2016
Dans une famille il est important de se soutenir, c'est la clée d'une bonne entente. Alors moi, je viens pour soutenir ma famille. Mes soeurs ont écrit un livre alors qu'elles ont que 12 ans. Il se nomme, "Le combat de Mélissa" et dont voici le résumé:
La douleur de la perte d'un être cher exprimée avec les mots d'une enfant.« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. »À la mort de sa mère, alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, la vie de Mélissa s’écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.Ce roman vous touchera par sa sincérité et la justesse des sentiments exprimés. J'éspère que vous allez les soutenirs en le faisant partagé.
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
-Fan- a écrit :
04-01-2016
A l'aube du 3e millénaire, la Terre a enfin trouvé d'autres formes de vie dans l'espace. Les humains ont colonisé le Système solaire, formant les Royaumes humains, et sont entrés en contact avec des dizaines d'espèces d'extra-terrestres, dans le système solaire et dans le système Alpha Centauri. Plusieurs siècles plus tard malheureusement, la guerre a éclaté sur Mars et un important chef militaire et politique, Argonus, menace de faire chavirer la paix du nouveau système Solar-Alpha. Saint Nicolás, un grand guerrier qui vient de terminer sa peine dans les mines d'Ysmar, décide alors de rassembler des alliés aux quatres coins des deux systèmes et de former ROSA, la Rébellion de Solar-Alpha.

~ Je vous présente ROSA, ma nouvelle histoire de Science Fiction. Le premier chapitre est très long, mais ne vous laissez pas impressionner, j'ai besoin d'avis. Si jamais ça vous tente, c'est là :
Merci beaucoup ! :)
Fan~
Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
Jazzounette a écrit :
26-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Merci beaucoup et bonnes vacances,
Jazz
Didichou a écrit :
21-07-2014
Coucou !
Je m'excuse d'avance pour la pub, mais je viens d'ouvrir un blog de chroniques littéraires et si tu pouvais y jeter un œil et me donner ton avis, tu serais vraiment un ange !
Donc si le cœur t'en dis, je te laisse le lien : http://lecarnetlecture.canalblog.com/
Merci, et encore désolée, bisous ! ♥
Bookky a écrit :
15-05-2014
Derien ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Bookky a écrit :
14-05-2014