Carnet de Croquis ou Lily et la clef des songes

Description ajoutée par Biquet 2012-05-04T10:31:13+02:00

C'est un bien curieux narrateur qui nous entraîne dans l'univers onirique de Sandrine Gestin, puisqu'il s'agit de Lily, son chat !

Observateur passionné, il brosse par touches subtiles un portrait émouvant de sa maîtresse.

Mon passage préféré :

« Je suis une porteuse de lumière,

Je suis le pont entre le rêve et la réalité.

Je suis la petite flamme qui brille en elle,

Le mystère insondable qui révèle l’enfant magique.

Je suis celle qui la fait douter, qui la met face à ses choix

Et qui lui montre le chemin.

Je suis le miroir qui reflète son mystère et qui l’y fait pénétrer.

Je suis la question et la réponse.

Je suis la clef.

Je suis un chat

Je suis un ange. »

Un très bel ouvrage ou se dévoile magistralement le talent de Sandrine Gestin. Au gré des pages, vous découvrirez des croquis délicats, empreints de l'univers bien caractéristique de l'artiste.

Un plaisir pour les yeux, un petit bijoux pour les fans de l'artiste ou simplement les amateurs de belles illustrations.

très beau de recueil de dessin, d'image, de fantasy et de féerie, sandrine gestin a toujours l'art de nous transporter dans son univers onirique et merveilleux

Ce livre est juste magnifique comme tout ceux quel a écrie !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le 1er ouvrage que je me suis offert de cette merveilleuse artiste de la féerie, un livre dont l'originalité tiens du faite que c'est Lily le chat de Sandrine qui est le narrateur racontant ainsi la vie de l'artiste au fil de ses dessins!

Carnet de Croquis ou Lily et la clef des songes

• France : 2010-11-17 (Français)