carolee
avatar de carolee
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou !

Je m'appelle Carole , j'ai 31 ans et je suis une maman d'un petit gars de 10 ans déjà .J'adore passer mon temps libre à lire , surtout le soir , pour m'endormir.Je remarque que plus le temps passe , plus j'aime lire !!
Ensuite , ma famille est toute ma vie , très proche de mes frères et de ma soeur , je suis pendue au téléphone tout les jours avec eux !! Surtout avec ma soeur , qui m'a transmit sa passion pour la lecture (malgrés qu'elle soit plus jeune que moi ) on s'entend à merveille et on se prête régulièrement nos livres .
voir plus
A propos des livres
Il n'y a rien de plus beau que la vérité des larmes , la sincérité des mots ...

Mon auteur préféré contre toute attente , c'est Maxime Chattam . Bien que mes lecture soit principalement de la bit-lit , je l'ai découvert avec " Léviatemps" et je suis tombée amoureuse de son style d'écriture . Cet auteur fait enormement de recherches pour écrire ses livres , on voit que c'est un travail quasi parfait alors , voilà , cet auteur m'a fait apprécier les thrillers et jamais au grand jamais je ne raterais une de ses oeuvres.

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
Ce texte n'est pas de moi mais de Cathardy7 ,et comme je l'ai dis , je n'aime pas la méchanceté gratuite...
Activité récente de carolee
2024-03-01 14:04:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
carolee
Livres dans ma bibliothèque : 402

Pays, Ville : France, Pleyben
Née en : 1981
Né en : 1981
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec carolee est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (520)

07-10-2019
Jeter deux sacs de livres!!! Quelle horreur
Ça va, tu t’en remets ? :-)
Je vois que tu lis Sœurs sorcières, c’est bien?
Je l’ai dans ma PAL et il me tente bien
06-10-2019
Helllooooo!!! :-)
Tu vas bien?
C’est chouette, tu reviens à la maison :-)
J’ai vu ton commentaire sur le Rituel. Tu savais que le livre avait été adapté en film? Je n’ai pas lu le livre mais j’ai vu l’adaptation. C’était pas mal ^^
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
17-04-2019
Coucou!
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles! Ça fait un baille!
J’espere que tu n’attendras plus 2-3 ans pour revenir sur le site lol
C’est vrai que sans ordi, ça craint un peu mais je t’avoue que moi je suis souvent présente via mon téléphone.
Tu as quand même continué à lire?
J’ai lu récemment le Signal de Chattam, il est excellent!

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
04-04-2016
Coucou,
Bah alors, comment vas-tu? Je ne te vois plus trop sur booknode sniff.
J'espère que tout se passe bien pour toi!
Bisous bisous
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
12-01-2016
Coucou,
Excellente année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, plein de bonnes choses ;-)
Biz
08-01-2016
Hello,
Merciiiii! Je te souhaite également ainsi qu'à ta famille une excellente année 2016 ainsi qu'une très bonne santé, que cette année te comble de bonheur et qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin!
Ça va toi?
02-11-2015
Pfiiioouuuu!! moi j'avance pas!! ce n'est pas l'envie qui me manque mais je suis toujours très loin d'avoir fini. Donc pour l'avis de twilight, c'est pas pour tout de suite lol
Je me suis découvert une folie pâtissière du coup j'arrête pas de faire des gâteaux et autres desserts au plus grand désespoir de mes hanches! Et je suis aussi en plein dans les séries du coup je lis deux pages puis je m'endors lol
Allez, on y croit! on se rebooste lol
15-10-2015
Oufff, juste assez de caractères pour finir mon message lol
15-10-2015
Hello,
Ouuiiiii je suis en train de le lire lol Enfin, disons que je l'ai commencé mais vu que je lis un (Glacé) qui est très prenant, je l'ai un peu laissé sur le côté. C'est plus ou moins la même chose que l'autre version sauf qu'on a affaire à Beau lol Espérons que ce soit bien.. J'ai moi aussi adoré la saga, c'est pour ça que je me suis ruée dessus ^^
Je lis aussi le tome 2 d'Endgame que j'ai reçu via l'opération lire avant tout le monde! Mais là, pour l'instant, j'accroche beaucoup plus à Glacé, ce n'est pas le même genre.
C'est bien de passer ton permis, ça change une vie de pouvoir conduire! Avant je prenais le bus pour aller bosser, ça me prenait 1h30 alors que j'habitais à 15 minutes du boulot et maintenant, je suis une nouvelle femme lol Enfin, ça fait déjà 9 ans que je l'ai maintenant. J'ai dû le passer 3 fois car je me plantais à chaque fois dans les manœuvres, j'allais trop vite (oouuhhh). Voilà, sinon chez moi tout le monde va bien. Le petit a déjà 2 ans, ça va vite!
Biz
zunic a écrit :
06-10-2015
28-08-2015
Coucou,
Juste pour te dire que j'ai terminé La revanche de Sept, et bien évidemment j'ai a-do-ré !!!
Je ne l'ai pas trouvé trop court, je trouve la suite assez fidèle au reste. Leurs pouvoirs sont de plus en plus dingues ! C'est assez agaçant qu'ils n'arrivent jamais à être tous réunis en même temps pour unir leur force mais bon c'est le jeu :)) Et puis les scènes de combat sont tellement grandioses, je préfère que ça dure plus longtemps. La seule chose qui ne me passe pas, c'est en ce qui concerne Sam tout à la fin (faut pas déconner non plus !) mais sinon je reste complètement accro aux Loriens.
A bientôt.
23-08-2015
Coucou,
Comme je disais à elynias, j'ai changé de boulot il y a quelques mois et ça m'a pris tout mon temps et surtout toute mon énergie !
Je commence doucement à remonter la pente et à retrouver du temps et le goût de la lecture qui m'avait un peu abandonné.
Bien évidemment je n'ai pas encore eu le temps de lire la revanche de 7, c'est pour te dire que j'étais vraiment débordée lol. Il faut surtout que je relise la fin du tome d'avant car je ne m'en souviens plus du tout. J'ai une mémoire pleine de trous (pas bô de vieillir ;-)
A bientôt. Biz
31-07-2015
Mdr!!
Et oui, ça peut prendre du temps mais profitez en que le grand n'est pas là pour vous mettre au boulot! Allez allez!! On bosse! ^^
Sinon côté lecture, t'en es où? Moi j'ai repris les étoiles de Noss Head, il est très bon ce 4ème tome (enfin pour le moment lol)
28-07-2015
Coucou
Comment vas-tu? Alors, ce projet?? :-)
26-05-2015
Helloooo!!
Alors dis moi tout! Je veux savoir!!
Moi tout va bien. Je suis en plein déménagement donc moins de temps pour lire pfff
Sinon oui j'adore les étoiles de noss head! Je vais faire une petite pause thriller sanguin avant de m'y remettre, j'ai envie de changer un peu de registre.
Bon j'attends de tes nouvelles. Le projet, c'est l'écriture c'est ça? Ou je suis complètement à côté de la plaque mdr
03-05-2015
Oui j'en avais marre d'attendre qu'on me l'envoie lol
J'ai participé aussi au challenge masse critique de babelio en plus de l'opération lire avant tout le monde de booknode en espérant le recevoir mais rien du tout donc cette fois, il est à moi!! (Mon précieux mdr)
Enfin je n'ai pas a me plaindre, j'avais reçu witch born avec babelio, on ne peut pas être sélectionnée à tous les coups! J'espère recevoir "nous les menteurs" pour lire avant tout le monde. Enfin ce n'est pas comme si je n'avais rien à lire lol
Là je suis en train de terminer le premier tome des étoiles de noss head, j'adore. Ça fait longtemps qu'il trône dans ma PAL et finalement j'aurais dû m'y mette plus tôt!
J'ai vu l'adaptation cinéma de l'apprenti epouvanteur et je n'ai pas accroché du tout! Ca n'a rien à voir avec le livre.
Sinon tu vas bien?
24-04-2015
Félicitations pour Dark eden!! Je ne m'étais pas inscrite pour celui-ci. Je n'ai pas reçu l'héritière, dommage. Par contre, je me suis inscrite pour Nous les menteurs, on verra bien.
20-03-2015
Coucoooouuu!
Ouiiiii je l'ai reçu aussi!! c'est super! je me suis inscrite aussi, en plus un des deux livres faisait partie de mes envies!
Tout va bien chez moi merci. Et oui, ça pousse vite ces petites bêtes là lol !! Mon grand a déjà 6 ans et le petit déjà 18 mois :-)
Le tien arrive à l'adolescence, j'espère qu'il a un bon caractère ^^ Le mien n'a que 6 ans mais parfois j'ai l'impression qu'il commence son adolescence à râler tout le temps mdr
En tout cas, je peux te dire que pouponner, c'est bien mais ça devient plus dur avec l'âge lol
Moi non plus je n'avance pas assez vite, il y en a tellement à lire, un vrai escargot ^^
Chez moi, il continue à faire gris lol donc du coup je suis souvent à l'intérieur (à ne pas lire mais plutôt à ranger..)
moi aussi je suis comme une folle dans les endroits comme ça!! mais toute seule car mon homme ne lit pas lol
Gros bisous!

05-03-2015
il faudra que je lise Gone aussi!!!
05-03-2015
lol ça va merci.
Je comprends, parfois ce n'est pas le bon moment pour certaines lectures ^^
Oui j'ai bien aimé numéro 4 mais comme j'avais vu le film avant, je n'ai pas eu trop de surprise. Il faudra que je lise la suite mais ce n'est pas le bon moment pour l'instant mdr
je suis l'envie du moment et là, je le sens pas ^^
C'est si bien que ça after? car moi les histoires avec du sexe en général, ça ne me tente pas trop et pour l'instant c'est la mode ce genre de lecture donc on en voit partout.
04-03-2015
Comment vas-tu?
Alors, comment trouves-tu le tome 5 de wicca?
Moi j'aime beaucoup pour l'instant
02-01-2015
J'ai oublié: Bisous! Lol
02-01-2015
Coucou ma belle,
Merci beaucoup, je te souhaite également ainsi qu'à ta famille, une excellente année remplie de coup de cœur diamant! En effet, un rythme de lecture plus rapide serait le bienvenu lol c'est ma résolution de l'année