Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T00:53:34+02:00

Kimberly ne décolère pas: son père vient de lui ordonner de se trouver un mari et de quitter au plus vite le château familial! En somme, on la chasse de chez elle... Et naturellement, l'instigatrice de tout cela est sa future belle-mère. Furieuse, Kimberly accepte l'invitation de la duchesse de Wrothston. L'été, au manoir de Sherring Cross, les fêtes se succèdent et l'on y croise les personnalités les plus éminentes de l'aristocratie britannique. Un endroit idéal pour se lancer dans la chasse au mari... Mais le premier homme qu'elle rencontre est le pire voyou qu'on puisse imaginer! Un rustre aux manières impossibles qu'elle s'empresse de remettre à sa place! L'ennui c'est que, avec sa carrure impressionnante, ses longs cheveux noirs et son regard vert, Ian MacGregor est aussi l'être le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré...

- Alors, qui avez-vous embrassée, vous le bourreau des Coeurs ?

- Personne chérie. Peut-être ai-je attendue que vous soyez prête pour accepter mes baisers...

Yan, un Laird sans fortune se voit contraint de rejoindre l'Angleterre en vue d'un mariage d'argent pour sauver son Clan de la misère.

De son coté, Kim est pressée par son père de trouver un époux de manière à ce qu'elle quitte la demeure familiale au plus tôt.

C'est ainsi que commence l'histoire et c'est par hasard qu'ils se retrouvent tous deux invités sous le même toit afin de parvenir à leur but.

Rien de nouveau sous le soleil, on ne change pas une formule qui marche : deux êtres que tout oppose, une aversion réciproque au départ et très vite une passion et un désir qui brûlent tout sur leur passage.

Une lecture agréable.

L'histoire est sympathique, même si il n'arrive pas au niveau de la saga des Malory du même auteure, mais on se laisse facilement emporter dans cette histoire d'amour et tous les différents problèmes qui interviennent au fur et à mesure et qui amènent du peps à l'histoire.

#humour #suggestiondelecture #douceur #sexy #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Super livre! Je ne me suis pas du tout ennuyée! Et j’ai particulièrement adoré la fin de l’histoire!

Un autre bon roman de Johanna Lindsey malgré quelques erreurs sur l'époque. Les personnages sont entiers. Le personnage de Kimberley est très fort malgré les rejets constants dont elle a été l'objet depuis sa plus tendre enfance. Les confrontations entre Kimberley et Yan sont très savoureuses. J'ai passé un très agréable moment à cette lecture.

Bonne surprise ! Un chemin tortueux et mouvementé pour arriver à l'amour ! La fin tombe un peu vite mais on passe un très bon moment.

Très bon livre avec vraiment une grande touche d'humour qui fait du bien !

Yan est vraiment le typique Laird Ecossais ! Vraiment! Celui-ci ne démord pas à l'idée de faire succombé Megan, une jeune femme mariée qu'il a kidnappé à une époque mais qui a été retrouvée par son mari, jusqu'au jour où il rencontre Kim et, qu'entre les deux, une attirance se crée. En effet, le père de celle-ci l'ayant contrainte à se trouver un mari, celle-ci va chez un homme qui doit une dette à son père et fait la rencontre de Yan ! Entre eux, une fascination l'un pour l'autre s'installe mais aussi des joutes verbales qui sont justes à mourir de rire !

Une écriture fluide et des personnages attachants qui forment un bon livre mais aussi un agréable moment de lecture ! A lire.

Je ne suis pas une grande fan des histoires où le vouvoiement est partout, où l'histoire se passe à cette époque avec les lords, maquis où autres. Mais j'ai apprécié cette histoire, comme quoi on peut être surprise. Ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'ai passé un agréable moment à le lire.

Cette histoire est sympathique, les personnages attachants, et tout est bien cohérent, pour un moment d'évasion ce livre est top ! Après ce n'est pas à mon goût l'un des meilleurs de Johanna Lindsey, mais cette lecture est agréable !

Bien que ce récit ne soit pas l'un des meilleurs de Johanna Lindsey, il n'en reste pas moins que j'ai pris grand plaisir a lire ce roman. Yan est un tantinet bourrin et le caractère de Kimberly n'est parfois pas très crédible mais suivre leur romance a tout de même été plus qu'agréable.

Une lecture très agréable , des personnages attachants par contre je n'ai pas retrouvé le petit truc que j'aimais tant dans la saga des "Frères Mallory"

C'est dommage mais ça m'empêche pas d'avoir passé un bon moment!

Un roman un peu décevant pour Johanna Lindsey, ayant connu mieux de la part de cette auteure. Ca reste un bon roman, avec de nombreux rebondissements, j'ai d'ailleurs particulièrement aimé les derniers chapitres.

Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir

• France : 2013-12-04 - Poche (Français)

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T17:41:37+02:00
Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T21:40:38+02:00
AG5349 le place en liste or
2022-02-15T11:05:00+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T10:37:58+02:00

• Love Me Forever The second book in the Sherring Cross series - Anglais