Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

Description ajoutée par String92 2015-08-03T17:47:11+02:00

Présentation de l'éditeur :

Blogueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. À commencer par son nom... ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleure amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation...

— Quelle chaleur ici, pesta-t-elle derrière son rideau de chevelure. J’ai l’impression d’être dans mon micro-ondes.

— Il fait chaud comme dans un four, tu veux dire ?

La comparaison était plus usitée.

Elle rabattit ses cheveux dans leur position habituelle et le regarda comme s’il était fou.

— Non. Je n’utilise jamais mon four, pourquoi y ferait-il chaud ?

Diesel éclata de rire.

J'ai trouvé un peu pénible Tuesday. Sinon c'est la suite de cette série.

Carrément... ADDICTIF! Cette série est PÉTILLANTE. J'adore la fabuleuse plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages ET, dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu, "CARRÉMENT..." vous laissera sous le charme à chaque tome, avec chacun de ses personnages (chacun des tomes peut se lire individuellement). Parfois, il y a des fins surprenantes (avec ou sans épilogues), mais vous serez carrément attendri par l'écriture de l'auteure. Erin McCarthy nous entraîne dans une série tout simplement émouvante, pleine d'humour, d'amour, mais surtout de sensualité et de tendresse. Vous ne pourrez vous passer de cette série...

Je vous le répète, mais Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

On a très hâte à la suite!

#Passionintense #CarrémentRenversant #série #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #romance #amour #tendresse #lecturedusoir #lecturedumoment #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture

Diesel, un héros grand, sombre, taciturne, malheureux de vivre seul, souffrant constamment du genou. Il m'a donné envie de le réconforter. Une héroïne qui m'a moins séduite, le fait de la voir constamment avec un verre à la main, apéro, dîner etc.., m'a refroidit.

De ce fait, je n'ai pas apprécié qu'elle trahisse Diesel : une fois sur son blog et l'autre devant une foule, en le défiant de reconduire une voiture de course, alors qu'il lui avait signifié qu'il ne le voulait pas.

On arrive au cinquième si je compte bien dans la série et sur le dernier on sentait que l'auteure flanchait un peu niveau inspiration. Là on sent qu'elle y a mis du sien. C'est assez tranquille, mais les dialogues ont du mordant et les scènes chaudes... hmm, intenses. Les scènes avec les "anciens" de la série sont très sympas. Mais cela commence a devenir lassant...Je crois que personnellement je vais m'arréter là !!!

Une belle histoire entre Tuesday et Diesel. Ce n'est pas comme les précédents tomes mais cela est toujours agréable à lire cette romance entre nos deux personnages. Cela ne gâche en rien que le potentiel de l'auteure est présente. J'ai aimée ce petit couple.

J’ai nettement moins accroché avec ce tome. L’alchimie m’a semblé peu évidente. Les traits d’humour sont moins présents. Il est vrai que les problèmes de fond sont plus graves, entre le deuil et l’alcoolisme pour Tuesday et la reconversion imposée et la souffrance chronique pour Diesel.

Ce tome est pour moi le meilleur de la série. un vrai coup de coeur pour Tuesday. C'est exactement le genre d'héroïne que j'aime. Sûre d'elle. Féminine. Franche. Avec autant de complexe qu'elle cache sous des tonnes de conneries. Et Diesel ! Rien que son nom est parfait. Entre Bad Boy et homme parfait. Un bon mélange. C'est loin d'être une série à grand succès mais on est sûr de passer un agréable moment. Style d'écriture simple et raffiné. J'adore.

J'ai adorer ma lecture si e devait donner un seul bémols c'est une fin un peut rapide...

J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Petit roman agréable à lire

Une série addictive qu'on a plaisir a découvrir au fil des tomes.

Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

getheme l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T16:32:50+01:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T22:39:54+02:00

• Carrément Renversant, Tome 5 - Français