Celieana
avatar de Celieana
Je suis en train de lire
Seasons, Tome 2 : Un hiver pour te résister
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime lire, regarder des animés, des dramas (coréens de préférence, mais je regarde les dramas japonais et taïwanais aussi) qui sont des séries asiatiques. En fait j'aime presque ( je ne connais pas grand chose de cette culture donc je ne peut pas dire que j'aime tout; de plus il y aurait certainement quelque chose qui va me déplaire ) tout ce qui touche à la culture asiatique. Découvrir des cultures que je ne connaissaient pas est aussi une de mes passions tout comme les films et la musique.
J'aime aussi écrire même si ce n'est que pour moi et j'attend de trouver le récit ou la nouvelle qui me paraîtrai la plus représentative de ma personnalité plutôt chaotique mais je n'ai toujours pas trouver cette "perle", donc en attendant je rassemble mes récit dans des petits cahiers.
Je n'aime pas de style spécifique de musique, je peut écouter de tout ce n'est pas le genre qui me fait aimer une musique plus qu'une autre.
Au niveau littéraire j’essaie de lire de tout mais je lis plus les mangas, les romans fantastiques, et de fiction.

voir plus
A propos des livres
J'ai commencé à lire grâce à une ami. Comme elle lisait beaucoup et avait beaucoup de livre, elle m'en passait et c'est comme ça que je suis devenue accro à la lecture.

A propos de tout
Je veut en venant sur ce site, répertorier les livres que j'ai lue, découvrir de nouveaux livres, et parler à des passionnés de lecture comme moi.
Activité récente de Celieana
2022-05-11 10:48:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Celieana
Livres dans ma bibliothèque : 1420

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Celieana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

Eparm12 a écrit :
06-09-2016
Hello!

Tu ne dois probablement pas t'en souvenir, mais tu as participé à mon quizz sur le manga Death Note et je tenais à t'en remercier, bien que cela date. x)
La cause est que je n'ai pas été présente sur le site pendant un long moment, mais je me rattrape en remerciant tous ceux qui se sont un jour attardés sur ma page en m'y laissant un commentaire, ou ayant joué à mes quizz.

Encore merci, merci beaucoup, et à bientôt je l'espère. ^^
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
08-05-2015
Bonjour ☺
Cela fait deux mois que je n'ai plus rien posté, j'ai malheureusement été très occupée.
De plus avec l'approche de mes examens ( après tout je n'ai que 14 ans ☻) je suis un peu débordée alors je tiens à m'excuser d'avance et à vous remercier chaleureusement car vous faire partager mes poèmes me permet de souffler un peu...

J'ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un nouveau poème
*toute fière ;-) *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il vous plait répondez à ma question à la fin (vous comprendrez) connaître votre avis m'intéresse...
03-03-2015
Si tu préfères les jolies chansons en anglais je peux t'en proposer d'autres mais personnellement j'adore ce type de chansons
03-03-2015
Perso, j'aime beaucoup les chanteurs qui reprennent des chansons chantées par des Vocaloids (personnages créés physiquement et vocalement qui chantent, le plus souvent, en japonais (en gros )
Et parmi ces chanteurs, il y a notamment:
- Poucet (qui reprend des chansons de Vocaloids en japonais et en anglais mais fait aussi des "traductions" qu'elle chante en français)
Je te conseille de passer voir sa chaine Youtube
(j'adore lorqu'elle chante en japonais comme dans "Sprinter", "Secret Santa" ou Feathers across the Seasons)

-Gero, qui ne parle pas français mais chante juste sublimement comme dans "Soundless Voice" que tu as entendue (playlist avec ses chansons:

-puis il y a aussi Kurotsuki92i qui ne chante pas mais traduit des chansons en japonais

...
26-02-2015
Mais je n'ai aucun mérite concernant le choix de cette chanson,je ne l'ai pas choisi , elle s'est imposée à moi comme une évidence...
Si tu aimes ce genre de chanson je pourrais t'en proposer d'autres ;-)
21-02-2015
Coucou, excuse-moi cela fait plus de deux mois que je ne me suis plus connectée mais voici enfin mon nouveau poème...
(Si vous voulez et que vous aimez toujours mes poèmes, je peux en poster un autre fin de semaine ou refaire une image-poème comme je l'avait fait une fois au sujet de la mort
Dites-moi ce que vous préférez dans les commentaires...)
23-08-2014
coucou , lenette ma dit que tes a cayenne , vous me manque trop , tu va bien ?
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
super. Merci. n'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
lionel
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
05-04-2014
N'as-tu jamais rêvé de comprendre les sorcier(e)s ?
Et bien voici au moins la possibilité de comprendre leurs noms...

ps:Excuse-moi pour la Pub
30-03-2014
J'ai posté un nouveau poème...
15-03-2014
sa pourrait te plaire.
12-03-2014
Ses une série , Dexter est un psychopathe policier tuent tout les criminel.

sa pourrait peut être t'intéresser
11-03-2014
Tu sais pas se que sais Dexter ?
10-03-2014
Oui: comme ça on a les questions et les réponses sur la même page car ça me saoul de changer de mur pour lire toutes la conversation!
10-03-2014
Feuille, explique à Celiana ce que c'est que Dexter... tu le feras mieux que moi!!
09-03-2014
pq?
09-03-2014
Lenette ta aussi envoyer tes qualiter bizarroïde a ce que je vois , regarde ce quelle ma envoyer a moi:

Tu es la première personne que je trouverai "bizarre" :
1-tu fais très bien de la danse quand tu te lâches enfin;
2-tu t'arrêtes de jouer ou de discuter si il y a un livre qui t’intéresse à ta vue( et du coup tu laisses tout en plan pour aller te plonger dedans!);
3-tu adores regarder happy tree friend et Dexter et après tout raconter par menu avec plein de détails( et en posant des questions idiotes en plein milieu genre: "D'ailleurs, le sang congelé, ça sali ou pas?"...);
4- j'ai presque l'habitude de t'avoir sur le dos et je ne te trouves pas tout a fait normal( dit par une fille pas sure de ses origines Terriennes, ça perd un peu son sens!).
Mensyas a écrit :
Merki pour l'info!! :D
Mensyas a écrit :
07-03-2014
Salut, je voudrais savoir quel est les personnage de manga que tu as sur ta photo de profil?? :)
PS:J'adore les anime,tu regardes quoi en se moment??
07-03-2014
Mais... toi aussi t'as plein d'amis ici...!! Ouinnnnnnnn!! Pourquoi moi j'en ai pas?? Enfin, toi et Feuille vous me suffisez! D'ailleurs, vous faites des conversations sur moi sur vos murs, vous savez qu'en messages c'est un peu plus discret??

Je reprends le thème de Feuille et je corrige:
Tu es une personne qui :
1-fait très bien les quiche
2-est accro à la lecture (quand tu t'y met)
3-n'aime pas regarder happy tree friend en mangeant du pop corn (mais qui parallèlement adore faire des photos dans le genre "Happy Tree Friends")
4- n'a pas l'habitude d'avoir Feuille sur le dos sinon tu n'y aurai surement pas survécu et tu connaîtrais série Dexter par coeur...!!

C'est mieux là, non?? Je vais aller faire pareil sur le profil de Feuille...

on devrait faire un concour
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
03-03-2014
Excuse moi encore une fois alors je crois que par contre la ses moi qui gagnerai le concours de la plus tête en l'air :)
01-03-2014
Non , oublie , j'avais oublier quelle parté en carbet , je penser que tu voulais parler de leur retour du carnaval
a Kourou , excuse .
01-03-2014
Ouais , il y a 2 jour je crois .
28-02-2014
Oui , je l'ai est passer a Lena ,je passerai chez elle pour quelle me passe Amour Vampire et Loup garou
26-02-2014
Amour vampire et loup garou est bien?
23-02-2014
On commence quand tu veux !!!!