Chair de poule, Tome 10 : La Colo de la peur

Description ajoutée par peichounette 2021-05-30T03:18:51+02:00

Titre Québécois: Chair de Poule n°10 Bienvenue au Camp de la Peur

Dos de livre: Quel est ce camp étrange où les enfants disparaissent mystérieusement et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit? Pourquoi les moniteurs proposent-ils des activités si dangereuses? Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre à ses questions.

- Tout va bien ! Venez tous ! Il a réussi ! Venez le féliciter ! Alors devant mes yeux ébahis, je vis d'abord sortir du bois Vera la blonde et Ella la rousse.

Ce n'est pas un camp de vacances, expliqua Oncle Al, toujours souriant. C'est un laboratoire d'étude du comportement appartenant au gouvernement.

J'avais conservé un excellent souvenir de ce livre. Je me rappelais de cette fin assez particulière. Plusieurs années après, j'apprécie encore cette lecture même si je n'ai plus les frissons que j'avais à l'époque. Certains points restent un peu flous et la fin semble un peu rapide, mais dans l'ensemble, c'était une lecture assez simple et agréable.

Lecture assez rapide, je n'ai pas retrouvé le petit frisson de certains Chair de poule. La fin est assez tiré par les cheveux mais c'est ce qui le rend intéressant.

Un petit tome intéressant et assez effrayant même si je trouve la fin un peu tirée par les cheveux.

J’avais gardé un très bon souvenir de ce livre. Je me souvenais de cette fin assez particulière. Plusieures années après j’apprécie encore cette lecture même si je n’ai plus de frisson en la lisant. Certains points restent un peu flou et la fin trop rapide mais c’était une lecture assez simple et cool.

Comme tous les chairs de poules, j'ai apprécia, mais ce n'est pas un de mes favoris dans la liste je lui donne 7/10 de manière globale

Un chair de poule que j'avais adoré étant enfant et que j'aimerai beaucoup relire ou lire avec mes enfants!

j'ai bien aimé ils vivent sur une autre planete :)

Le livre est très passionnant. Pour moi, c'est le meilleur des livres de la série des Chair de poule. Je vous le recommande fortement .

Un bon souvenir de ce livre que j'ai lu adolescent alors que je campais dans une tente. Le grand frisson lorsqu'en pleine nuit tu dois te lever pour aller aux toilettes :D

Chair de poule, Tome 10 : La Colo de la peur

• France : 2010-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 1996-06-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-03-01 (Français)
  • USA : 1993-07-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

Anammox l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T15:31:43+01:00
Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:15:44+01:00
Nono_85 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T11:52:34+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-10T12:10:56+01:00

• Bienvenue au camp de la peur - Français