Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ces scandaleux Ravenhurst, Tome 6 : Prisonnière du pirate



Description ajoutée par tuathade 2011-07-13T22:33:41+02:00

Résumé

Jamaïque 1817

En se déguisant en mousse afin d'embarquer sur un navire pour l'Angleterre, Clémence ne s'attendait pas à tomber dans un piège plus redoutable encore que le mariage forcé auquel elle veut échapper. Pourtant, face à Nathan, le ténébreux pirate dont elle partage la cabine, elle se sent incapable de tenir longtemps son rôle sans se trahir. Car comment ignorer la tension qui monte entre Nathan et elle depuis le premier jour de la traversée ? Une tension telle que Clémence ne rêve plus que de s'abandonner dans les bras de cet homme envoûtant et de céder au désir qui la hante chaque nuit. Mais si Nathan venait à découvrir qu'elle est une femme et, plus grave encore, la richissime héritière de la fortune des Ravenhurst, il pourrait bien ne pas hésiter à la faire prisonnière pour obtenir une rançon..

Afficher en entier

Classement en biblio - 128 lecteurs

extrait

- Ma pauvre fille ! Quel dommage que tu ne sois pas un garçon ! Ton père t'a laissée courir comme bon te semble, et voilà le résultat. Regarde-toi ! Un vrai garçon manqué. Quelle pitié !

Clémence sentit le rouge lui monter aux joues et eut honte de laisser voir que les mots prononcés par Lewis l'avaient touchée au vif. Qu'il était vil de lui reprocher ainsi son manque de féminité ! Quelques mois auparavant, elle arborait au moins une jolie poitrine et des hanches arrondies ; maintenant qu'elle n'avait plus qu'un appétit d'oiseau, elle avait perdu tellement de poids qu'elle avait presque retrouvé la silhouette de ses douze ans. Et puis, elle avait hérité de son père une haute taille, assez peu commune chez les jeunes filles.....Voilà pourquoi elle ressemblait - Lewis n'avait que trop raison - à un écolier travesti, tout juste bon pour jouer un rôle féminin dans une pièce de Shakespeare.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

L'écriture de Louise Allen est agréable et elle nous fait voyager (au sens propre comme au figuré) en Jamaïque et en Angleterre.

Clem a le don pour s'attirer les problèmes et doit souvent son salut à la chance ou l'anticipation de Nathan, personnage qui a beaucoup de charme mais dévoile très peu ses secrets.

Afficher en entier
Diamant

Une belle histoire.

Afficher en entier

https://lililapetiteplume.wordpress.com/2016/09/29/prisonniere-du-pirate-louise-allen-harlequin/

La plume est différente de ce que j’ai pu lire récemment et c’était tout de même agréable. L’histoire est intéressante, l’univers change, les décors sont très bien imagés et le vocabulaire est enrichissant. (je ne connais pas l’univers des bateaux)

J’ai un peu été lassée vers la fin, trop d’hésitations pour moi et d’attente. L’histoire est drôle et sombre à la fois, ce mélange est très bien réussi sur ce roman. Les descriptions sont riches et la lecture est entraînante. Le roman est concentré sur les deux personnages principaux et c’est peut-être pour moi un petit bémol. J’aurais aimé en savoir plus sur d’autres personnages.

J’ai passé un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Moi qui ai toujours adoré les histoires de pirates, j'en attendait peut-être un peu trop de celle-ci. J'attendais de lire une histoire qui m'embarque très loin.

Mon problème est que dès le départ j'ai eu cette impression de déjà vu, du coup je n'ai pas accroché comme j'aurais du le faire.

Cela ne retire en rien que l'histoire est prenante et bien écrite, c'est juste moi qui n'ai pas adhéré.

L'auteure nous fait voyager au coeur des mers avec un pirate plus que séduisant, avec une aventurière qui ne l'est pas au départ. Personne ne doit découvrir qu'elle est une femme, mais il y a une telle tension entre elle et son compagnon de cbine, que cela va très vite devenir plus que difficile.

Dès que Clémence se met en danger, le beau Nathan vient à son secours.

La principale chose que je retiendrai de ma lecture, c'est que un pirate peut faire preuve de beaucoup de violence, mais en même temps être une personne faisant preuve de beaucoup de courage et de tendresse.

Une histoire qui a forcément sa place bien méritée dans le calendrier Harlequin de cette année, même si je n'ai pas accroché comme pour les précédentes.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu déçue je dois dire...

J'aurais apprécié que la véritable identité de Clem soit moins vite découverte.

C'est la description des décors qui m'a le plus intéressée, c'était très dépaysant et m'a donné envie de visiter la Jamaïque !

PS : c'est quoi cette couverture hyper contemporaine pour la réédition alors que l'histoire se déroule en 1817 ?!?

Afficher en entier
Diamant

Histoire magnifique un réel délice a lire j'ai été enchantée par ce livre.

Afficher en entier
Argent

un livre excellent avec bcq d'humour ^^

Afficher en entier
Or

Une très belle romance avec de l'aventure et des pirates. Je le recommande vivement.

Afficher en entier

Dates de sortie

Ces scandaleux Ravenhurst, Tome 6 : Prisonnière du pirate

  • France : 2011-08-01 - Poche (Français)
  • France : 2016-08-01 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-14T07:50:07+01:00
Labouz l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-08T02:33:55+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 128
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode