Catwoman, Tome 1 : La Règle du jeu

Description ajoutée par Pennyworth 2012-07-29T13:51:28+02:00

Plus que le profit qu'elle en retire, rien n'excite plus Selina Kyle que la cambriole, ou l'art de dérober au nez des plus puissants leurs objets de valeur. Mais si elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, tous n'y succombent pas, et Catwoman mettra, malgré elle, ses proches sous la coupe de nouveaux truands revanchards. Et cette fois, même sa relation intime avec le protecteur de Gotham ne pourra pas la tirer d'affaire.

Catwoman est l'occasion de retrouver la féline Selina Kyle prise dans les feux croisés d'adversaires particulièrement sadiques. Imaginés par Judd WINICK (Outsiders, Pedro & moi), ces épisodes ont littéralement défrayé la chronique dans leur pays d'origine, en offrant au lecteur une version très explicite de la relation liant Selina au protecteur de Gotham. La collection Renaissance propose aux lecteurs l'occasion historique de découvrir les toutes nouvelles aventures des icônes de l'univers DC.

Pourquoi je fais ça? Pourquoi je me jette devant les voitures? Pourquoi je mets ma tête dans la gueule du lion? Batman avait raison. Quelqu'un est mort par ma faute. Et maintenant... Je dois faire le ménage.

Un peu déçue par le graphisme de ce premier tome. L'histoire est pas mal malgré qu'elle soit un peu décousue.

J'aime baeucoup ce livre.

On a envie de le lire quand on vois la couverture et le scénario est assez bien élaboré.

Trop chous les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit la femme qui est derriere ce masque dans ce comic elle a eu un passé assez special et plus tard est devenue plus forte mais aussi sensible même en étant catwoman un personnage important et quelques apparitions de Batman aussi

Un livre à lire

Catwoman, personnage mythique de l'univers DC Comics, Selina Kyle est juste géniale dans cette bande dessinée! j'adore les dessins, les apparitions de Batman, le passé de cette cambrioleuse. Très bon 1er tome de ces aventures!!

Le premier "Catwoman" que je lit. Aussi j'avoue avoir été déçue par le graphisme. Par contre, l'histoire est assez réussie. Je lirais la suite.

Un comics délirant illustré par l'excellent Guillem March qui signe sans doute l'un de ses meilleurs comics. L'ambiance de Gotham est très bien respectée et l'apparition de Batman fera plaisir aux fans de l'homme chauve souris. Le scénario peut paraître banal mais il se laisse lire sans problème et nous pouvons apprécier ce comics à sa juste valeur.

Une très jolie histoire. Malgré les petits accrochages qu'ont pu subir les planches de Guillem March je trouve que tout colle, scénario et dessins.

Parfois j'écris beaucoup plus sur un site consacré à DC Comics (http://www.dcplanet.fr/4709-catwoman-1-la-regle-du-jeu)

Un très bon tome. March nous livre de superbe dessins. C'est pas prise de tête et ça se lit très bien. A ne pas mettre entre toutes les mains(15-16 ans)

J'adore littéralement cette histoire. On découvre une Catwoman très différente de la femme forte que l'on a souvent mis en scène. Elle se révèle fragile, sensible mais toujours déterminée à ne pas baisser la tête ! à lire !

Catwoman, Tome 1 : La Règle du jeu

• France : 2012-06-08 (Français)