Brad & Cassie, Épisode 6 : Cède-Moi

Description ajoutée par cyriellew 2013-07-06T13:49:12+02:00

Épisode 6 : cède-moi :

J'ai décidé de suivre les conseils de Marie et donc prouver à Brad qu'il est le seul pour moi, seulement, l'apparition de Cédric ne me facilite pas les choses... Je n'ai qu'un moyen pour le convaincre et je compte bien l'utiliser !

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-12T11:42:54+02:00

Il s'approche, m’obligeant à reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur derrière moi.

-  Tu as baisé ce soir ? me demande-t-il en plaquant ses mains sur le mur de chaque côté de mon visage.

-  Non.

-  Moi non plus. Et figure-toi que j'en crève d'envie.

-  Je ne suis pas ton jouet, déclaré-je en le fixant, bien décidée à ne pas céder.

Si je lui tombe dans les bras à chaque fois alors il ne se remettra jamais avec moi. Il n'en aura aucun intérêt.

-  Dommage, réplique-t-il en articulant chaque syllabe.

Brad pose ses lèvres dans mon cou pour m'embrasser. Je dois lutter contre moi-même pour ne pas me liquéfier. Il glisse sa langue sur ma peau jusqu'à la naissance de mes seins. Mon bas-ventre s'humidifie. C'est trop difficile, je ne supporte plus cette promiscuité et dois l'éloigner de moi.

-  À quoi tu joues ? pesté-je. Il faudrait savoir ce que tu veux !

-  Baiser, rétorque-t-il en relevant son visage pour me regarder.

-  Alors t'es plus fâché, tu m'as pardonné ?

Il esquisse un sourire qui me fait fondre.

-  Tu fabules, chérie. Y'a que ton cul qui m'intéresse et si tu regardes bien autour de nous, t'es la seule nana de libre dans la baraque.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-02-10T01:43:32+01:00

Bon ça y est ils assument et prennent des décisions, il était temps. Que nous réserve le dernier tome ?

Dans cet épisode on sent les personnages s'affirmer un peu et franchement il était temps.

Dans cette épisode , on retrouve une Cassie prête à se battre pour prouver son amour..

J'ai autant apprécié que les premiers épisodes.

Episode intéressant à lire , j'apprécie toujours autant.

bonne suite on vois leurs évolutions dans le couples arriveront-ils a s'aimer librement ?

Les choses ne sont pas encore au beau fixe pour Cassie et Brad.

Cassie ne comprends pas pourquoi Brad ne veut pas de son aide.

Quand à lui, il passe des messages à Cassie qui ne les comprends pas vraiment. Il faudra l'aide d'une "rivale" pour ouvrir les yeux...

Histoire sympatique comparativement au derniers tome j'ai aimé ... Leur comportement est beaucoup plus réaliste comme réaction et plus rêveuse ... Hate de lire la suite pour une fois si cela ressemble a celui la!!!

Ce livre était plutôt bien dans l'ensemble. J'aime bien les personnages et ce qu'ils leurs arrivent

Un super tome. J'aime beaucoup Brad et Cassie.

J'aime toujours autant cette saga. Plus qu'un tome avant la fin :(

A lire...

Brad & Cassie, Épisode 6 : Cède-Moi

• France : 2013-08-12 (Français)
  • Canada : 2013-08-12 (Français)

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T00:01:48+02:00