Chair de poule, Tome 23 : Le Retour du masque hanté

Description ajoutée par vivi 2010-07-26T22:54:31+02:00

Steve est dégoûté ! Puni à la suite d'un malentendu, il doit entraîné au foot des élèves de primaire, de véritables pestes. Steve voudrait leur donner une bonne leçon et les effrayer une fois pour toutes. Halloween approche, et Steve a une idée : pourquoi ne pas se déguiser en monstre, comme son amie Carolyn l'année dernière ?

Quelques jours plus tard, Andrew et moi rentrions du terrain de sport. C'était un après-midi froid et venteux. L'orage n'était pas loin. Mais il arrivait trop tard pour me servir. Je venais juste de terminer l'entraînement avec les Sauvages. C'avait été un cauchemar.

En début de séance, Tony avait foncé droit sur moi, la tête la première, me lançant ses vingt-neuf kilos en plein estomac. Sous le choc, j'avais vu trente-six chandelles, et je m'étais retrouvé par terre, haletant et gémissant de douleur. Les élèves du primaire avaient bien ri. Tony prétendit ensuite que c'était un accident. « Ça, les gars, je vais vous le faire payer, m'étais-je promis. Je ne sais pas comment, mais je finirai par vous avoir. » Plus tard dans la journée, Lisa avait déchiré le col de mon nouveau blouson en me sautant sur le dos.

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

Bon tome. Je ne voie pas pourquoi l'auteur à fait une suite mais elle est réussi.

L'un de ceux que j'ai le moins aimé.

L'histoire n'a rien d'originale ou de très intéressant.

Même si ça fait longtemps que je n'avais pas relu un chair de poule, ça reste toujours très bon. Cela ne fait plus aussi "peur" que la première fois que je l'ai lu mais j'ai apprécié la relecture et imaginé ce que ça donnerait si l'auteur les récrivait pour les adultes. Une série que je recommande pour les plus jeunes.

Je me souviens avoir beaucoup apprécié ce tome quand je l'avais lu, puisque c'était la suite du "Masque Hanté", un roman que j'avais aimé.

Le premier masque hanté m'avait marqué et celui ci de meme! Scenario origina et ecriture fluide, chose qui sont agreables a la lecture!

mais ca fait longtemps que je l ai lu!

J ai adoré, quand je l ai lu!

J'ai adoré le premier masque hanté. Il faut vraiment que je lise celui-ci!

"je me souviens avoir lu ce livre il y a lontemps. Il n'est pas tres original, ni tres effrayant mais assez agrable a lire."

Voila, exactement, un tome de plus tout simplement...

Chair de poule, Tome 23 : Le Retour du masque hanté

• France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 1996-12-13 - Poche (Français)
  • USA : 1995-10-01 - Poche (English)
  • USA : 2004-12-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:16:45+01:00
Ghyiou l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T13:13:56+01:00
Nono_85 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T11:53:23+02:00
A--C l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T03:23:50+01:00
Tomei l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T21:15:46+02:00

• Goosebumps, Book 36 : The Haunted Mask II - Anglais