California Girls : Tome 1 : Mecs mode d'emploi

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-19T13:35:14+02:00

Enfin les vacances ! ! !

Je suis tout excitée à l'idée de partir retrouver ma sœur... Le problème, c'est qu'elle vit en Californie, à une heure d'avion, et que la seule idée de monter dans un de ces engins maudits me fait complètement flipper...

Du coup, j'ai décidé de prendre un car, même si je dois y passer près de 24 heures ! Ce sera toujours mieux que de suivre les conseils de ma mère, qui m'a suggéré de faire du covoiturage avec ce crétin de Jake ! C'est peut-être le meilleur ami de ma sœur mais il a le don de m'énerver chaque fois qu'on se croise.

Ceci dit, si j'accepte, il pourra peut-être faire un détour par le parc Yosémite où mon amoureux passe ses vacances ? Ca se tente, non ?

"Cordélia Packer ne s'était jamais sentie aussi mal."

Très bon premier tome, je vais de ce pas m'attaquer au deuxième!

Petite lecture détente juste ce qu'il faut. A lire de préférence en été pendant les vacances.

C'est mignon, c'est frais, les pages se tournent sans trop réfléchir. L'histoire est attendue mais ça détends.

Je viens juste de le finir et je l'ai trouvé super. L'histoire est super bonne. C'est le livre parfait quand on veux lire quelque chose sans avoir vraiment à réflechir.

Une histoire passionnante, drôle et émotive. Tout ce dont à besoin une ado. :D J'ai vraiment adorée lire ce livre. Cordélia est une jeune fille en qui on peut se voir. J'ai aimé l'intrigue, même si l'on sait par intuition et logique avec qui elle sera à la fin. :) Je le recommande durement pour une semaine d'été ennuyeuse.

c'est le premier livre que j'ai lu et c'est celui qui m'a donné l'envie d'en lire d'autre . un très bon livre :D

Je ne me rappel plus tellement de l'histoire étant donné que je les lu il y a plusieur année, mais je me rappel l'avoir aimée, il est agréable et se lis vite. On se détend en le lisant. :)

Un livre vraiment agréable à lire. Un très bon moyen de se détendre, de faire une petite pause pendant les révisions.

California Girls : Tome 1 : Mecs mode d'emploi

• France : 2006-01-27 - Poche (Français)