CamKessler
avatar de CamKessler
Je suis en train de lire
Les Âmes vagabondes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Amoureuse inconditionelle de la littérature en tout genre, j'ai un gros penchant pour la Jeunesse ou YA (young adult) surtout avec des créatures fantastique... (fées, loups, vampires, anges et bien d'autre !)
voir plus
A propos des livres
Un livre... c'est un peu un rêve ...

A propos de tout
Activité récente de CamKessler
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
CamKessler
Livres dans ma bibliothèque : 139

Pays, Ville : France, Avignon
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Maitre
73%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec CamKessler est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Loulovebook a écrit :
04-09-2012
Merci d'avoir fait mon quizz et bravo pour ton score :)
Loulovebook a écrit :
04-09-2012
Coucou, j'ai créée un quizz sur Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa et je te propose de le faire :
Gemin a écrit :
27-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Kyhael a écrit :
08-06-2012
Coucou =)

Héhé!! J'espère que ça continuera comme ça ;)
Kyhael a écrit :
07-06-2012
Coucou =)

Je suis contente de te retrouver ici =)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Yurade a écrit :
13-05-2012
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici.
Mimirou a écrit :
12-05-2012
Bienvenue sur booknode !!!
PUPUCE01 a écrit :
12-05-2012
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !