canadagoose
avatar de canadagoose
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.
voir plus
A propos des livres
Vous est-il arrivé parfois, de rencontrer dans un livre une idée vague que l'on a eue, quelque image obscurcie qui revient de loin, et comme l'exposition entière de votre sentiment le plus délié ? .

Madame Bovary

A propos de tout
"La voie est sous vos pieds."
Activité récente de canadagoose
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
canadagoose
Livres dans ma bibliothèque : 368

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
15%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec canadagoose est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
louille a écrit :
13-09-2015
C'est toi qui a écris ton qsj ? Ou c'est tiré d'un livre/film etc...?
C'est joli. Alors je me demandais juste :)
Temarichan a écrit :
12-03-2014
Mara Dyer (tome 1) sort le 7 mai (2014) en France ! :D
kats-at a écrit :
08-11-2013
Bonjour,
Il a été posté par le traducteur de la saga sur un site Internet :)
judith a écrit :
20-10-2013
Coucou :)
Alors déjà désolée pour la pub, mais comment se faire connaître autrement ? ^^
J'ai posté le début d'une histoire, j'en suis au sixième chapitre alors si ça t'intéresse passe faire un tour ;) :
Voilà j'espère que tu passeras :)
candice27 a écrit :
22-08-2013
Aaaaaahhhh ! Allez plus qu'une semaine ! Le 27 c'est mon anniv mais je crois que j'attends plus la sortie du tome 11 que mon anniv ! :)
candice27 a écrit :
20-08-2013
Salut ! T'as trouvé où la couv de Campus 11 ?
05-07-2013
T'as de la chance alors :)
05-07-2013
Je sais pas pour toi, mais mon niveau d'anglais n'est pas vraiment très bon donc j'hésite un peu. Tu les lis plutôt facilement les livres en anglais?
04-07-2013
Merci, ca pourrait vraiment être cool d'avoir ton avis :) et sinon je suis tellement impatiente pour Campus que je vais peut-être le lire en anglais, en espérant que j'arrive à comprendre ! xD
04-07-2013
Salut ! Je tenais a te dire que tu as de très bon goûts littéraires: on a plusieurs livres en commun, et je dois avouer que ta bibliothèque pourrait me servir d'inspiration la prochaine fois que je chercherai un nouveau livre à lire ;)
Ah oui j'ai aussi vu ton commentaire sur le tome 11 de Campus, et je suis aussi pressée que toi, à vrai dire c'est ma série préférée alors voilà... Et puis la fin du 10ème était tellement improbable ! :)
Chrissy a écrit :
18-06-2013
Coucou,
Désolée de te déranger ! Voilà il y a quelques mois déjà j’avais enlevé mon histoire de booknode pour cause de plagiat. Au départ, ca m’avais tellement déçue que je ne voulais plus du tout continuer cette histoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter à nouveau de poster mon histoire. Si cela t’intéresse je t’invite vivement à me lire et te remercie d’avance 
judith a écrit :
22-05-2013
Coucou :)
J'adore ton avatar (enfin surtout Candice Accola :P)
23-03-2013
C'est parceque je vois que on a pleins de livres en commun! XD
Moi aussi j'adore Kate Brian (l'auteur de campus)
16-03-2013
Ok! Alors toi! Tu est ma sœur perdue a la naissance ... Je ne vois que ça...
Rousse-et-folle a écrit :
14-10-2012
Salut :) !! J'ai vu que tu avais lu et aimé Tara Duncan tome 10, j'ai fait un petit quizz dessus si ça t'interesse jettes-y un coup d'oeil ;P
A plus !
chloco251 a écrit :
03-09-2012
Coucou,
Pour ta question sur Hex Hall, c'est prévu que le tome 3 soit le dernier malheureusement! Mais il est prévu que Rachel Hawkins face un Spin off (je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond.....) . En tout cas j'ai un bon lien qui essaye de faire vivre Hex Hall même si l'histoire est finie:

amicalement
chloco
lilas16 a écrit :
03-09-2012
Coucou, je suis une grande fan de la saga Hex Hall de Rachel Hawkins, et j'ai lu ta questions sur la page du tome 3, et je tenais à t'informer que oui, le tome 3 était bien le dernier tome, et, l'ayant lu, je peux t'assurer qu'il finit comme je l'espérais.
à part ça, je tenais à te dire que tu avais une super bibliothèque et que ton avatar (Selena GOMEZ) représentait une actrice/chanteuse que j'aimais vraiment beaucoup.

Ravie d'avoir pu t'aider,
Bises,
Lilas16

P;S : si tu as n'importe quelle autre qquestion sur Booknode, n'hésite pas ! ;-)
Betty-Boop a écrit :
02-09-2012
C'est vrai !
Oh bah alors je vais doublement l'acheter demain, je ne savais pas !
C'est vrai que j'avais vu qu'il était disponible à la Fnac mais je pensais que c'était pour la pré-commande vu que c'est noter qu'il ne sort que demain !
Bah écoute, merci beaucoup !
A+
Elo2300 a écrit :
26-08-2012
Ouais c'est sûr, attendons de voir comment ça se déroule, mais bon vu comment est le bonhomme je pense pas qu'il va embrasser cette autre fille, ou genre une seule fois, il est plutôt du genre contrôlé et calme contrairement à Cal.
Elo2300 a écrit :
23-07-2012
Coucou, tu as ecris que Hunter te décevait énormément sur le post de Wicca 4... Pourquoi ? Moi je trouve ça normal qu'il veuille retrouver sa famille, non ?