Chair de poule, tome 38 : Des appels monstrueux

Description ajoutée par peichounette 2021-05-30T02:00:48+02:00

Titre Québécois: Chair de Poule n°51 Message à tous les Affreux

Mlle Richards, la responsable du journal de l'école, se tenait derrière elle, une main posée sur le dossier de la chaise.

C'est une très jolie jeune femme. Ce soir-là, ses cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval. Dans son ample sweat-shirt gris et son jean délavé, elle ressemblait plus à une élève qu'à un professeur. Mlle Richards avait été gentille avec moi, en septembre, quand je m'étais inscrit dans l'équipe du journal. Mais dernièrement, elle s'était montrée plutôt désagréable. Je crois que Sandra l'avait montée contre moi.

Sandra est en 4e et elle ne se prend pas pour n'importe qui. Il faut dire que les 6e comptent pour moins que rien à Harding.

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

un livre au top , juste déçue de la fin du livre je m attendais a ce qu on decrive la transformation des élèves et comment sa se finissaient.

Décevant. Les histoires se ressemblent de plus en plus. Je préfère les intrigues avec des fantômes.

Un Chair de poule que j'ai lu comme ça, parce que je l'avais vu dans la bibliothèque de l'école, la première de couverture m'avait plue. En effet, un livre pas si mal, même si il y mieux.

Il ne m'a pas vraiment fait peur, mais comme la plupart des Chair de poule, l'histoire est bonne. J'en garde un bon souvenir.

Les coups de téléphones nocturnes, ça fait peur !

Sinon avec les vagues souvenirs qu'il me reste, je peux dire que ce Chair de Poule fut, et de loin, le livre qui m'a le plus terrifié durant mon enfance.

J'en rigole maintenant, ces affreux appels téléphoniques ressemblent à une métaphore pour décrire les démarcheurs qui ne vous lâchent plus. Sinon une histoire un peu banal pour ma part, rien de très concluant.

Encore un tome qui m a procure les pires des sensations! Je l ai adore et je le recommande vivement!

Bonne lecture

Attention, si vous recevez des coups de telephones tard la nuit, n'ayez pas froid aux yeux!

C'est un de mes préferés de cette collection ,je l'ai lu et relu au moins 5 fois :)

Chair de poule, tome 38 : Des appels monstrueux

• France : 2012-08-30 - Poche (Français)
  • Canada : 1998-04-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-12-01 - Poche (English)
  • USA : 2007-06-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:17:49+01:00